forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qui veut acheter une dent de John Lennon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:12 (2011)    Sujet du message: Qui veut acheter une dent de John Lennon? Répondre en citant

Qui veut acheter une dent de John Lennon? 

Quand on est fan, on n'hésite pas devant une telle opportunité: une dent de John Lennon va bientôt être mise aux enchères par Omega Auctions à Stockport, en Angleterre. 

Si certains collectionnent les disques ou les autographes, d'autres n'hésitent pas à investir leurs économies dans des objets plus personnels de leurs stars préférées.

Cette fois, il s'agit d'une dent de John Lennon, dont la société d'enchères Omega compte tout de même tirer quelque 11.000 euros! John aurait offert cette dent à à sa gouvernante, Dot Jarlett, à la fin des années 1960.

"Il est arrivé dans la cuisine avec cette dent enveloppée dans un morceau de papier. Il a alors demandé à notre mère de se débarrasser de celle-ci tout en ajoutant "ou, vu que votre fille est fan des Beatles, vous pouvez lui offrir comme souvenir" explique le fils de Dot.

"C'est un cadeau très personnel et maman l'a transmise à ma soeur, qui l'a gardée en lieu sûr jusqu'à aujourd'hui. La dent sera livrée avec un document de Dot Jarlett jurant sur l'honneur l'origine de cette dent". (7sur7Sydney/ca)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Qui veut acheter une dent de John Lennon? Répondre en citant

Laughing quel beau cadeau

le prochain du forum qui se fait arracher une dent je lui propose de la mettre aux enchères
MSN
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Qui veut acheter une dent de John Lennon? Répondre en citant

Pas mal l'idée en cas de coup dur en fin de mois xD. Mais je doute car il faut être aussi célèbre. Sinon si ça peut fonctionnner au cas où : je mets aussi aux enchères mes 2 dents de sagesse et 2 prémolaires que je n'ai plus dans la bouche hihihi.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Qui veut acheter une dent de John Lennon? Répondre en citant

Mr. Green mon fils va bientot avoir 6 ans dès qu'il perds sa première dent je la mets en vente sur sgh et les enchères remplirons la cagnotte de la petite souris 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Qui veut acheter une dent de John Lennon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange