forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:13 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret

Un jeune homme qui se décrit comme un "black nerd" tient à rétablir la vérité sur les dessins animés de notre enfance, dans une vidéo postée sur Youtube. Oui, les garçons aussi ont aimé regarder "Mon Petit Poney" et il n'y a pas de quoi en avoir honte. Voilà le top cinq des dessins animés des années 80 pour filles que les garçons regardaient en secret:

5. "Jem et les hologrammes". Une série destinée à faire vendre des poupées un peu plus grandes que les Barbie de Mattel. L'intégrale est sortie récemment en DVD, pour le plus grand bonheur des petites filles de l'époque fascinées par le girls band, et des garçons, qui connaissent aussi le générique par coeur, comme le démontre notre "black nerd".

4. "Les Bisounours". Eux aussi créés pour promouvoir des ours en peluche. Les petits oursons colorés qui se déplaçaient sur des arcs-en-ciel sont apparus sur TF1 en 1985 dans "Salut les p'tits loups". Selon la vidéo, les personnage de Grognon, celui qui critique tout, et du sorcier Sans Coeur terrifiant peuvent justifier l'intérêt des garçons pour ce dessin animé girly.

3. "Punky Brewster". La série télévisée mettait en scène une orpheline amusante et débrouillarde adoptée par un vieux photographe, qui lui apprend des leçons de vie importantes. La série s'est ensuite transformée en cartoon. C'est là le rêve de tous les enfants: devenir un personnage de dessin animé.

2. "Mon Petit Poney". Encore une création du groupe marchand de jouets Hasbro. Le dessin animé diffusé dans le célèbre Club Dorothée avait de quoi plaire aux filles et aux garçons. Adorables, les poneys se battaient aussi contre des trolls et des sorciers effrayants.

1. "She-Ra, la princesse du pouvoir". Produite par Mattel et diffusée sur Antenne 2 et RTL à partir de 1986, la série marketée pour les filles comportait pourtant tous les ingrédients pour plaire aux garçons. D'abord parce que l'héroïne Adora est la soeur jumelle du personnage de Musclor, alias l'homme le plus fort de l'univers, lui aussi héros d'un dessin animé pour garçons.

Bien sûr, on ne peut s'empêcher de penser avec nostalgie aux dessins animés pour garçons que nous les filles aimions bien regarder également, comme "Dragon Ball Z", "Les Tortues Ninja" ou "Les Chevaliers du Zodiaque". La bonne époque. (CD)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

j'adore nostalgie enfantine quand tu nous tiens  Razz
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

lool ça tu l'as bien dis
Visiter le site web du posteur
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

Dam's les connait ces dessins animés regardés en secret !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

je suis sur qu'il les regardent encore en streaming 
MSN
ma

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

Avoues Dam's nous avons les moyens de te faire parler hahaha !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

va y ma sors une lampe je dois avoir de la ficelle pour l'attaché sur une chaise  Mr. Green
MSN
ma

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

MDR on va lui faire peur tu crois ? Avoues Dam's Carrie va bientôt arriver !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

loool je te prends sur la route ma mdrrr 
MSN
ma

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret Répondre en citant

Ok je t'attends je suis pas loin de la Belgique en plus, une heure et on est chez Dam's !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Cinq dessins animés girly que les garçons regardaient en secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange