forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Herbes et épices
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> LES DIFFERENTES MAGIES (BLANCHES, NOIRES, VIOLETES, VERTES,...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Herbes et épices Répondre en citant

Bonsoir Kathy^^

Pour ceux qui font de la radiesthèsie (pour moi, tout est lié tel un fil d'ariane) mais celà n'est pas forcement la pure vérité vraie ...)
testez avec baguettes ou pendule sans coquille, et avec coquille^^

comme je dis, PERSO, je le fait avec; mais celà n'engage que moi (et d'autres aussi^^)...
Kathy, fait le test avec et ressents la différence.
Bon, je vais en dire un peu plus sur le sujet :
Si on mets à bruler la sauge dans une seule coquille, celle ci (la coquille) sera forcement le creux vers le haut !
PB: on a une onde de forme "inversée" mais tout de meme legèrement positive.
l'idéal est donc, de mettre 3 coquilles (la base vers le nord et le creux tourné vars le sol) formant un triangle et la 4eme (dans la quelle brullera la sauge), au millieux des 3 et, biensur, vers le creux vers le haut (pour ne pas metre le feu à la maison LOL)!
Très cordialement.
Eric.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Herbes et épices Répondre en citant

Merci pour les super détails
je vais aller m"en chercher des vrais coquilles
Saint-Jacques quand j'aurai fait le test
Je t'en donnerai des nouvelles.

Merci encore c'est fort apprécié :-)

Kathy

Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Herbes et épices Répondre en citant

De rien Kathy, mais un dernier détail : (dont je me pose la question : pourquoi donc??? mais qui m'a été communiqué aujourd'hui meme...
 il ne faut pas que les coquilles aient été passées au four ! ???
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Herbes et épices Répondre en citant

Perso, je demande à voir, car on parle bien d'onde de forme, et les fours n'altèrent pas les ondes de forme que je sache ... affaire à suivre !
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Herbes et épices Répondre en citant

OK J'en prend bonne note !

oui c'est sur que le four
fait assez bissard ??

Pourtant les mettre au four
ferait juste les désinfectées ?
Mais bon..

Fanchon
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Herbes et épices Répondre en citant

Pour finaliser une purification, il est bon aussi de faire une infusion de sauge, et d'en mettre dans l'eau qui va servir à nettoyer le sol.
Ceci vient de ma tante, qui pratiquait des purifications des habitations. 
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Herbes et épices Répondre en citant

Bonsoir, tout le monde.
Pourquoi pas, Fanchon, de cette manière, on est certain qu'aucun lieu n'est épargné (sauf si nous avons à faire à un pb thélurique... mais ceci est une autre histoire^^)
Merci pour toutes ces données.

Trés cordialement.
Eric. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Herbes et épices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> LES DIFFERENTES MAGIES (BLANCHES, NOIRES, VIOLETES, VERTES,...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange