forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques unes de mes expériences...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VPG
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

e vais citer quelques expériences perso dans ce topic.

Je devais avoir 4-5 ans et je m'en souviens comme si c'était hier (j'en ai 39 à présent), il m'est arrivé quelques fois, la nuit, de voir une ombre sur le mur se déplaçant vers moi en me disant "n'ai pas peur", a chaque fois je sortais de la chambre en pleurant et la vois me demander de revenir, je devais passer la nuit avec mes parents pour retrouver mon calme.

Vers 18 ans, suite à une séance de spiritisme, je me suis retrouvé à plusieurs reprise le visage plaqué contre le mur de ma chambre, avec une pressions tellement forte que j'en saignais, les portes de mes armoires s'ouvraient et se refermaient en faisant un grand bruit ce qui intriguait ma mère qui venait à chaque fois voir ce qui se passait, cela suffisait pour qu'on me relâche. Un prêtre a dut venir bénir ma chambre pour que tout redevienne normal.

Il y a 13 ans environs, j'étais avec mon ex-compagne dans la chambre que nous partagions dans un appart. La porte était ouverte sur le petit hall, toutes les autres porte et fenêtre de l'appart étaient closes. Nous avons vu passer, tout les 2, un chat noir dans le hall, nous sommes directement sortit de la chambre pensant trouver un chat bloquer dans l'appart, le hall était vide, toute porte en dehors de celle de la chambre fermée et pas la moindre trace de chat.

Il y a 3 ans, dans la nouvelle maison que nous avions achetée, en pleine nuit, vers 3h je me réveil et vois une femme se diriger vers la porte qui donne ans le jardin (notre chambre communique avec le jardin), je pense a ma compagne qui a mon avis sort le chien que nous venions d’acquérir et qu'il fallait souvent sortir la nuit (il dormait aussi dans la chambre), je me suis rendu compte que ce n’était pas ma compagne quand la silhouette, au lieu d'ouvrir la porte pour sortir et passée à travers la porte, cette vision c'est répétée une seconde fois environs 5 jours plus tard. Je n'ai ressentit aucune peur et me sentait en sécurité.

j'ai divorcé et je suis retourné dans ma ville natale...

Je viens de prendre une maison en location, je m'y sent super bien, mais voila...

Premier jour, déménagement, les porte s'ouvre d'elle même lorsque j'ai les bras chargé, plutot sympa

Première nuit, rire d'enfant dans la maison et coup dans les mur...

Cela se produit de nombreuse fois... encore actuellement (6 mois se sont passé)

Légère dépression, après un mois je déprime, c'est malheureusement une maladie que je combat depuis mon adolescence...

Je sens une présence, rassurante, elle me caresse le visage lorsque je me met en larme....

Un peu plus tard, je retrouve 3 lampe allumée dans ma maison, ça arrive depuis de temps en temps... Les 3 lampe s'actionnent a partir d’interrupteur différent mais tout les 3 au bout du couloir...

Une semaine après le début de phénomène, bruit de pas dans les escaliers le soir, chasse des wc qui se vident seule...

Très vite après, le portes qui s'ouvrent ou se ferment sans raison, une nuit violente, je vais voir se qui se passe, j'ouvre la porte de ma chambre, je me fait aveugler par un éclaire qui surgit de nul part...

Retour au calme quelques jours, un ami, sensible, vient passer une nuit cher moi, il ne dors pas, et allume une bougie, l'obscurité lui fait peur, il entend des bruit dans la pièce ou il est, dans les murs et venant du couloir...

Calme pendant un bon mois...

Il y a une semaine, un parfum emplit la pièce ou je me trouve, un de mes chien joue dans le corridor avec une corge nouée..

Le lendemain en prenant son jouet pour le ranger... Il porte l'odeur sur lui (et le porte toujours malgré le temps passé). PS je vis seul et n'ai aucun parfum de femme a la maison, son jouet ne sentait rien lorsque je lui ai lancé 15 minutes avant l'odeur dans la pièce...

Retour au calme jusqu'en se début de semaine...

Je me rapproche d'une personne, une amie (j'en parlerai dans un autre post)... Porte, chasse, bruit, murmure...

Mais dans tout cela, je ne ressent aucune angoisse
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:08 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

très intéressant ton vécu  Okay  
les présences ne te gène pas?
a tu pensés faire une demande d’enquête
et pour ta déprime depuis ta jeunesse je pense que tu fait de l'empathie 
tu ressent l'humeur des gens et des esprit c'est mon avi 
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:13 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Merci Smile
Et non, elle ne me gêne généralement pas, sauf quand les manifestation sont violente et longue.
Aucunes enquêtes non plus.
Pour le reste, fort possible Wink
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton témoignage. Ce que tu as vécu est spécial. A mon avis, tu dois avoir plusieurs esprits chez toi ou qui te suivent là ou tu vas. Est ce qu'une personne proche de toi est décédée quand tu étais jeune? On ne sais jamais, cela pourrait être une explication pour quelques phénomènes. Ce que dis Newjim, est assez cohérent. Ta dépression peut etre due à l'empathie.C'est une capacité qui n'est pas facile à gèrer.

Pour le reste, tant que ces phénomènes ne te dérangent pas ca va mais si c'etait le cas, tu pourrais faire une demande d'investigation.
VPG
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Pas de décès non, j'ai l'impression d'avoir été entouré d'esprit depuis ma plus tendre enfance... Et aucune peur, la seule gene, c'est certain soir ou je suis crevé et qu'"ils"s’amusent... En général, je leur demande d'arreter assez fermement pur que dans la majorité des cas celà s'arrete
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Merci pour ce témoignage. Que les "présences" ne te gênent pas peut-être dû au fait qu'elles ne te veulent pas de mal. La maison en elle-même a-t-elle un vécu ?
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Je n'en sais rien, j'essaye de savoir, mais rien de surprenant en particulier, mais je ne pense pas que cela vienne de la maison, j'ai vecu avec ce genre de phénomene un peu partout ou j'ai été vivre, certains similaires, d'autres différents, je pense etre un canalisateur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Oui c'est fort possible que comme tu sois réceptif, tu les attires.

Le plus important est que tu puisses leur dire stop pour qu'ils n'exagèrent pas.

Tant que c'est le cas, alors tout va bien
VPG
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Pour moi tout va bien en effet, je dois dire que j'aime ces phénomene, il font partie de mon quotidien
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences... Répondre en citant

Le récit de tes expériences est assez captivant.

Le début de ton post laisse pensé qu'il s'agît d'une entité qui te connaît et qui cherche à te protéger.

Ensuite, tu nous dis avoir effectué une séance de Spiritisme, ce qui a comme conséquence que tu as ouvert une porte vers l'au-delà. Cela pourrait également expliquer pourquoi les entités te suivent.

Sache que les entités peuvent aussi se matérialiser sous forme d'animaux comme le chat que tu as vu dans ton couloir.

N'hésite pas a contacter notre équipe d'enquêteurs au besoin qui se feront un plaisir de t'aider.

Amicalement.
asicath
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Quelques unes de mes expériences...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange