forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une voiture percute une librairie, un bébé échappe à la mort (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: Une voiture percute une librairie, un bébé échappe à la mort (vidéo) Répondre en citant

Des caméras de surveillance ont filmé l'instant tragique où une voiture a percuté une librairie de Sydney, faisant valser une poussette. Heureusement, le bébé qui s'y trouvait a échappé à la mort.

Sur les images, on peut voir la voiture pénétrer dans le magasin, faisant valser tout ce qui se trouve sur son chemin, dont une poussette avec un enfant assis dedans.

La mère, qui était en train de payer ses achats à quelques mètres de là, s'est directement précipitée et a récupéré avec soulagement son bébé de 17 mois, qui n'avait miraculeusement pas été blessé par le choc.

Les faits se sont déroulés jeudi vers 15h45 sur la Bondi Road, dans l'est de Sydney. On ne sait pas pourquoi le conducteur a subitement dévié sa trajectoire, montant sur le trottoir et terminant sa course dans la librairie.

D'après la police, celui-ci - ainsi que les passagers de la voiture - étaient sous le choc. Il faut dire que l'accident aurait pu se terminer de façon beaucoup plus tragique.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: Une voiture percute une librairie, un bébé échappe à la mort (vidéo) Répondre en citant

Shocked oh pu**** là je suis choqué serieux heuresement le bébé est un miraculé
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Une voiture percute une librairie, un bébé échappe à la mort (vidéo) Répondre en citant

Oui tout à fait Carrie, il a très bonne étoile au dessus de sa tête. Si je suis de la maman, je prend le gars de la voiture et je lui mets une raclée grrrr
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Une voiture percute une librairie, un bébé échappe à la mort (vidéo) Répondre en citant

Il a eu vraiment beaucoup de chances. Et c'est vrai j'aurais fait pareil que ghost, j'ouvre la portière et le traite de tous les noms connus, voire même le taper. Non pas bien, il faut garder son sang froid et ici plus de peur que de mal. Le conducteur a peut-être tout simplement fait un malaise qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule.
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Une voiture percute une librairie, un bébé échappe à la mort (vidéo) Répondre en citant

y a des gens qui sont vraiment fou ma parole, tu lui fais un alcotest, il sera positif à 99% de chance ... pff  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Une voiture percute une librairie, un bébé échappe à la mort (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange