forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gantz
SGH - VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  pas de flood svp Bannir

ou plus connu comme FOU DU ROI
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Mr. Green  désolée Embarassed
MSN
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

super ca! on va suivre ça me réjouis de voir les images aussi 
CASPER
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

ah bon un bêtisier heu je savais pas moi m'en fou de toute façon j'étais sage comme une image..... et je sais pourquoi Steph a eu du mal c'est pas à cause des escaliers mais a cause des choux elle a pas arrêter dans manger......
Pour croire il faut vouloir croire mais il est toujours plus aisé de croire que de nier même si on ne peut croire ce qui ne se comprend pas. On croit ce que l'on veut croire mais l'ignorant aime à nier.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Ouais c'est ça hihihihi c'est un peu vrai ils étaient siiii bons, mais j'ai perdu les calories en montant les marches hein
Visiter le site web du posteur
CASPER
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

mon plus beau fou rire c'est avec Dam's dans les escaliers quand il y a eu .................
Pour croire il faut vouloir croire mais il est toujours plus aisé de croire que de nier même si on ne peut croire ce qui ne se comprend pas. On croit ce que l'on veut croire mais l'ignorant aime à nier.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

quand y a eu quoi???
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

rooo c'est quoi ce suspens???? y a eut quoi???? 
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

lol, c'est vrai qu'un moment nous avons rigolé sévère, hors il se passait quelque chose, il y avait plus moyen de reprendre son sérieux, c'est dingue ça ? lol
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

c'est genial  Mr. Green  david antoine je le vois souvent pres de chez moi, il va toujours boire un verre dans un endroit ou je vais aussi souvent. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange