forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Oui, David antoine est un bon vivant, très cool vraiment, dans l'épisode qui va sortir bientot, vous allez voir David Antoine, installer une camera infrarouge, parler dans la radio d'équipe, s'investir et aussi, beaucoup rire lol, il est vraiment chouette comme garçon, pas déçu de la soirée, le cameraman christophe aussi était super et dadou également  Mr. Green

A bientot
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Et bien j'ai hâte de voir le résultat. JE VEUX VOIR !!!!  JE VEUX VOIR !!!!!
Sarah1983
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

moi aussi !!!
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Vous allez voir lol, on retourne au chateau prochainement pour finir l'épisode  Cool Cool
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Avez vous vécu quelque chose dans ce château ?  Smile

Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

J'ai vu le reportage dans Icomme sur RTL TVI et je dois dire que je m'attendais à mieux. Vous avez un peu trop vulgarisé le contact spirite pour en faire de la chasse aux fantômes à sensations. David Antoine fait effet de potiche appeuré et bien vous maitrisiez votre sujet, cela ne fera que discréditer les gens qui jouent un vrai rôle de communication, tel le médium isolé ou vous même. Pour plus de sérieux, il faudrait vous contenter de rester dans les sentiers battus du web spirite et eviter au maximum la diffusion d'un savoir qui pourrait faire de gros dégats s'il était mis entre les mains d'ados en manque de sensations fortes. Néamoins je respecte votre travail et votre démarche de vouloir aider les gens décédés brutalement.
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Hello, merci à toi.

Je suis d'accord avec toi mais il faut savoir que i comme est un magazine insolite et sur ce coup là, il etait plus question du caractère insolite de la chose que de réellement faire sensation ou montrer autre chose. Nous devions insister sur le fait que nous étions amateurs...

Stephanie
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

c'est le reportage au chateau de sombreffe??? 
MSN
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

Ah donc si je comprend bien ils vous ont fait jouer la carte du moule pour mieux formatter à leur concept d'émission insolite. C'est pitoyable de leur part de demander aux gens ce genre de chose.
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI Répondre en citant

on veut le lienj!!!!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: SGH Belgique a fait un tournage avec des membres de la chaine RTL TVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange