forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la suite des évenements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes,

me revoilà après quasi deux mois (j'ai subit une opération qui ma mis hors jeux pendant un petit temps) ....et donc je voulais un peu vous donner de mes nouvelles et vous faire un suivi
(pour ceux et celle qui n'auraient pas suivi il s'agit d'expérience que j'ai eue avec ma fille de 3ans et demi maintenant)
donc voila:
après mon opération je suis allée chez ma maman pendant quelques jours me retaper...
mon capagnon lui est rester a notre domicile avec mes 2filles (rien ne c'est passerd'anormal), nous avons continuer nos prières (les bons conseils de ange Very Happy ) .... ma fille ne c'est plus plaind de rien à bien dormi ect ect
pareille pour moi quand je suis revenue chez moi je me sentais mieux reposer et mon someil était reparateur....enfin!
deux mois sont passer et depuis un peu plus d'une semaine je dit a mon compagnon je crois qu'il faudrais refaire des prières jeme sent anormalement fatiguée! Je dors mais je me lève fatiguée, j'ai des petites sensations étranges mais voila sans plus!....

ce soir alors que mes filles dormaient, j'entend l'une des deux hurler....je dit a mon compagnon d'aller voir et il redescent avec la petite dans les bras,.... elle était completement tétaniser, pleurais, dans nos bras elle ne se calmais pas , je lui ai fait boirre un verre d'eau et j'ai demander des explications, elle n'a pas voulu m'expliquer j'ai alors poser des questions pour en savoir plus ... mais j'ai quasi rien su en tirer, elle n'arrivais presque pas a parler tellement elle pleurais Shocked , depuis qu'elle me parle de se qu'elle voit ca fesais longtemps qu'elle n'avais plus eue ce genre de panique ...

moi qui pensais que ca c'était calmer, se soir je sais que je disais juste a mon compagnon! nous devons absolument refaire nos prières...

j'ai fini se soir par remmetre ma fille dans son lit a sa propre demande ... sans savoir plus de ce qu'il sait passer...
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

Peut-être qu'elle te l'expliquera quand elle se sentira un peu mieux. En effet recommencer les prières seraient une bonne solution. Les autres membres pourront peut-être t'aider plus. Bon rétablissement en tous cas et n'hésite pas s'il se passe autre chose.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

coucou et rebienvenue sur le forum

ça fait plaisir de voir des membres revenir Smile

tu as essayé de demandé a ta fille pourquoi elle avait pleurer?
en tout cas tu as bien raison de continuer les prières
MSN
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

coucou oui bha ce matin c'est un peu flou pour ma petite louloute elle ne se rappelais pas trop pq elle avais pleurer cependant elle aurais dit de manière très floue a mon compagnon que c'étais a cause des "gens" qu'il lui auraient fais peur ....(à suivre ....je vous tiens au courant)

oui hein carrie je suis devenue accro au forum je peux plus me passer de vos bons conseils Okay Mr. Green

a bientot Smile  
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

alors petite prière tous les jours Wink

contente que tu te plaise ici
MSN
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

oui c'est bien ce que je me disais aussi mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai tout un temps ou ça c'est bien calmer mais maintenant ça recommence .... j'espère que ca ne va pas être tout le temps comme ca .... lol 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

c'est peut etre par periode 
MSN
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:25 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

Bonjour alessandro,

Je suis sur ce forum que depuis peu, raison pour laquelle on ne se connaît pas encore.

J'ai lu avec attention tes précédents post et je les trouve très captivants.

Il y a beaucoup de personnes compétentes présentes sur ce forum mais attention, tous les conseils ne sont pas bons à prendre.
Tu peux toujours t'adresser aux plus anciens afin de savoir qui est sérieux ou pas.
Tout le monde a droit à la parole mais tu dois apprendre à faire le tri.

Tes problèmes semblent assez sérieux donc PRUDENCE.

Regardons ensemble les conseils qui t'ont déjà étés donnés :

La prière est toujours bonne mais à condition d'avoir la foi, dans le cas contraire elle aura que peu d'efficacité. Elle peut te protéger toi et les tiens mais ne résoudra pas tes problèmes. Tout au plus les phénomènes seront minimisés.

Les bougies = risque d'incendie, à proscrire. Toujours utiliser des bougies quand tu es présente mais jamais les laisser brûler la nuit dans la chambre de ta fille sans surveillance. Une entité a la capacité de s'en servir et dans certains cas dans un but néfaste. Elles sont efficaces quand on s'en sert lors de nettoyage de la maison ou de séance de Spiritisme par exemple.

Interroger l'entité = risque de ne pas contrôler sans expérience. Dans le cas d'un esprit malin, il peut t'influencer ou jouer de subterfuges afin de te posséder.

Appel à un radiesthésiste = oui, le pendule pourra savoir si il y a des entités, peut-être qui elles sont et ce qu'elles veulent mais ne pourra pas t'en débarrasser à moins d'être médium en plus.

Maintenant, analysons le récit de tes expériences :

Tu dis être constamment fatiguée. Les entités doivent utiliser beaucoup d'énergie pour communiquer avec nous et donc puisent dans la notre pour se ressourcer.
Les médiums expérimentés ne font que 2 à 3 séances par jour tellement s'est épuisant.

Ta fille déclare voir les gens. Dans le cas d'une seule entité, elle parlerais d'une femme ou d'un homme ou d'un enfant. Les gens impliquent qu'ils sont plusieurs et donc que probablement une porte vers l'au-delà a été ouverte chez toi. Se débarrasser d'une entité n'est pas facile pour une novice mais de plusieurs, impossible sans aide extérieure.

Tu dis avoir fait une séance d'écriture automatique !! As-tu eu des résultats ?
Il est impossible de pratiquer l'écriture automatique sauf si tu as un don médiumnique, don que tu as peut-être sans le savoir.
Tu bloques peut-être inconsciemment les messages car tu n'es pas assez ouverte. De ce fait, les entités doivent passer par ta fille pour attirer ton attention.
Ta fille a dit que les gens t'appellent, un indice de plus que c'est avec toi qu'ils veulent communiquer.

Tu dis que tu as des petites sensations étranges.
A proximité d'une entité, on ressent une baisse de température, des frissons comme un courant d'air qui entre par le bout de tes orteils qui remonte dans tout ton corps et qui ressort par le bout de tes cheveux, chair de poule.

Tu dois absolument te faire aider par des personnes compétentes comme par exemple l'équipe d'enquêteurs de SGH.
S'il y a encore toujours du bordel chez toi, peu importe, ils ne te jugeront pas et ne feront aucun commentaires. Seuls les phénomènes paranormaux les intéressent.

Je suis également en mesure de t'aider mais je préfère que tu fasses appel à SGH en premier, question de respect envers eux.

Au plus tu attends, au plus il y a des risques que ta fille reste traumatisée. Ta plus grande a déjà peur du noir. Il est grand temps de passer à l'action.

Sache que tu n'es pas seule, nous sommes là avec toi.

Amicalement.
asicath
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

bonjour et contant de ton retour Okay
tu a l'impression que les phénomènes recommences et comme le dit carrie c'est peut être épisodique
ou les prières n'ont eue comme but de les éloignés un instant c'est pour cela que tu doit continuer a les récités
mais comme asicath te la dit il faut y croire ,on demande pas de croire en jésus ou autre mais au créateur ,
a cette force supérieure qui régit notre univers s'imaginer en même temps de la prière cette sensation d'amour qui nous viens des tripes
comme quand l'amour avec ton mari a vos début (je ne dit pas que vous vous aimez plus hein Mr. Green )enfin c'est ma définition de croire Mr. Green
pour le reste asicath t'a très bien expliquer ta situation et très bien analyser je pense aussi qu'ils ce servent de ta fille pour entré en contact avec toi chacun c'est que le voile qui nous empêche de voir l'au delà n'est pas encore opaque chez les enfants et leur émotivités et sensibilité sont a leur maximum cher eue donc facile pour les entités a leur signaler leur présences !
certain ressente la chaire de poule avec une oppression qui semble venir du thorax ,une oppression au niveau de la tête
ne serait ce pas leur mal être avant leur décès que  l on ressent aussi ?? plein de certitude et d'interrogations !!
une intervention de sgh te serait peut être bénéfique et pourquoi pas en compagnie d'azicath Very Happy
tu pourrais faire une pierre de coup ,prouvé que tout est vrai pour toi même bien sur car nous te croyons
et les faire partir asicath ne serais pas de trop a mon avis si y'a plusieurs entités cher toi
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

Bonjour et  et tout d'abord enchantée Asicath Very Happy , j'ai déjà eue l'occasion de te lire dans des autres post et je trouve tes récit très interessant,
En tout cas très très bon résumer et analyse de ma situation... je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit que tout le monde à droit a la parole mais que les conseils qui m'ont été donner sont pas tous bons a prendre voila ce que moi j'ai fait:
j'ai suivit les conseil de ange pour les prières notamment, je n'ai pas fait ce que d'autre me conseillais comme: la bougie (bien trop peur des incendies!!!) et pour le sel pareille je trouvais que les explications "des anciens" qui m'expliquais que ca pouvais les mettre en colère était absolument plausible plausible....
En résumer: a part les prières j'ai pas fait grand chose (essayer de leur parler a voix autre c'est un peu près tout) ---> pour la prière j'ai la foie pas de soucis ...
Pour continuer à répondre a tes questions asicath quand j'ai effectuer l'ecriture automatique c'est parce que j'avais lu un article sur ce sujet et j'ai suivi les recommandations ( ancen, bougie blanche, sel et eau près de sois,prière...), la première fois que j'ai fait cette expérience j'ai étonnamant et très clairement eue des résultats (ce qui ma effrayer et j'ai arreter sur le champs) --->je ne m'attendais pas a avoir des résultat aussi clair et net (d'après l'article la première fois ce n'était jamais lisible )

Bien sur ensuite j'ai eue l'envie de recommencer et de voir si j'allais encore avoir des résultats....
ce qui bien sur fu le cas ( expérience vraiment très surprenante émotionnelement je ressentais bcp d'amour notamment)
toujours en utilisant les recommandations ....

Ce qui me fais resurgir un sentiment étrange il y a plus ou moin 1mois je trouvais mon sommeil quand soudain comme une "vision- sensation" étrange met apparue et ma bien éveiller j'avais l'impression de tenir un bic dans ma main .... (je sais pas si ça a un rapport)

donc voila j'essaye d'être le plus clair possible mais c'est pas toujours évident ... si tu as d'autres question n'hesite pas

au paisir de vous lire :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: la suite des évenements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange