forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la suite des évenements
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

alessandro a écrit:

Ce qui me fais resurgir un sentiment étrange il y a plus ou moin 1mois je trouvais mon sommeil quand soudain comme une "vision- sensation" étrange met apparue et ma bien éveiller j'avais l'impression de tenir un bic dans ma main .... (je sais pas si ça a un rapport)

Bonjour,

Je pense qu'il y a bel et bien un rapport.
Les entités ont perçu que tu pouvais les ressentir et de par ce rêve t'incite à pratiquer l'écriture automatique.

Je sens en toi l'envie d'aller plus loin dans cette pratique, de savoir de quoi tu es capable mais, en même temps tu as peur pour ton entourage, particulièrement pour tes filles et tu as entièrement raison.

Il ne suffît pas d'arrêter d'écrire pour que tout s'arrête mais çà, tu le sais déjà.

Si tu décides de pratiquer, il est nécessaire de prendre un certain nombre de précaution (ne me demande pas comment mais, je sais que tu finiras par pratiquer)

Tout d'abord, il faut qu'une tiers personne soit à tes côtés lorsque tu pratiques, ne fusse que pour t'alimenter en feuilles de papier au fur et à mesure.

Il est très important que la personne qui t'accompagne soit protégée avant le début de la séance.

Il est impératif également de nettoyer les lieux après la séance et de protéger les lieux pour stopper temporairement les phénomènes.

Cette pratique reste assez dangereuse car il est nécessaire que l'entité t'incorpore pour guider ta main. La plupart du temps, il s'agira d'entités d'être humain et dans ce cas, pas trop de problème car ils ne pourront t'incorporer que très peu de temps à cause de l'énergie que cela demande.
Par contre, il peut arriver qu'il s'agisse d'esprit malin et là, il sera beaucoup plus dur de t'en débarrasser.
Et dans le pire des cas, il peut s'agir d'un démon et là, impossible de s'en débarrasser sans l'aide d'un médium expérimenté. Les conséquences pourraient être désastreuse pour toi et ton entourage.
Une personne possédée par un démon est une expérience que l'on oublie jamais.

Même après avoir été exorcisé, ces personnes finissent d'un un asile psychiatrique 8/10.

Dès que ta curiosité aura pris le pas sur ta peur, je te conseille d'apprendre à pratiquer avec une personne expérimentée dans le domaine.

Bien à toi.
asicath

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

j'ai essayer l'écriture auto en tout 3x avant de connaitre ce forum et depuis je n'ai plus toucher a cela (je suis les conseils qu'on m'a donner ....)

cepandant c'est vrai que je ne l'ai plus fait entre autre par rapport a ma famille qui ne veut plus que j'y touche(surtout mon compagnon) mais ca m'arrive de temps en temps de "ressentir" des sensations étrange je sais pas trop espliquer ... (comme si j'étais pas seule) sans ne plus avoir rien fait!
Et l'autre jour j'ai eue cette sensation etrange j'ai une amie en pleine fête d'anniversare chez elle et quelques heures plutard, elle ma exliquer qu'elle avait eue une grosse frailleur elle a entendu du bruit chez elle "un boom" alors qu'elle était toute seule chez elle son compagnon travaillais denuit, et pas de marque d'effraction et les voisins étaient absent.... ensuite elle m'explique qu'un jour, elle a appercut une ombre noir passer dans la même pièce ou elle se trouvais ....
Mais j'avais ressenti comme une présence chez elle (ma sensation) je suppose avant qu'elle me parle de tout ça...
je me suis alors demander si j'avais eue la capacité de ressentir ou bien simplemet coincidence....
je l'ai déja dit aussi ca m'arive de tirer les cartes ....
j'ai besoin d'un support .... l'écriture auto était peut-être un support aussi ... je ne sais pas au juste !
mais l'essentiel est que je n'ai plus l'envie de le pratiquer si il encoure des risques deplus je ne connais pas de personne adapté qui pourais m'entourée lors de cette pratique...
dans ma famille j'avais mon arrière grand-mère et ma maman qui tirait les cartes... ma maman a déjà assister " à des visions sur support photo" mais je sais qu'elle ne pratique plus ce genre de chose juste de temps en temps le tirage de carte ... elle pense que je "sert d'antenne" pour chez moi ...

alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

désoler pour les fautes d'hortographe je suis sur un pc qui est très lent et qui plante vite .... donc je sais pas corriger comme je veux et je voit que j'ai fait de grosse faute rolalala.... lol j'aurais du relire avant de poster Embarassed
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

T'inquiète pas pour les fautes, çà nous arrive à tous  Wink

Oui, l'écriture automatique est un support mais comme je te l'ai dis plus haut, plus dangereux car l'entité doit t'incorporer pour guider ta main.

Le Tarot est un art divinatoire dans la plupart des cas mais tu peux l'utiliser autrement.
Moi, je touche quasi à tout. Je ne tire jamais les cartes pour prédire l'avenir mais, uniquement pour analyser le passé, pour aller rechercher ce que la mémoire a occulté et empêche de vivre sereinement. J'utilise 2 jeux de Tarots différents, le cabalistique et le druidique (les 2 comportent 72 cartes, 72 arcanes majeures) assez précis au niveau spirituel mais assez compliqué à maîtriser.

Il est clair que tu as une prédisposition aux sciences occultes.

Vu ta réceptivité, tu aurais aucune difficulté à pratiquer le pendule (aussi efficace que l'écriture automatique mais moins dangereux)
Le plus dur étant d'apprendre à poser les bonnes questions.

Amicalement.
asicath
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

bonsoir!
je ne connais pas la pratique du pendule .... (intéressant cependant tes explications......)
pour ma part j'ai oublier de préciser quelques petites chose avec ce qu'il se passe chez moi, la première dois que j'ai fait l'EA j’était enceinte de ma fille (celle qui "ressent ou/et vois/ entend certaine chose) donc avec ce que j'ai lu dans l'autre post il serait possible qu'une entité se soit accroché a ma fille lors de cette expérience .......) rolala j'en aurais vraiment fais des bêtises sans le savoir  moi 

bien à toi asicath
asicath
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: la suite des évenements Répondre en citant

Oui, c'est possible mais peu probable.

Ta fille parle des gens méchants !!
Si une entité était attachée à elle depuis sa naissance, elle n'aurait pas peur et parlerais d'une copine ou copain de jeu, je pense.

Et oui, effectivement, tu as joué avec ce que tu ne contrôles pas, c'est toujours dangereux surtout quand on avance aveuglement.

Mais tu n'es plus seule et tu peux compter sur nous pour t'aider.
Pourquoi tu ne demandes une équipe d'enquêteurs que pourrait te fixer une fois pour toute.

Bien à toi.
asicath
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: la suite des évenements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange