forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je voulais avoir vos avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Bonjour, voici des photos que j'ai prises il ya environ 1 an et je voulais savoir ce que vous en pensez, merci...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Bonjour, Holeshot,

Je ne sais pas, si tu as vu, je t'ai envoyé deux MP ?
Vas vite voir ce qu'il y a dedans.

Pour les photos, les membres du forum devront attendre ta présentation pour te répondre, c'est important ici.
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Bonjour Holeshot,

Bien pour tes photos, mon avis est celui ci: Je pense qu'il s'agit d'un défaut photographique du à ton appareil.

Tu peux voir à l'intérieur des cercles, tout des petits cercles et bien en général, cela veut dire que c'est du à l'appareil ou un reflet d'un objet qui t'entoure.

En général, quand il s'agit d'un orbe, tu vois que le cercle est plein.

Voila pour mon avis,

A bientot

GHOSTFRIEND
holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Ok merci bien de ta réponse, je m'en doutais un peu mais j'en ai prise plusieurs ce jour là au même moment, mais il n'y a que ces 2 photos ou l'on voit les ronds.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Oui parfois c'est très futile. Il suffit d'un geste ou d'un objet qui reflète et hop!!!

Tu verras dans les photos du forum la différence entre l'orbe et le défaut photographique mais tu as bien fait de nous faire part de tes doutes, merci

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Hello,

Aussitôt dit, aussitôt fait, super pour ta présentation .

Nous avons analysé les deux photos et malheureusement, il y a rien de paranormal dedans, , je vais t'expliquer pourquoi.

Sur cette photo, d'ailleurs ici, on le voit super bien, il y a des cercles à l'intérieur, avec un point central, cela est un défaut d'appareil, l'objectif ou encore un reflet.

Quand cela, s'agit d'un spectre (fantôme, le nom commun) il y a des lueurs autours formant une sorte de boule d'energie, parfois, un visage  est visible, un orb c'est quoi, c'est pas spécialement un fantôme mais cela est un moyen de déplacement rapide qu'un spectre utilise pour se déplacer d'un point à l'autre.

Tu pourras voir, en parcourant le forum, différents "orb" que les membres ont ajoutés, le fait de t'interesser est déjà un excellent début d'enquêtrice .

A savoir, il ne faut pas être étonné si le petit sur la photo, regarde durant de longues minutes un endroit, puis change brutalement son regard, à savoir, tous les enfants, voient les "esprits" c'est très très rare voir impossible, où les esprits attaquent les enfants, (2ans) pour ça, tu dois pas avoir peur, il ne faut pas leur dire, que les fantomes n'existent pas, faut jouer le jeu, si le jour, le petit bout, dit, (j'ai vu un Mr dans ma chambre, c'est qui) faut jouer le jeu avec l'enfant, à la base, tous les humains, sont médiums (savent communiquer avec les esprits).

Plus tard, quand tu auras, + de 165 messages dans le forum, tu auras accès a des livres et la parapsychologie, pour tout savoir sur les esprits, beaucoup de documentations t'attendent donc, patience

Encore merci pour la photo,
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas
Très cordialement,
Dam's

holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Merci bien pour toutes ces explications, j'y vois plus claire, je ne cache rien à mes ptites louloutes, à part la 2ème qui est encore trop petite, mais la grande est comme moi elle s'y intéresse et je lui explique... Quant à moi je m'initie à l'écriture automatique, car je voudrais communiquer avec ma grand-mère qui est décédée en 2008...
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis Répondre en citant

Ah oui,

Je peux comprendre ton objectif, as-tu un objet qui lui tenait a coeur pres de toi, quand tu essayes de communiquer avec elle, cela aide l'esprit d'un proche pour rentrer en contact (vetements, médailles, ...)

Au plaisir de t'avoir aidé,
Très cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Je voulais avoir vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange