forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

Mon père et ma sœur étant tous deux décédés , je n'ai aucun doute sur l'identité de ces présences, surtout que nous sommes les 2èmes habitants de la maison, les anciens sont nos voisins.
Ma chambre étant l'ancienne de ma soeur , j'ai déjà été confrontée à pas mal de choses dans cet endroit... La première expérience que j'ai eu dans la chambre est en 2005 (ma sœur est décédée en 2003) , j'ai vu passer une ombre au plafond , courant d'air froid et des livres qui tombent de ma bibliothèque.
Depuis , elle me réveille la nuit en tirant sur mes couvertures aux dates symboliques (Anniversaire ,date de la mort , etc...) et je sent souvent un poids sur mes épaules.
Dernièrement , j'ai retrouvé sur mes oreillers des photos qui datent de l'époque de Mathusalem dont je ne croyais plus en l'existence.

Mon père est décédé il y a maintenant 2 ans , et dans le salon , je trouve qu'il y a une atmosphère oppressante , surtout quand je suis seule dans la maison. Les portes s'ouvrent d'elles-même et je vois des ombres dans les coins là où normalement ça doit être clair et juste devant la fenêtre.

Une fois , j'étais chez mon ex petit ami et la guitare de ma sœur que j'utilise encore souvent a d'un coup vu toutes ses cordes casser l'une après l'autre en l'espace de une minute.

Donc voilà , je ressent tout le temps une présence avec moi , j'ai contacté une médium qui m'a dit que ça serait ma sœur qui me suit... Je n'en doute pas vu que sa date de mort correspond à ma date d'anniversaire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

bonjour ,pour moi il n y a pas de doute que cette entité soit ta soeur mais une question me vient tout de suite
a tu essayer de communiquer avec elle ?car bien souvent le membre de la famille qui part ne veut pas laisser ceux qui ont aimer de leur vivant en croyant les protéger mais en faisant cela ils ce détourne de la lumière ,malgré que sa peu rassuré qu'ils sont la ils doivent si plus rien ne les retient partir vers la lumière  pour continué leur évolution et préparer leur futur réincarnation
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

Non , pas encore... Je ne sait pas quelle méthode utiliser et c'est ça qui me bloque... 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

il ya différente méthode mais la plupart risque d'ouvrir une porte qui pourrais laisser rentrer des entité néfaste
et cela je te le déconseille ,une méthode simple est de lui parler directement quand tu ressent cette présence
lui demander pourquoi elle reste ici et ensuite dit lui quelle doit partir vers la lumière que sa place n'est plus ici et que des personnes qui l'aime l'attende de l'autre coté ,pour savoir ce qu'elle désire soit attentive au signe sans devenir parano non plus car le moindre bruit peu te semblais être un signe sans pour autant être de l'ordre du paranormal ou utilise un dictaphone quand tu lui posera c'est questions pour ensuite ecouter l'enregistrement et peut être que tu aura tes réponses dans ce cas là si réponse il y'a dit lui que tu a compris ce qu'elle veut et qu'il y'est temps pour elle de partir qu'elle ne doit plus s'inquiéter pour vous et que vous l'aimer ,
voila l une des solutions et sans doute la moins dangereuse pour toi, bien sur a faire le plus rarement possible et si plus de manifestation évite d en faire un jeu Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

Je ferait ça dès que je serai remise de ma maladie , je sais que les esprits nous bouffent encore plus quand on est vulnérable et en mauvaise santé. Je me documente depuis toute petite là-dessus donc j'en connais un bout et ce n'est que maintenant que je passe à l'action Smile
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

tu n’était tout simplement pas prête  Okay
et tu a raison vaut mieux avoir la forme  Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

coucou

oui effectivement, quand tu es malade, fatiguée ou enceinte il vaut mieux eviter tout contact avec le monde de l'au dela

ce que tu pourrais faire quand tu sens cette presence, c'est déjà lui demander de ne pas te faire peur, et lui demander s'il a quelque chose a te dire un message a te faire passer de venir t'en parler en reve
MSN
Mitasareru
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

En fait , ça ne me fait pas peur du tout , je la sens tout le temps (j'ai souvent un courant d'air froid autour de moi) et je crois que tout ce qu'elle veut c'est me protéger... Mais quand il se passe des choses en présence d'autres personnes , c'est beaucoup plus fort que quand je suis seule. (Je viens juste de voir passer une ombre blanche sur le mur)

Qu'elle parte ou pas , ça m'est égal en fait, mais j'aimerai mieux la savoir en paix.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

oui je te comprends mais parfois ça peut aussi etre genant quand c'est sur du long terme peut etre qu'inconsciemment ça te plait de la savoir près de toi et ça l'empeche de rejoindre la lumière 
MSN
Mitasareru
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

Je sais , je ne sais pas quoi faire... Faire des séances de pve pour discuter avec elle simplement ou pour la faire partir?

Ha oui , et tant que j'm'en rappelle , à son enterrement j'avais une impression de déjà-vu et les individus présents n'ont pas compris comment je faisait pour rester aussi neutre et impassible ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange