forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

dit carrie j'ai une petite question pour toi pq faut-il éviter d'entrer en contact avec les entité quand on est enceinte?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

Tu es beaucoup plus faible et donc beaucoup plus influençable par les esprits Smile 
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

influençable? peux-tu développer svp Embarassed
merci
Mitasareru
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

En fait , tu es déjà faible à la base vu que tu es enceinte... Les esprits te prennent déjà de l'énergie en communiquant avec toi , ça va encore plus t'affaiblir. Pour ce qui est de l'influence , tu ne sais pas à la base si l'esprit est bon ou mauvais , et si il est mauvais il va plus te nuire qu'autre chose et même te bouffer l'intérieur... Un esprit peut avoir des influences sur ta santé , ton moral , tes actions... Et là , tu ne pourras pas te battre comme si tu étais "normale" et en bonne santé...
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

et qd on est enceinte justement, il est pas possible pour les entités néfaste d'intégrer le futur etre humain?
Mitasareru
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

Je crois que si (sans être certaine hein) , quand le bébé pousse son premier cri il récupère son âme et si des entités néfastes sont dans le coin , elles peuvent en profiter pour entrer dans le corps du bébé.
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

hummm, il faudra ce renseigner sur ce sujet moi je dis, parce que si c'est le cas, il vaut mieux ce protéger correctement
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

sujet un peu delicat le futur enfant

il vaut mieux eviter les contacts avec les entités lors de grossesse effectivement en premier lieu pour la fatigue, tu es plus vulnérable quand tu es enceinte, malade, fatiguée,
concernant le futur enfant pour ma part je pense qu'une entité peux se raccrocher au futur enfant
pour dire quand l'ame entre dans le corps je pense que ça se situe pendant la grossesse, il y a des temoignages notamment de personnes sous hypnose qui se revoie dans le ventre de leur mère, à ce moment on peut en conclure que l'ame à déjà intégrée le corps
désolée je suis pas très douée pour les explications Embarassed
MSN
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

carrie a écrit:

concernant le futur enfant pour ma part je pense qu'une entité peux se raccrocher au futur enfant
pour dire quand l'ame entre dans le corps je pense que ça se situe pendant la grossesse, il y a des temoignages notamment de personnes sous hypnose qui se revoie dans le ventre de leur mère, à ce moment on peut en conclure que l'ame à déjà intégrée le corps
désolée je suis pas très douée pour les explications Embarassed
j'avais entendu ça aussi moi carrie que dailleur nous somme déja suivi par notre ange gardien déja dans le ventre de notre mère....

par contre pour le reste ça ... expliquerais pas mal de chose pour chez moi!
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part) Répondre en citant

coucou mita

Ressens tu encore la présence de ta soeur ???? 

sinon es tu rentrée en contact avec elle???? 

Fabien 
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Phénomènes paranormaux chez moi (et autre part)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange