forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Zone interdites en Belgique + photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

Magnifiques photos vraiment ! Dommage que certains endroits aient été rasés !

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

coucou!

pour les maisons ........ elles on étés détruites . dommage de raser une maison pareille(avec les escaliers rouges)!!!!!!!!
pourquoi la raser non de dieu!!!!!! évidemment un immeuble sera la!!!! pfff
le belge est quand même con des fois!!!!!!!
genre: mais on n'a plus de maisons une fois pour louer a des gens qui en on besoin une fois!!!!!!!!
normal trou du pet si vous rasez tout............... une fois!!!!!!!!! mdr
c'est dégoûtant. bisous a vous tous.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

Loool Francis hihihi
Visiter le site web du posteur
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

Okay waouh super interressant !!et de tres belles photos en plus !!merci beaucoup 
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:34 (2012)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

ce chateau est magnifique ...
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

pour le chateau, je vous déconseille fortement de le faire de nuit!!!
je l'ai fait il y a plus de 3 ans!
je fait parti de cette communauté que l'on appel urbexeur! visite de lieux abandonnés!
le sol à partir du premier n'est presque plus existant et pour monter dans la tour central, il n'y a plus de marche d'éscalier! juste ses fondations et sans rambarde de sécurité!
en fait, ce chateau a servi de colo de vacance pour les enfants des employé de la sncb.
fermé pour je ne sais plus quel motif mais il y a eu le feu (après abandon) dans une grande partie du chateau.
son nom est chateau de Noisy ou chateau Miranda! son domaine sert aussi de reserve à gibier pour la chasse!
ha oui le plus important, rien de paranormal observer par moi même ou d'autre amis photographe ayant déjà visité les lieux!
y en a même (des hollandais si je me souvient bien) qui on dormi dans la tour toutes la nuit et rien ne s'est rpoduit!
benji
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

Je connais bien ce château..Il s'agit du château de Noisy (commune de Houyet) . Après été avoir habité par la noblesse, il a servit effectivement à des colonies de vacances. outre le fait qu'il ait été détruit en partie par le feu, il est bouffé par la mérule..donc , même si le plancher semble par endroit en bon état, on risque de passer au travers (et ça c'est moins rigolo Wink ).
Il se situe à 2 km de chez moi (enfin , de mes parents) et je n'y ai jamais mis les pieds
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

Ce fameux château la, il a l'air fabuleux. On ne pourrait pas y faire un petit tour ? Non ? Very Happy Very Happy Je vais regarder sur google map où il est.

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

lol snow Okay
MSN
CrisP
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos Répondre en citant

je connais sa localisation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Zone interdites en Belgique + photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange