forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Recherche de modérateurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

il faut savoir passer outre ses prejugés, on est pas forcer d'avoir de l'intimité avec tel ou tel membre mais le respect s'impose comme je l'ai dit sur un autre post on est tous là pour les memes questionnements et pour agrandir nos connaissances  Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!

alors voila, pour moi c'est simple a résumer!!!!!

modérateur, trice. adj et n Qui modère, freine,retient:rôle modérateur. 

modération nf 1. qualité qui éloigne de tout excès;sagesse,retenue:agir avec modération.

c'est cela etre modo!!!!
quand a dire mitasareru ou faire comprendre sur un forum que tu n'aimes pas une personne, mais que tu y est bien obligé,
c'est pas très malin de ta part, car cela peut mettre un sacré bordel entre membre et je pense que le forum n'a pas besoin
de cela!!!!!!!! assez donné!!!!! bizzzzzzzzz
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai fait un travail sur moi francis , c'est tout. 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

oh non c est point facile d être modo lol, et malgrés tout c est une fameuse responsabilité à cela vous ajouter les heures passées sur le fofo
bref c est un vrai boulot lol
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

l'experience a parler
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

lol jim ouais on peut dire ça !!!!
MSN
HK_moes
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:16 (2011)    Sujet du message: Administateur Répondre en citant

Bonjour , je viens de voir votre post est je voulais savoir s'il étais toujours d'actualité ?

car je cherche a m'investir dans le domaine voir si c'est possible d'organiser une expéditions dans un des châteaux en Alsace ....

merci de votre réponse a bientôt .

Cédric  
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

bonjour HK_moes,
etre modo est pas aller sur le terrain! pour moi! c'est de s'occuper du forum simpelement! de faire respecter la charte! et lire les posts! donner du temps pour que les membres se sentent bien! et aussi que les reponses faites sur leur posts soient comme cela a ete dit auparavant!
mais cela n'est pas aller sur le terrain! c'est plutot etre enqueteur qui permetterait d'aller sur le terrain! et là, c'est pareil je pense! je sai spas exactement ce qu'il recherche ou si c'est toujours ouvert! mais je pense qu'il faut presenter surement des choses nous concernant ou autres! et donc avoir des critieres bien precis! car c'est pareil, etre enqueteur demandera du temps , de l'energie ou d'etre present deux fois sur trois ou quatre je pense!  pour moi enqueteur et modo sont deux choses differentes!
j e me trompe peut etre! au plaisir de vous lire!
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

C'est bien cela stimata , être modérateur c'est s'occuper du forum , faire respecter la charte et régler les différends entre membres... 

Rien à voir avec le terrain , rien à voir du tout! Wink 
eric
SGH - VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

les nouveaux qui arrive sur le forum postule toute de suite pour être  modérateur .... un truc de dingue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Recherche de modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange