forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Emission Tous différents
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

Alors Carrie prend du pop corn je vais dire mes impressions sur l'émission, j'ai pris des notes pendant que je regardais donc j'ai un gros paquet, je t'attends ! hihihi

C'est bon tout le monde est là ! C'est parti !

L'émission en elle-même

Ce que je n'aime pas avec ce genre d'émission ce sont les musiques et les commentaires déplacés qui laissent à désirer mais c'est un point de vu !

Alan l'exorciste

Lui je ne l'ai pas du tout mais alors pas du tout cerné. Du coup je me pose pleins pleins de questions ? Je ne savais pas qu'un exorcisme peut s'arrêter et être repris le lendemain. Deux exorcismes en même temps ? Cela ne demande pas beaucoup d'énergie ? Déjà je pensais qu'un seul c'était très fatiguant mais deux ?!!! Je ne sais pas trop quoi penser. Et ensuite le séminaire d'exorcisme. Exorsisme de masse impressionnant mais je ne comprends pas trop. Tout le monde donne son énergie pour effectuer l'exorcisme c'est ça ? Il s'interrompt pendant l'exécution pour expliquer le principe de l'huile d'olive, je pensais qu'il ne fallait pas s'interrompre (à moins que ça a été rajouté après). En fait je suis déroutée par son intervention au sein de cette communauté. Si je m'étais retrouvée dans la salle parmi tous ces cris, ces chants, ces actes, j'aurais totalement flippé.

Jérôme à la recheche d'OVNI à Bugarach

Il nous montre une carte postale avec un extra terrestre bleu, je trouve ça un peu gros mais bon. Il sourit quand Emeric le guide explique en quoi il croit. Je trouve celà très déplacé et irrespectueux. Il se moque de lui, il n'arrête pas de sourire en coin ce qui est agaçant car on voit très bien qu'il se moque. De plus il reprend le principe de porte, il essaie de faire de la musique quand il monte sa tente, il se moque, il m'est très antipathique. Par contre il fait attention où il met les pieds quand il va dans les profondeurs.

Emeric le guide

Même si l'émission ne parlait de lui qu'en tant que guide, j'ai envie de faire un petit commentaire car avec celui du dessus là il s'est fait passé pour un illuminé. Il est en communion avec la nature, il est très positif et explique bien ses croyancesen des êtres de la nature. Il nous raconte la légende de Bagarach.

Marie-Dominique la sorcière

Elle tire les cartes, fait des rituels, tient une boutique en adéquation avec ses activités. Elle dit les choses comme elles le sont. Je trouve qu'elle explique bien les choses. Elle écoute les gens, s'ils veulent continuer dans ce qu'elle a entamé elle le fait même si quelque fois ça risque de ne pas fonctionner. Elle reste positif dans ses conclusions. Si ça ne marche pas c'est autre chose qui viendra en gros. J'ai regardé son témoignage avec beaucoup de neutralité.

Mickaël l'enqueteur

Alors il nous raconte comment il en est venu à aider les autres. Ce qui m'a choqué c'est à la 24:58 et 43:59 minutes de l'émission on voit rapidement des images dont je pense qu'elles appartiennent à une enquête de SGH dans un grenier. Regardez et dites moi s'il vous plait car ça m'a choqué qu'on mette ça. C'est une enquête que vous avez mené l'année dernière je crois et où vous êtes dans un grenier. Sinon lors d'une enquête en Normandie il essaie d'abord de trouver une explication rationnel au témoignage de la dame qui a vu de la lumière dans une chapelle alors qu'apparemment il n'y a pas de raccord d'électricité. Ce qui m'a aussi paru bizarre c'est qu'ils ne sont pas allés voir la chapelle avant l'investigation à moins que ça n'a été coupé au montage. Quand ils sont dehors, un des enqueteurs fume une cigarette juste à côté de celui qui prend des photos... la fumée ne risquait-elle pas de produire des effets sur la photo ? Je trouve dommage que l'émission n'ai pas montré les conclusions de leur enquête, ça aurait été intéressant de savoir.

Voilà mon opinion, c'est à vous !

Carrie je crois que tu as fini les pops corns là tu est en train de racler le fond, si si regarde Wink

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

Dommage les restrictions régionales... Sad 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

loool ma j'ai eviter les pop corns hein? 

pour ma part, l'exorciste, j'ai zappé j'aime pas du tout ce genre de truc les exorcismes de masses et tout le tralala en communauté très peu pour moi meme s'il le fait gratuitement je me demande bien comment il se paie ses voyages à travers le monde Rolling Eyes

Jérome celui qui cherche les ovnis je pense que j'aurais réagis comme lui parce que emeric est certes en communication avec la nature mais très monsieur bio (j'ai rien contre le bio") mais de là à voir une tete d'extraterrestre dans un rocher je veux bien mais bon ou alors j'ai pas du tout compris le personnage et je suis un peu moqueuse Mr. Green

la sorcière, sur le coup j'etais un peu Rolling Eyes , mais finalement j'aime bien sa façon de pratiquer, malgré que j'y connaisse rien en magie, pour ses tirages elle est pas comme la plupart des voyantes qui disent que des choses positives, elle sait aussi dire quand ça va pas aller et ça j'apprecie de dire avec franchise aux gens

concernant les enqueteurs, a voir je sais pas trop pour les vidéos appartenant à SGH je suis pas sure jim est en trein de regarder il me dit que le passage à 24mn58 appartient bien à SGH c'est la vidéo prise dans le grenier pendant l'enquete de mont st guibert il me semble et le journaliste dit que ces images sont prises sur le site internet de PIB, pour le passage à 43:59 c'est le meme que le premier

le coup de la cigarette pendant l'enquete Rolling Eyes perso quand on fait une enquête c'est au dehors donc hors champs de camera ou de photo c'est pendant la pause, (ben ouai on a droit a des petites pauses que même Mr. Green )

sinon je veux bien le nom de la chapelle si vous vous en souvenez, si on a l'occase avec jim on ira faire un tour c'est pas loin de chez moi
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

bon ba voila un site prometteur pour une future enquête d ici peu^^ on a capté ou c'est et sa promet pas mal de chose Okay
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

Comment se fait il qu on voit des images de SGH ??? Shocked

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

Rolling Eyes ben je sais pas mais sans autorisation v'la le droit à l'image apparement elles auraient été prises sur le site des enqueteurs concurrents
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

Euh ben dis donc !!

Donc, ce sont des images de l'enquete à mont st guibert, avec un genre de doigt et une forme de visage qui apparait entre les barreaux ?
regardons ça

L'histoire de l'apparition se trouve à 5min 16sec, est-ce que ce sont les mêmes images ??
Si tel est le cas, alors cela prouverait que le PIB sont inférieurs à nous et cela devrait être dit à tout le monde !!!

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour le lien c est sympa mais j arrive pas a le lire Laughing !!!ouin ouin ,j espere la trouver en telechargement !!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

Coucou, j'ai vu cette émission en rediff dimanche dernier. Je suis allée sur le site de cette équipe car j'y étais inscrite avant de connaitre ce forum. Je peux vous dire qu'ils ne sont pas contents du tout du résultat de cette émission dans laquelle ils passent plus pour des illuminés qu'autre chose. Et je tiens à vous préciser que Mickaël a été très choqué de voir des images qui ne lui appartiennent pas et il a bien précisé à tous ces membres à qui appartiennent ces images. Il en est vraiment désolé.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Emission Tous différents Répondre en citant

Hello, merci pour ces précision K Khot. Bien écoute, j'ai eu la journaliste qui a crée l'émission et en fait cette personne m'a dit que toutes les vidéos et images prises se trouvaient sur le site internet de Mickael... Je ne sais pas trop quoi penser a vrai dire, qui croire???

Perso, je n'ai rien contre Mickael mais c'est clair que l'émission n'était pas faite pour les mettre en valeur! Haaaa ces médias!!!

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Emission Tous différents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange