forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ce qu'il m'arrive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patchanka
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

Il y a quelques semaines, j'ai ete voir une dame qui parle aux esprits
elle m'a dit que j'avais une entite accrochee a moi Sad

je me demande si ca ne serait pas pour ca que je me sens fort fatigue (j'arrive pas a recuperer lors de mes nuits)
en plus, je ressens souvent de la peur en moi, beaucoup de peur qui n'a pourtant pas lieu d'etre
et inconsciemment, je parviens toujours a me saboter, a faire des choses qui me font retourner dans mon mal etre alors que je me trouve dans une situation ou je devrais etre heureux

pensez-vous que ca serait du a l'entite accrochee a moi? et que pourrais-je faire pour m'en debarrasser?

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

oui c'est fort possible que l'entité aie cet effet sur toi, mt ça m'étonne que la femme qui ta dis ça, ne t'a pas aider a la faire partir.
donc moi je te conseillerai de trouver qqun qui les fait partir vers la " lumiere ", ou tu peux tj essayer d'aller voir un prêtre qui est exorciste, ou un représentant de ta religion si tu n'est pas catholique Smile
patchanka
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

Elle m'a dit que je devais d'abord faire table rase de mon passe et de marcher dans la lumiere avant de le faire partir

ce que je trouve aussi bizarre, c'est que je sens parfois des odeurs qui viennent de nulle part et qui me font penser a mon ex que j'aimerais recuperer mais qui, en proie a de multitudes de deceptions, ne veut pas de relation de couple pour le moment
je me demande ce que ca veut dire
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

bonjour a toi, ici tu trouveras pas mal de conseils qui pourront t'aider...

ce qui pour moi m'a beaucoup aider....

pour les pertes d'énergie ce qui a bien marché pour moi c'est les prière tu trouveras des prière que tu peux adapter pour toi ici sur le forum cependant on m'avais signaler qu'il faut avoir la foix ...

voilà j'espère que les plus ancien t'aiderons plus que moi, je ne tien pas a donner d'autres conseils a tort et à travers .... d'autres personnes ici sur le forum sont bien plus qualifiés pour ça ....

pour la femme que tu as été voir.... t'a t-elle dit qui était attacher a toi ? et ce qu'il te voulais? essaye d'être un peu plus précis sur ce qu'elle t'a dit

Smile
patchanka
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

merci

elle m'a juste dit qu'une entite etait accrochee a moi et se nourrissait de mon energie, elle ne m'a pas dit qui c'etait
elle m'a dit que je marchais sur un chemin qui n'etait pas le bon et que je devais regagner la lumiere
j'avais ete voir quelques semaines avant un monsieur qui travaille sur les energies, et il m'avait aussi parle d'un esprit fagossitant qu'il avait fait partir
le fait est que je dois etre receptif aux entites qui se nourrissent des peurs et de la detresse, l'etat dans lequel je suis pour le moment
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

oui les entité se sert de notre énergie .... (pareille pour moi)... alors met déjà vite en place une petite prière tout les jours afin de te protéger...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:08 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

Hello

Cela est tout à fait possible, as-tu fais un jour du spiritisme, parfois entres amis, on s'amuse avec une table oui-ja ou des lettres et un verre ...

Sinon, un autre problème "scientifique" est la tension artherielle, as-tu déjà fais chez un medecin, la prise de ta tension ?
Quand tu es une tension trop haute ou trop basse, tu es fort fatigué, peut être vérifier ce côté là, ainsi tu seras certifié.

Et si maintenant, tout serais parfais, alors tu dois prier, n'importe quelle religion, il faut la croyance et la foi en toi, tu dois par tous les moyens possible augmenter ta lumière intérieur, les religions ont été "créé" à l'époque pour plusieurs raisons, des raisons mental, la foi, le respect des autres et financier, mais il est vrai , quand une personne croit à quelque chose, ça peut être, une phrase en particulier sans pour autant que ce soit relié a une religion, ça peut aussi donné des résultats, il faut vraiment monté ton estime et être forte à l'intérieur de toi.

Un exemple, quand nous allons faire des investigations, nous sommes toujours entrain de rigolé avant, cela pour augmenter notre énergie intérieur, ne pas avoir de pensée négative, car avoir une pensée négative peut entrainner des mal être suplerflu ou une envie de pleuré , ce qui n'est pas l'idéal ...

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
patchanka
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

j'ai fait du spiritisme dans mon jeune temps

quand a ma tension, je ne pense pas que ce soit cela, je l'ai verifie car j'y avais pense aussi

j'ai commence la priere contre le bas astral, j'espere que ca va m'aider
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

humm, cela est embetant !!
Comme je l'ai dis à la journaliste, il ne FAUT JAMAIS faire de spiritisme, ce n'est pas un jeu, ça je pense que tu l'as compris, j'en ai fais pour ma part, durant 6 mois , tous les jours, intenssif ... j'en ai eu des cas très puissant, d'ailleurs les esprits démons ou autres, ne m'impressionne même plus, d'ailleurs ça pose probleme quand on fait une enquete, il y a quelque chose qui se passe, et je n'ai pas peur, toute l'équipe (ancienne) recule et je suis le seul face à ce phénomene, bref ...

Il faut absolument que tu libères l'âmes qui est prêt de toi, elle attend que tu l'as renvois à la lumière, c'est un travail sur toi même, tu dois lui parler, lui faire comprendre que tu ne sais rien faire d'autre que la prière, l'écouter et l'aider à quitter le bas astral.

Tu as déjà vu ou entendu des choses étranges chez toi ?

Si cela devenait actif, n'hésite pas à faire une demande afin que l'équipe vienne chez toi , pour liberer les âmes errantes chez toi, et t'expliquer de vive voix comment faire pour liberer ces esprits collants.

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's  
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive Répondre en citant

pour ma part je reste interrogatif comme makoto je ne comprend pas pourquoi cette personne qui t'a dit qu une entité est collé a toi et quelle ne ta pas conseiller ou la faire partir Rolling Eyes
tu parle aussi de ton ex mais je pense pas que c'est lui
il ce pourrais aussi que tu soit empathique (une personne qui ressent l'humeur d'autre personnes) sa pourrais être aussi une explication ,
et c'est clair que faire du spiritisme s'avère souvent dangereux car une porte s'ouvre et on ne c'est jamais qui peu ci engouffrer et rester donc a éviter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: ce qu'il m'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange