forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

voila mon expérience,

J'ai toujours, ressenti les choses, des intuitions, des malaises, des frissons, la sensation d'une présence mais ça c'est limité a ça pendant longtemps donc je gardais un doute.

Ca a commencé a changé en 2005 quand on a emménagé dans une maison ou nous avions pourtant déjà habité avant, j'avais toujours ressenti un malaise, surtout à l'étage , parfois je voyais une ombre dans l'escalier; mais un soir j'ai été réveillé par un rire d'homme (pas un rire sympathique, plutôt diabolique ) , ce n'était pas
mon homme et évidement pas mes enfants.

J'ai pris également une photo a l'extérieur mais en direction de la maison, le but n'était pas de photographier quelque chose de paranormal,(je voulais en fait photographier mon fils a la base) cette photo m'a fait très peur(je doit encore l'avoir dans l'ordi)

Mon homme ne crois pas a tout ça, il reste très septique et j'essaie aussi de trouver des explications rationnelle(comme pour la photo, elle est très étrange mais c'est peut être juste un effet d'optique? !)  mais bon, le doute persiste!

bref, en  2006 on fini par déménager, je me sent bien dans cette maison, puis ça change; pas que je me sent mal, je ressent des présences mais en fait ,je ne crois pas que c'est négatif contrairement a la 1ère maison.

Le soir quand je suis seule en bas, je vois des ombres passer devant la tv, c'est marrant car ça ne me met pas mal a l'aise cette fois, j'ai même tendance a avoir le sourire dans ces cas la car pour moi ce sont des enfants, c'est vraiment juste un ressenti.

Mais ce qui me fait peur est très récent, déjà un soir ma plus jeune qui a 4 ans a hurlé, il devait être 1h du matin, c'était encore jamais arrivé(elle avait déjà fait des cauchemars mais pas a hurlé comme ça) et quand je suis arrivée dans sa chambre je me suis vraiment sentie très très mal,sans réfléchir j'ai dis laissez la tranquille puis j'ai donc vite pris ma puce et suis descendu avec elle.

Il y a des bruits certaine nuits a l'étage, c'est comme un gros boum,  on l'a tous entendu.

puis  j'ai eu ce qu'on appelle une paralysie du sommeil, une horreur d'être réveillé et de se sentir bloquer avec mon conjoint qui dormait a point fermé a coté de moi
et alors que normalement j'aurais plus facile a croire a des ombres sombre, j'ai vu un homme mais en ombre blanche(c'est pas vraiment une ombre, c'est difficile a expliquer..) sortir de ma chambre et quand il a disparu, j'ai pu bouger(mais je me suis plutôt planqué toute tremblante en dessous de ma couverture lol)

J'ai lu beaucoup sur le sujets, y'a possibilité d'hallucination avec la paralysie du sommeil, mais il y a quelque différences entre ce que j'ai lu et ce que j'ai vécu, je ne savais pas bouger ni crier mais je ne me suis pas sentie écrasée , je n'était pas envahie par la peur, je me posais surtout des questions , la peur est venu après en fait.

Ça ne c'est plus reproduit, mais depuis j'ai parfois des crises de somnambulisme(j'en avais jamais eu avant ) au moins la dessus mon homme ne peut pas être septique vu qu'il m'a vu plusieurs fois , je me balade dans la chambre, parfois je descend les escaliers, je me suis même déjà réveillé dans le divan du salon...

Je ne sais pas quoi penser?! juste des troubles du sommeil comme me dit mon homme ou autre choses?! et ma puce alors? elle m'a dit qu'elle avait peur du fantôme .

bon c'est vrai, c'est un enfants,  je lui ai dit qu'elle avait fait un cauchemar mais je me suis vraiment sentie mal dans cette chambre.

Mes grands ne disent rien (sauf pour les bruits) mais ils ont une peur bleue de rester seule dans les chambres.

Alors des avis?

Mon père penche pour du surnaturel et mon homme donne des explications très terre a terre (il bosse avec des psy  faut dire lol )et moi je suis perdue au milieux de tout ça,j'ai peur de dormi, en fait j'ai plus peur des crises de somnambulisme (car la je ne sais pas ce que je fait) que de la paralysie du sommeil...

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bonjour ton récit est passionnant ... cepandant j'ai déja lu les explications (hé oui! toujours ici sur le forum ca regorge de très bon conseil et explication)
que les ombres noir ne sont pas de bonne entité alors .... ils ne faut pas les provoquer, ils se "nourissent" de nos peurs, et là ils doivent être servit lol....  quand tu leur parle parle leur calmement, fait des prière pour toi et tes enfants .... protégez vous....
j'étais un peu près comme toi il ya peut et encore un peu maintenant alors j ai recommencer les prières, chez moi ca a beaucoup servit! et aider ....
en attendant d'autres explications plus explicite que les miennes j'espère t'avoir un peu éclairé
si tu as d'autre questions n'hésite pas dès que quelqu'un de plus expérimenté que moi arrivera tu auras d'autre infos pour ta situation
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Sans dire d'adresse, ta maison se trouve dans quel environnement ? Peux tu nous envoyer une photo de cette maison ?

Visiter le site web du posteur
Sarah1983
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

et bien passionnant mais ça fout la trouille ... je me rends compte à quel point j'ai la chance de ne pas avoir de telles expériences !!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

merci pour ton temoignage, alessandro t'as donné de bons conseils, tu trouveras des prières de protection sur le forum, n'hésites pas à t'en servir

pour la photo tu penses qu'il s'agit de quoi? tu pourrais nous la postée sur le forum?

merci a toi
MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

pour l'environnement la 1ère ou la deuxième maison?

car la 1ère c'était un seul voisin ,on habitais a coté d'un bois et le reste c'était des champs , alors qu'ici c'est plutôt un village ou les maisons sont toutes collées les une aux autres, c'est une maison ouvrière.

je prendrais une photos de la maison demain. Wink

ce qui me fait surtout peur ce serait que la paralysie du sommeil et le somnambulisme soient lier aux reste ...
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

hier j'ai lu une prière de protection(seule, mon homme ne veut pas...)

j'aimerais si ça doit commencer a faire un peut effet tout de suite ou pas?

car après j'ai entendu courir a l'étage (mais qui sais, même a 2h du matin c'était peut être les voisin?!),après un des ballon de mes enfants (ils en ont reçu hier) c'est mis a se balader dans mon salon(j'ai vite pris le ballon et je l'ai bloquer lol)  et quand j'ai été me coucher il y a eu un souffle sur moi, j'ai mon cœur qui c'est mis a battre a toute vitesse! c'était encore jamais arrivé alors si c'est l'effet de la prière, ca ne me rassure pas du tout...j'ai un peut peur de le refaire aujourd'hui. 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

il faut reciter les prières de protections regulièrement

quand tu es dans ce type de situation je te conseil d'en apprendre une par coeur et dès que tu as peur tu la recite plusieurs fois d'affilé s'il le faut Wink
MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

merci, donc je vais le refaire ce soir et vite vite vite essayer de la mémoriser en espérant qu'il ne se passe rien cette nuit ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

oui n'hésites pas à la faire tout les jours par exemple quand tu te couches ou le matin avant de te lever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange