forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

pour mon cas il a fallu je dirais +- 15j pour ressentir les bien-fait de la prière.... courage  Smile  
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

et ça a été pire un certain temps au début ou pas? le courage hum, j'ai pas trop envie d'aller dormir lol
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Je ne pourrais être dans ta situation , je te souhaite tous le courage possible .
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Pire je ne dirais pas mais par moment ça s amplifiais donc récite la bien saute pas de jour prend le temps de la faire, c est nécessaire ,je sais que ce n est pas évident .... Et au besoin comme la dit Carrie n hésite pas de la récitée encore et encore .... A bientôt tiens nous au courant de la suite des événements
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Une ombre blanche n'est pas dangereuse.

Ombre floue légèrement transparente = entité d'être humain.
Si elle apparaît à plusieurs reprises, elle cherche le contact soit pour te délivrer un message soit pour demander de l'aide.

Les prières peuvent t'aider à te protéger et minimiser le problème mais pas à le résoudre.

Si les phénomènes persistent, je te conseille de faire appel à SGH et l'une de ses équipes d'enquêteurs.
Dans le cas d'une entité avéré d'un être humain, ils ont la capacité de la guider vers la lumière.
Pour les cas plus compliqués, il te faudra faire appel à un médium.

N'hésite pas à venir sur le chat du forum quand les phénomènes se produisent, nous pourrons t'aider en temps réel.

Amicalement.
asicath
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

mon homme ne voudra jamais d'une équipe ici .

mais oui ça continu même si y'a une différence , en fait y'a quelques jours j'ai fait une crise de somnambulisme et depuis je n'ai plus du tout peur.

je sais pas pourquoi mais en plus je me sent vraiment bien et je suis tout le temps positive ,bref j'ai la pêche ^^ , ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien! 
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Te rappel tu un peut , ou quelqu'un t'a dit ce que tu as fait durant cette épisode ??
Je trouve ça bizzard qu'aprés cette crise de somnambulisme que tous ailles mieux .
A moins que tu es fait un grand pat dans ta conscience .
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je sais juste que je suis descendue(mon homme m'a vu descendre) mais c'est tout car moi je n'ai jamais de souvenir des crises. 
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Ah c'est dommage , et celà a durer environ combien de temps ?
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

aucune idée , il c'est rendormi avant que je remonte...

ah et je sais que j'ai apparemment mis mes pantoufles pour descendre(vu que je monte avec le soir) mais pas pour remonter car au matin elles étaient dans la salle a manger  lol 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange