forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ça ne serais pas pour les garder tout le temps mais juste un peut...

mais dans tout ça mon souci c'est le somnambulisme, je ne sais pas ce que je fait, tout ce que je sais c'est que je n'en avais jamais fait avant et que je n'ai plus eu peur justement après une crise, j'ai pas non plus envie sans savoir d'ouvrir des portes qu'il ne faudrait pas ouvrir.

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

le soucis (je reste sur le fait que tu ne veuilles pas qu'ils partent) c'est que là tu veux qu'ils restent un petit peu et chaque jour ce sera un peu plus mais finalement tu voudras toujours qu'ils restent, il vaut mieux se dire que c'est comme un très bon ami que tu dois quitter pour une periode et mieux les retrouver plus tard il faut savoir s'arreter et les laisser avancer Wink
MSN
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

+1 si ils viennent communiquer avec toi c'est surement pour que tu les aides a retouver la lumiére Smile
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:21 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

est- ce que le fait de les aider a passer par la lumière va signer la fin de mes ressentis ?

enfin j'en ai toujours eu mais pas aussi intense, puis j'ai plus de flash aussi et même si j'ai pas du tout envies que le dernier se réalise(un gros vilain flash qui concerne mon papa...), j'ai quand même pas envies que ça se calme.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ben non attend ton ressentis n'est pas un don mais une capacité chacun de nous l'a en soit le but est de trouver quelle est notre capacité et la developper toi tu l'as déjà developper, peut etre qu'ils t'ont aidé simplement a te faire rendre compte que tu l'avais mais le fait qu'ils partent ne va pas alterer tes capacités
MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:57 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

oui je ne le considère pas comme un don ,pour moi c'est juste une forme de sensibilité  ,mais comme ça a augmenté cette fois seulement ça m'intrigue.(c'est grâce a eux ,c'est pas grâce a eux ? ou j'était juste prête?....)

mais j'essaie peut être de trop comprendre, je devrais peut être laisser faire les choses tout simplement.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

hier soir nous somme parti faire les courses, en sortant de la maison les enfants regardent par la fenêtre et rigolent car on vois de dehors le dessin animé qui passe a la tv, puis ils voient le chien et comme la lumière est éteinte moi je doit bien regarder avant de la voir, elle est pourtant très près de la fenêtre mais comme il comment a faire un peut sombre c'est pas évident.

a notre retour il fait encore plus sombre dehors et arrivé devant la maison notre attention se porte tout de suite sur la fenêtre......... lumière était allumé!

on est vraiment tous certain qu'en partant la lumière était éteinte et l'interrupteur est trop haut pour qu'un chien puisse l'atteindre.

ça nous est plusieurs fois arrivé d'être étonné de voir la lumière allumé lors d'un retour mais a chaque fois on se disait qu'on devais avoir oublié d'éteindre, mais la, on est vraiment certain que la lumière était éteinte!
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

si entité il y a chez toi, sache que pour elle, il leur est très facile d'agir sur l'électricité.
et sens tu chez toi comme une présence différente de celle de ta famille et de ton chien?
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

oui et ce plus fort a l'étage.
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ton chien na jamais regardé dans une direction ou il n'y avait rien?
sinon pour la présence a par allumer la lumiere elle ne fait rien d'autre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange