forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

les chiens je fait pas plus attention que ça, ils aboient et grognent souvent pour rien (moins les deux chiots) mais bon c'est difficile de savoir vraiment pourquoi même si je trouve quand même qu'il y a un changement de comportement, ça aboyait beaucoup moins avant.

sinon maintenant on me souffle régulièrement dessus (sur le visage) quand j'essaie de m'endormir, ça a commencé la 1ère fois que j'ai dis une prière, au début juste un petit souffle, maintenant c'est a répétition et ça dure longtemps.

chaque fois je regarde si c'est pas mon homme mais il a toujours la tête de l'autre coté, j'ai aussi sans bougé souffler moi même pour voir si ça ne pouvais pas venir de moi mais non.

les bruits a l'étage continu , ça fait un gros boum, ça se produit qu'on soit en bas ou en haut et parfois j'entend courir aussi mais la c'est seulement quand je suis en bas, j'ai déjà été voir et les enfants dormaient a poing fermé.

c'est tout, je ne vois plus d'ombres dans le salon mais j'ai changé la disposition des meubles, je voyais des ombres passé devant la tv et comme la tv est maintenant de l'autre coté de la pièce j'ai plus l'œil dessus.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ha mon avis qd tes chiens aboient, c'est qu'ils le voient alors.
essaye de demander a l'équipe de SGH de venir voir? on ne sait jamais, j'ai un encens que je peux te proposer, parce que c'est le plus fort, mais essaye d'avoir d'autre réponse, et essaye de te renseigner pour les encens.
l'encens que je te propose c'est du " sang dragon "
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

pour l'équipe ,j'arrive pas a convaincre mon homme Sad je lui en ai encore parler hier mais il ne veut pas pfff mais je lâche pas le morceau!

cet encens je sais en trouver ou?
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je ne sais pas, d'ou es tu?
et pour ton homme dis que c'est pas payant Wink
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

il sais que ce n'est pas payant...

je suis près de la louvière.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ça peut etre un argument c'est pour ça :p
a mons il y a un magazin " bazarine " qui en vend, sinon a bxl il y a un magazin ésothérique, mais demande a mita ou il est.
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

a la base je suis de bxl, comme j'y vais de temps en temps ça sera plus simple d'aller la, je vais jamais a mons :/
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je suis de mons c'est pour ça que je sais ou a mons :p , pour bxl demande a mita ^^
mais renseigne toi qd mm on ne sait jamais
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

coucou jenni

surement tes chiens doivent sentir et voir les entités 
pour ton homme il a peur de quoi???? gardé des entités chez soit sa peut s'avéré dangereux !!!

par contre as tu essayée de communiqué avec eux ????

AIM MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

il n'a pas peur mais il ne veux pas y croire, il ressent certaine choses aussi mais n'explique pas quoi et pour ce qu'il ne peut pas expliqué ben on dirait que ça ne l'inquiète pas (ou il ne le montre pas en tout cas...)

bref l'homme est un gros septique terre a terre et territorial lol, il ne critique jamais ce que je raconte mais ne va pas continuer la discussion quoi.

certain croient que je communique avec eux pendant mes crises de somnambulisme (moi je ne sais pas vu que je n'ai pas de souvenir) mais j'ai récemment communiqué avec, et il y a juste eu que après je n'avais plus mal au dos (ça m'avais pris en soirée et juste après plus rien), sur le moment je me suis sentie bizarre et après j'était vraiment très fatiguée(j'avais même du mal a monter les escaliers, j'avais peur que mes jambes me lâche)  mais c'est tout. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange