forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

et dans la communication tu as appris quoi????
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

j'ai rien appris lol j'y vais vraiment soft de peur de faire des bêtises ^^

mais quand je discutais hier avec asicath a un moment je lui ai dis que je sentais que je n'était plus seule ,j'ai entendu les escaliers, puis y'a eu un courant d'air etc ,bref, il était bien la et asicath m'a dis qu'il l'a senti ,ensuite il m'a dis que son nom c'était pol et apparemment je le connais.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:04 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

mouai comment la t'il senti???? et tu t'ai renseignée sur ce pol??? sinon ca va comment chez toi???
AIM MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ça, faut demander a asicath comment il l'a senti.

difficile de savoir quelque chose sur ce pol, asicath m'a dit que c'était un de mes ancien voisin, mais je ne connais pas de pol, en tout cas j'ai pas de souvenir d'un pol...

ici ben ce qui m'ennuie c'est qu'il y a un truc nouveau a chaque fois que je lis une prière, le dernier truc en date c'est un jouet du salon qui c'est mis en marche seul et qui c'est arrêté quand je suis entré dans le salon (un jouet avec seulement  un bouton on et off) ça c'est reproduit après avec un autre jouet, toujours au salon, mais ca n'est pas régulier contrairement aux souffles sur moi la nuit.

mais pour le moment la lampe ne c'est plus allumé seule, les bruits continu, ça prend sur l'escalier aussi maintenant, mais a force je m'y habitue. 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Sais tu prendre quelques photos dedans et dehors de ta maison ? C'est quelque chose que tu as emmené avec toi de la première maison à l'autre puisque cela se produisait déjà dans la première.

Visiter le site web du posteur
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Tu as l'air de trouver assez normal ce qui t'arrive , c'est bien . Smile
Je me demandais ,  comment as- tu communiqué avec lui ? 
Tu as su pourquoi il se manifester autant ?
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ok jenny tu aurai un facebook ou msn  car j'aimerai te parler en privé !!!!! 
AIM MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je dois retrouver ma carte sd pour les photos, et j'aurais pas internet pendant max 2 semaines car je change de fournisseur. mais je ferais des photos dès que je peut Wink

mais je suis pas certaine que c'est quelque chose qui m'a suivie car avant pour moi c'était négatif alors qu'ici c'est plutôt positif.

oui je le vie bien ^^ ce que j'aime le moins c'est quand les jouets se mettent en marche seul, sinon ça reste gentil, c'est le principal.

pour communiqué avec lui j'ai juste parlé, mais j'ai pas encore osé demandé qu'il fasse un bruit lol et je ne sais pas du tout pourquoi il se manifeste autant.

titou, je te donne mon msn sur le chat Wink
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Ton témoignage est très intéressent, si tes filles ne se sentent pas bien dans leur chambre ne les obliges pas a y allé, ce n'est qu'un conseil a prendre ou pas ^^
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

elles ont toujours bien voulu dormir dans leur chambre  Wink  mais pour le moment ça se calme de plus en plus je trouve.

on a eu y'a peut une lampe qui c'est mise a clignoter et les baffles de l'ordi qui faisait du bruit (comme quand y'a un micro de branché et qu'on tape sur le micro) puis une nuit j'ai entendu ma plus jeune parler, le lendemain elle m'a juste dis qu'elle avait vu l'étagère bouger.

je me disais que ça commençais a devenir trop mais après ça tout c'est calmé.

il y a même de moins en moins souvent de bruits la nuit et pareil pour les souffles; pour le reste plus rien du tout et je ne ressent maintenant que très rarement une présence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange