forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

L'entité présente chez toi (Pol) se manifestait de plus en plus pour attirer ton attention et pour que tu prennes contact avec lui car il voulait que tu saches pourquoi il était là.

Maintenant que tu sais, il n'a plus besoin de se manifester aussi souvent mais il est néanmoins toujours présent et restera car il veille sur toi.

Amicalement.
asicath
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

possible, mais pourquoi ça c'est vachement atténué après une journée et une nuit d'activité plus intense?

autre chose que j'avais pas évoqué ici mais j'en avais parlé a titou, j'avais un ressenti de quelque chose de bon et a coté de ça je faisait des cauchemars ou je voyais de la violence (blessures ,sang ect mais pas de visage)

ou alors je me suis emmêlée les pinceaux pour mon père(il a été agressé 2x a 6jours d'intervalle et la 2ème fois il a été mis KO et a eu les sinus cassé), mais ça m'étonne, ce que j'ai vu pour mon père c'était autre chose que ses agressions(mais c'est pas pour maintenant, pour moi ça se passera l'année prochaine), et je n'ai pas ressenti que la violence que j'ai vu dans mes cauchemars était lié a mon père mais ça reste possible que j'ai loupé quelque chose...
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:13 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

jenny tu sais les rêves et la réalité c'est deux interprétation différentes !!!!!  

Maintenant si tu fais des rêves prémonitoire tu es mal barrée lol 

Moi je fais des rêves  sur le ressenti des gens et une fois c'été hard !!!!!!

AIM MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

j'ai toujours eu des rêves/flash(car je dois pas forcément dormir pour en avoir, ça me tombe dessus c'est tout) prémonitoire Wink

mais je savais toujours a qui c'était destiné alors que cette fois, si c'était pour ça, j'ai pas eu de rapprochement avec mon père.
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

hier j'ai fait une petite expérience ,comme je n'avais plus fait de crises de somnambulisme depuis fin octobre/début novembre et que tout se calme, hier avant d'aller dormir j'ai dis "aujourd'hui je veux communiquer" bref j'ai été dormir tranquillement sans me focaliser la dessus.

et ce matin mon homme m'a dit que j'ai fait une crise :/ alors je ne sais pas vraiment si ça veut dire quelque chose mais je trouve ça dingue !lol je sais pas trop comment l'interpréter et si on peut se mettre inconsciemment soit même en crise de somnambulisme ou si ça voudrais dire qu'effectivement je communique quand je suis en crise.

bref je cherchais a descendre mais pas au bon endroit, la porte étant (en partant du lit) au fond a droite de la chambre et moi je cherchais au milieux a droite.

le truc, c'est qu'on vois bien que cette porte n'était pas la avant, ça a été modifié alors y avait il une porte avant, la ou je cherchais?! en tout cas mon homme a eu du mal a me convaincre que la porte était au fond a droite lol mais j'ai quand même fini par descendre et après?.... ben je sais pas ce qui c'est passé mais ça a donc été un longue crise.

faudrais vraiment que je rachète une carte sd pour les photos, puis peut être pour réessayer ce test et tenter de filmer avec mon APN
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Coucou jenny 

Oui il faut que tu filme ce que tu fait !!!!!  Pour comprendre ton comportement quand tu es en somnambulisme !!!!

AIM MSN
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

oui mais pour ça je devrais réessayé cette expérience (et osé essayer surtout maintenant lol) en espérant que ça marche encore car sinon c'est impossible a prévoir.

la j'ai vraiment fait ça sans y croire mais j'était curieuse et je voulais un peut me rassuré la dessus , j'ai horreur de savoir que j'ai fait une crise.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bon comme j'ai toujours pas de carte sd (y'a une maman qui m'a prêté une carte au spectacle de l'école donc j'espérais mais elle l'a direct récupéré t m'a tout envoyé par mail :/ )

donc en attendant, j'ai une photo de mon salon , ça avait déjà commencé au moment ou elle a été prise.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

hello jenni

je dirai qu une seule chose bien venu aux club lol

ton histoire est la mm que la mienne pour la maisson et mm ce qui est de resentire les présence les intuition ect ...

ce la va fair trois an que je vie dans ma maison et trois an que ca dur que je ressent une présence malveillante an mon égare que j entend

des bruit que je voix des hombre je n ose pas rester seule an bat la nuit ni mm dans la maison tout court

ce la fait mm un petit temps que je fait des cauchemars et je me réveille an sur saut et voix une silhouette dans la fente de la porte de la

chambre et oui car je dor la porte fermer quand la plus grand et chez son père

je dore avec une lempe sur ma table de nuit allumer tout la nuit car si je l etient je sent sa presence acoter de moi

je n est jamais passer une seule nuit correcte de puit trois an

et tout les soir le mm rituelle je me concentre et e seille tent bien que malle avec la force de l esprit qu il reste an bat et ne monte pas pour

qu il ne sans prenne a mais enfants

j ai vu que tu fait des prierre pour vous protéger c est bien il faut an faire

mm si cella na pas marcher chez moi ni prière ni ben-ire la maison ni croix ni bariere de sel

mais je te rassure un qua n est pas l autre

pour ton homme je te ra sur aussi il finira par y croire tout comme ma femme a fini par y croire mm si des foit elle ne l avoue pas

cordialement big

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange