forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'ai un doute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah1983
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

En parcourant le forum, je vois que l'on parle beaucoup d'un phénomène ... une pression sur les épaules, un mal être ... alors moi qui dis ne pas avoir eu d'expériences paranormales ... là j'ai un doute ...

Je vous explique :

Il y a près de 12 ans, ma soeur fait construire une maison avec son mari ... quand ils ont emménagés, j'allais souvent chez eux et également y passer des nuits !! et je me sentais toujours mal à l'aise ... et toujours une pression sur les épaules !! Et les nuits, bein c'était pas terrible vu que je me sentais oppressée et mal dans ma peau  avec même l'impression d'avoir quelqu'un de présent dans ma chambre ... était-ce mon imaginaire ? ma peur du noir ?
près de 2 ans après , mon beau frère (35 ans) est décédé d'un cancer fulgurant ... et depuis son décès, je n'ai plus jamais eu ces sensations en étant dans la maison ...

Quelques temps plus tard, ma soeur m'explique que mon beau frère ,qui a perdu son papa quelques années auparavant, avait toujours l'impression que celui-ce l'observait, ce qui le rendait mal dans sa peau, vu qu'il lui avait fait une promesse qu'il n'avait pas tenu ...et que son papa lu avait dit "si tu ne fais pas ce que je te demande, tu auras affaire à moi" ! mon beau frère ne supportait pas d'aller sur la tombe de son papa car il avait l'impression que le regard de celui ci le suivait ! était ce du à la culpabilité ? était ce son papa qui "hantait" la maison ?

Et autre fait qui m'a semblé bizarre ... le lendemain du décès de mon beau frère, j'ai rêvé de lui, mais c'était un rêve très particulier :

Il était devant moi avec une tenue orange et je me souviens d'une forme triangulaire sur son torse et à côté de lui une ombre noire, ombre de forme humaine ... et rien autour de nous ni rien sous nos pieds et il m'a dit "Prends soin de ma soeur et de mon fils" ... ça s'est terminé là ...
Qu'en pensez vous ?
Merci

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

ton beau frere te laisser un message, mais c'est possible que son pere a lui était la, les esprits existe réellement, maintenant qu'on y croit ou non, a chacun ses croyance Smile
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

je dirais pareille, j'ai appris en parcourant le forum de long et en large que les antité se manifestais via nos rêve d'ou le message qu'il ta laisser....  je pense certainement aussi qu'il devais être entouré d'autre entité avec lui
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

Ton beau-frère t'a bien laissé un message. Maintenant je ne sais pas ce que la tenue orange veut dire ainsi que le symbôle.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

je pense aussi que ton beau frère est venu te voir en astral certainement avec son père qui ne la pas quitté même de son vivant d'où le vide autour de toi et dessous de toi tu a je pense fait une sortit de ton corps et ton beau frère ta fait passer ce message ce qui est bien pour ma part pour la couleur et le triangle je ne me prononcerais pas car la signification des symboles et des couleur me sont étranger voili voilou Mr. Green
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

merci pour ton avis !! quand tu dis que j'ai fais une sortie de mon corps ... ai je été un instant "morte" ?
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

non pas du tout loin de là , nous faisons tous des sortit astral mais la plupart des personne ne le savent pas ,
pour faire simple et te donner un ou deux exemple ,tu a sans doute dejas eue cette desagreable sensation de tombé de ton lit alors que tu est bien endormie bas c'est tout simplement le fait d'un retour d'une sortit astral un peu maladroite (arrivé trop vite) ou parfois tu te rend dans un lieu et tu a l'impression d'être déjà venue a cette endroit malgré que concrètement tu n y soit jamais aller , sa fait partit aussi d'une sortit astral qui ta montré un futur proche ,avec beaucoup de concentration et a force d'exercice tu peut les provoquer mais cela peut être très dangereux car on ai pas a l'abri de rencontre d entité du bas astral et le pire qu'il pourrait arrivé est de ne plus revenir car il t'empêcherons de réintégrer ton corps physique certaine personne pense que les coma inexpliqué sont peut être du a sa ,voila pourquoi il faut toujour faire une priere en demandant a ton esprit guide et ton ange gardien de te guider et te proteger du bas astral lors de ton voyage, voila pour info et tkt pas on meurt pas c'est juste que notre âme retourne régulièrement dans l'au delà pour voir ses guide et demander conseil sur l'évolution de notre parcourt sur terre ,
la nuit porte conseil a tout son sens Okay
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

par contre la je vais faire mon scientifique :p
mais avoir l'impression de tomber dans le vide, c'est parce que le coeur s'arrête de battre, et le sursaut provoquer qd on ce réveille le fait redémarrer,
pour le phénomène de déjà vu, ça c'est un phénomène en rapport avec l'analyse trop rapide du cerveau par rapport a ce qu'on voit ^^
sinon on sait faire sortir son " ame " pour voyager, c'est notament le theme du film insidious =D
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

Comme je te l'ai dit hier , ton beau-frère voulait te poser sa dernière volonté car tu étais pour lui une personne de confiance. Et ça serait son père à ses côtés. 
Sarah1983
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: J'ai un doute Répondre en citant

effectivement auparavant, beaucoup moins maitenant, quasi chaque nous j'avais l'impression de tomber dans un trou en dormant ... au tout début de mon sommeil ! maintenant ça devient très rare ! et puis j'avais aussi bcp la sensation de déjà vu ... mais aussi bcp moins à l'heure actuelle !!
en tous cas j'aurais appris un truc de super !!!! merci !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: J'ai un doute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange