forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ecriture automatique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je suis une ptite nouvelle, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui pratiquent l'écriture automatique!!! J'ai déjà tenté celà va faire plus d'1 an sans avoir de résultats concrets... Je voudrais communiquer avec ma grand-mère, si quelqu'un pouvait me dire comment bien s'y prendre...
Merci de m'avoir lue Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Bonjour, voila ce que j'ai trouvé en faisant mes petites recherches sur l'écriture automatique.

Tout d'abord, avant une séance, il faut penser un bien se détendre, faire le vide, ne pas se stresser pour les soucis de la vie quotidienne et la séance peut démarrer.

Je vous donne concrètement les étapes par point :

Si la prière et la bougie servent pour la protection à vos yeux, oui, elles sont nécessaires. Il faut aussi « remonter son taux vibratoire* » afin de pouvoir capter les êtres de Lumière. Et surtout, une fois le contact établi, il est crucial de demander à l'entité si elle est dans la Lumière car dans le cas contraire elle a besoin de prière pour la trouver, avant tout autre chose. Elle reviendra écrire après y être arrivée.

*Le taux vibratoire d’un être humain, est fonction de son degré d’évolution spirituelle
et donc, nous pouvons le modifier et le faire augmenter.

La prière à faire est toute simple, il s'agit d'écrire à l'entité : « Va trouver ta lumière (ou la Lumière divine) » et tu peux ajouter « aie confiance en ces mains qui se tendent vers toi pour t'aider à y parvenir ». C'est tout. Puis tu demandes de parler seulement aux êtres qui sont amour et lumière divine.

Optez pour un stylo qui glisse bien et avec lequel vous aimez écrire.
Prenez une feuille de format A4 ou un cahier, de préférence sans ligne.
Posez la pointe du stylo doucement sur la feuille
Le mieux serait que votre coude reste levé. Cependant ce n'est pas dramatique s'il repose sur la table.
Fermez les yeux et détendez-vous. Respirez à fond 2 ou 3 fois.
Demandez à l'esprit bienveillant de (son nom), de bien vouloir communiquer avec vous.
Vous sentirez un léger frémissement puis votre poignet commencera à bouger.
Au début vous obtiendrez des tracés de lignes ou des dessins puis des mots commenceront à se former.

Ouvrez les yeux de temps en temps (pour combler votre légitime) curiosité mais ne cherchez pas à deviner ce que vous écrivez.

Ne dépassez pas 20 minutes. L'exercice est éprouvant puisque l'esprit se sert de votre énergie pour écrire.
Nous le répétons sans cesse mais soyez attentif. Considérez-vous comme des chercheurs. Ne foncez pas tête baissée en croyant nécessairement que vous avez eu un contact.

Il se peut que ce soit votre mental qui ait créé ses phrases de toute pièces simplement parce que vous en aviez envie. Si vous êtes sûr d'éliminer toute subjectivité, vos résultats n'en seront que plus valorisants.

Le résultat : vos phrases ne peuvent avoir aucun sens mais elles peuvent également être écrites dans une langue étrangère. Ou alors, la personne avec laquelle vous cherchiez à communiquer vous donne des détails dont vous ignoriez tout.

C'est pourquoi, il est important qu'une semaine d'essai est un minimum à respecter. Faites une séance par jour, tranquillement, sans stress .Bien sur lors de la séance ne pensez a rien.

Voila ce que j'ai trouvé mais si tu veux plus de renseignements, adresse toi directement à Carine qui est médium et donc pourra te donner plus de conseils.

A bientot

GHOSTFRIEND

Dernière édition par stephanie le Ven 19 Mar - 15:04 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Merci bien, je vais respecter à la lettre tes consignes, par contre comment peut on contacter Carine? merci
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Hello,
Carine passe régulièrement sur le forum, elle répondra à ta requête, t'en fais pas .
Carine passe souvent le soir, la journée, elle est très peu disponible

Très cordialement,
Dam's
holeshot
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Super, j'ai hâte alors Okay
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

J'ai modifié un peu le post mais bon pour plus de renseignements, envoi un mp à Carine...

Elle te répondra dès que possible.

A bientot

GHOSTFRIEND
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Je me permet de donner le mien , si je peut dire car ce n'est pas moi qui l'ai fait et je n'était pas présente au moment des faits mais ont ma montrer le résulta qui était très surprenant !

C'était sur une feuille blanche, l'écriture a commencer au centre de la feuille pour tourner par la suite tel un tourbillon !
Ensuite, impossible de lire comme vous lisez ce message ! La seule manière de lire ce que cet Esprit a écrit était de prendre un miroir car l'écriture était inversée  Shocked

Voilà pour le mien Okay  
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Très intéressant ! Bien sur que ce n'est pas lisible comme si une personne vivante écrirait sur un bout de papier ... ce n'est pas aussi clair, et rien a voir avec une lettre bien écrite !!  Je ne sais pas par contre ( car je ne m'y connais pas du tout en écriture automatique) si le fait que la personne qui tient le crayon ( stylo ) est plus fortement réceptive si l'écriture sera de meilleur qualité ??? plus lisible, plus clair .... je me pose la question ... Et aussi si l'Esprit qui cherche a communiquer est assez épuré pour utilisé son énergie de façon plus habile, permettrait une meilleure écriture ??? Je ne saurais le dire !
Au plaisir,
La Mort
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Si je peut me permettre, la personne qui a fait cette expérience est très réceptive, aide aussi les esprit a trouver la lumière et ma beaucoup aider dans le passer !
Je n'oserai pas lui demander la feuille pour vous la montrer car ces pour elle quelque chose de personnelle! En faite elle communiquais avec son défunt papa !

L'écriture  n'était pas comme vous et moi, je ne pense pas aussi que cela soit possible ! Mais elle était écrite petite, discontinue mais très lisible avec le miroir !

A bientôt
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Ecriture automatique Répondre en citant

Bon mon message n'a pas fonctionné et n'est pas apparut !
je recommence donc,.... je disais que c'était dommage de ne pas avoir une photographie de la lettre , mais bon c'est une chose a respecter et on comprend bien que c'est très personnel !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Ecriture automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange