forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma petite experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHIPHI
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

bonjour a tous voila comme je l ai dit dans ma presentation je suis electricien et donc les mise en comformite de vieux chateau de vielle batice ca me connais je plante le decor un chateau renover sur le rez et le premier mais je devait accede au plancher du 2ieme et la au dessus une porte je demande au proprio pourquoi cette porte et il me dit ho pour le froids et puis on y va jamais bon je pousse la porte et me voila revenu au siecle passe des portrait sur les mur photo passé par les anées lit nbaldaquin je doit dire je mi suis promener comme un musée bon il faut quand meme bosser bon j appelle mon collegue on enleve une planche du plancher pour acceder au lustre du 1ER mon college dessans a se lustre et on passe de nouveau fils et voila ma pince je la trouve plus je releve la tete et la voila a 1 M de moi bon je me leve je vais la chercher bon je recomence je me mais a genous je veut reprendre ma pince et la voila reparti a 1 M MAIS JE LA VOIX PAS BOUGER MERDE ALORS je me releve je la reprend et la je la pose devant moi et la et la la trouille de ma vie elle a fait 1M a une vitesse vvprim sans un bruit un moment de reflexion s installe je me demandait si je ne devenait pas fou j appelle le college il rigole puis il doute et me dit tu ne trouve pas qu il fait froids par apport a l exterieur ayant tou s les deux vu certain film on a travailler un a cote de l autre le plus possible et on gardait une ambiance bonne enfants on rigolait on se racontait des blagues on flipait;;; voila tous et toujours cette impression d etre surveiller mais on a rien vu mais je crois qu on ne voulait rien voir !!!! Rolling Eyes  donc maintenant je suis forcer de croire qu un monde parallele au notre et je suis heureux dans parler je vous jure que j ai flipper .Et maintenant ce style de renovation j en ai souvent et quand je sens une presence je parle je dit que je suis pas la pour les ennuyer pour proteger la maison d un incendie que je remplace l installation electrique et chaque etape j explique mon travaille et sa marche je me sens mieux et des fois ne rigoler pas je me sens aider pour trouver des vieux fils des veille boite de derivations je demande et je crois que je suis guide donc voila et mais opinion on changer vis a vis de personne qui on vu et qui etudie tous ces phenomenes .....
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Hello, excellent , enfin, moi j'aime bien ce genre de situation, j'en cherche toujours :-))

Je vais donc essayer de t'expliquer les raisons pour lesquelles, cela s'est produit, en vérité c'est assez simple.

Rien de méchant, dis toi, si l'objet peut se déplacer, l'entité peut vous la déposer sur votre tête, pas les lancés, cela est des étapes différentes qu'une energie acquis au fil du temps, comme un entrainnement, cela porte à sourire, mais les entités si intélligente, évolue à leur façon, au lieu de passer à la lumière , certains reste dans le bas astral à attendre.

Ici le fait qu'il déplace un objet est justement vous montrer, qu'il n'est pas " d'accord " que vous soyez occuper de renover l'habitation, ce sont pour la plupart du temps, des personnes au siècle passé (dans les chateaux ) et aime bien sentir l'ambiance d'époque.

Quand cela arrive, il ne faut pas avoir peur de dire, mais le fait que tu lui dis ça, il risque de ce dire, il sait que j'existe, donc il pourrait fort bien faire d'autre contact , ne lui pose jamais de questions, cela est risqué, nous , nous avons l'habitude et le parcours de notre vie fait que, sauf si vraiment tu veux un contact physique proche, il est possible qu'il vient prêt de toi et te face un contact physique sur ta peau, faut simplement lui dire, on te veux aucun mal, tu es ici chez toi et nous n'allons rien détruire, nous avons conscience que c'est ta maison ...

Le propriétaire quand à lui, doit dire une autre phrase, car lui, habite le lieux.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

Très belle expérience qui je te crois a dû te paraître effrayante. C'est vrai que ce genre d'expérience nous fait beaucoup réfléchir sur l'au-delà. Merci pour ce partage.
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

belle expérience et l'entité doit avoir avec le fil du temps pas mal évoluer question agilité et force pour pouvoir bouger sans problème ta pince c'est clair que c'est une expérience qu'on voudrais nous enquêteur pouvoir vivre Okay
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: ma petite experience Répondre en citant

je ne sais pas s il a evoluer je ne connais pas personnellement ni l histoire du chateau et par respect pour le client qui fait partie dela societe momdaine  je n en parle jamais , mais se qui ma fait fliper ces la vitesse de deplacement et pas un bruit aucun glissement rien  et desole si je plaisante tant en tant mais il faut pas m en vouloir ces nerveu je crois que vous comprendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: ma petite experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange