forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos prise en 2005
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

voici une photo prise en 2005 dans la maison ou certain évènement se sont passé, depuis nous avons déménagé.

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

j'avoue qu'on distingue bien une semi forme humaine, en avant plan la lumiere c'est du au soleil?
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

normalement il ne devrais pas y avoir de souci avec le soleil, je fait toujours attention a ça (étude en photographie) ce qui me perturbe, c'est que je trouve que l'effet est vachement large et pas du tout uniforme pour un effet d'optique...

c'était un appareil photo numérique, j'avais fait une trentaine de photos ce jour la et c'est la seule qui a donné cet effet. Confused

j'ai tellement regardé cette photo (j'ai jamais osé la monter a personne sauf mon père) moi je vois 4 personnes(enfin sur la bonbonne de gaz c'est surtout un visage) 
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

moi je n'en vois qu'un, mais ce n'est pas pour autant que tu as tors ^^
tu as déjà essayé de refaire des photos de cet endroit?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

Photo intéressante en effet. Pour ma part je vois une forme "humaine" à droite de l'entrée, au niveau de la bouteille de gaz aussi. Après au niveau de l'entré la forme est clair mais je ne saurais pas dire quelle forme exactement^^. C'est vrai que ça aurait pu être un effet dû à la lumière mais si tu dis que tu as fait attention je ne sais quoi dire de plus.

Sinon quels sont les événements qui se sont passés ? Tu nous dis ça et tu nous laisses en plan ! Allez racontes-nous, ça pourrait peut-être aider un peu.
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

je ne sais plus refaire des photos a cet endroit, on a démangé peut de temps après...

je ne laisse pas en plan , c'est juste que toutes les explications sont dans les témoignages du forum Wink  , mais j'ai toujours eu un gros malaise dans cette maison, surtout a l'étage, j'ai entendu un rire mauvais une nuit, il y avait parfois des ombres et des petits objets de la vie courante disparaissaient.

maintenant ,  je préfèrerai qu'on me dise que sur cette photo c'est juste un effet d'optique, mais je me sent toujours mal en la regardant ...

Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

si cela peut te rassurer, pense ça, mais a mon avis il y avait bien quelque chose dans cet maison
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

Je ne sais même pas si ça me rassurerais, j'ai cette photo dans mon ordi depuis 2005 et je n'arrive toujours pas a la supprimer, pourtant des photos ratées ,j'en ai déjà supprimé des tonnes mais elle, pas moyen. Neutral
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

la maison en question avait elle une valeur sentimentale pour toi?
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

et bien, je déteste cette maison, c'est une maison que ma belle famille nous avait prêter(moi je ne voulais pas y emménager, mais mon conjoint a insisté...) pour en fait nous faire les pires crasses, on a après  déménager pour être loin (et couper les ponts) de la belle famille et de la maison.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: photos prise en 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange