forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos prise en 2005
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

peut etre qu'inconsciemment tu la garde comme souvenir, pour ne plus jamais approcher de cette maison
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

c'est certain que cette photo ne me donne pas envie de même juste passer devant cette maison. ^^ 
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

c'est peut etre tout simplement pour ça ^^
Sarah1983
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

personnellement, je vois une forme humaine et j'ai l'impression qu'il tend le bras ...  près de la bouteille de gaz et une sorte de visage sur le dessus de la bombonne ... affaire à suivre
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

pour ma part cette photo me laisse perplexe car je me demande si du gaz de la bouteille ne s'échappe pas au moment de la photo ce qui je pense pourrais avoir etait prise par l'appareil ,ce sont les couleur comme lorsqu il ya de l'essence sur le sol et qu'il viens de pleuvoir
attendons que d'autre personne donne leur avis
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

pour moi, ce qui me pose problème c'est la lumiere, c'est vraiment bizarre
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

la bouteille était vide mais qui sais ?! Je n'y connais rien en bonbonne de gaz, c'est mon homme qui gérait ça et on aurais senti l'odeur du gaz non?!

surtout que mon homme avait certainement fumé une clop en plus, mes loulous qui jouaient pas loin, ça me ferais presque encore plus peur qu'un esprit lol 
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

bsr jenni je desole de te dire mais je confirme un peu les dires de ma car moi aussi je vois 2 forme humaine la premier juste au dessus de la bonbonne de gaz entre la 2  ieme et troisieme marche de l escabeau et l autre cela a plutot la forme d un petit garcon qui tend un bras vers la porte d entree et ce juste a cote de la porte
maintenant que tu n y habite plus tu te sens mieux meme si la photo se trouve encore dans ton pc
si c est le cas ne te fait pas de souci sinon a la rigueur pour te proteger fait toi une croix avec du papier collant tu y colle dusel dessus et tu le recouvre par un autre morceau de papier collant coller a l identique tu met sa sur toi normalement cela est sensee te proteger des mauvaises vibrations mais a chacun sa croyance
Jenni
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:25 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

et bien en fait maintenant c'est pire dans cette maison ci, au début c'était des ombres dans le salon(mais pour moi des bonnes ombres, enfin c'est mon ressenti),ensuite ma fille a hurlé une nuit et j'ai senti un/des mauvaise présences dans sa chambre, puis j'ai eu une paralysie sur sommeil  ou j'ai vu un homme sortir de ma chambre et j'ai depuis peut des crises de somnambulisme Confused

hier c'était comme si quelqu'un courait en haut ,y'a un ballon qui se baladait dans mon salon et j'ai eu un souffle sur moi alors que j'était dans mon lit...

j'ai dit une prière de protection hier et aujourd'hui, pour le moment aujourd'hui y'a rien a signalé ^^ je croise les doigts pour que ça continu lol
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

essaye d avoir de l eau benite de lourde de preference sinon de l eglise la plus proche et tu benit toutes les pieces mur par mur en faisant le signe de croix et recitant que les esprit et les personne me voulant  du mal quitte deffinitivement cette deumeure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: photos prise en 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange