forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos prise en 2005
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

Bonjour !

Sur la première photo, j'ai aussi l'impression de voir 4 silhouettes, dont deux  dans l'embrasure de la porte. On dirait qu'à droite de la porte, quelqu'un se tient assis en tailleur. Une silhouette semble tenir ses mains croisées devant elle.

En fait ça me fait penser à de vieilles photos de famille où on prenait des clichés de personnes devant leurs portes (type carte postale où on a cette impression que les gens se sont arrêtés pour regarder le photographe et attendre le temps de pause).

Pour la deuxième photo j'ai juste l'impression que l'air est épais, un peu comme dans une fin d'après-midi en été quand il fait très chaud (ce qui probablement le cas).
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoubigabi

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

bonsoir pour ma part j'ai l'impression qu'il y a du feu et que les personnes essaie de sortir....
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

zoubigabi , veux-tu bien te présenter dans la section adéquate avant de poster autre part? Merci! 
vale66
Membre SGH

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

j'en vois 4 aussi donc 2 tres clérement et un parrais sourire le premier a gauche.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

Salut Jen,

après avoir vu les photokes et celles de Titou corrigées (Merci Fab ^^), je suis sans voix... On distingue effectivement ben des formes sur la première photo.
Ce que je n'explique pas, s'agissant d'un appareil numérique, ce sont des différences de couleurs sur la photo formant la silhouette, comme si on regardait au travers d'une vieille bouteille en verre coloré.. tu vois ? Ca interpelle vachement...
Sans l'historique de la maison (si historique il y a ), difficile de contextualiser la raison de ces apparitions sur la photo, car cela pourrait nous aider, c vrai... On pourrait trés bien imaginer que des événements douloureux se sont passés dans cette demeure, ce qui expliquerait tout cela.. mais.. qui sait.
As-tu déjà pensé à présenter cette photoke à un photographe pro pour avoir son avis sur l'origine de ces "tâches" ?

Pour la seconde photo, on pourrait aussi penser à une différence de couleur dans les briques de la façade (usée par les intempéries) ou bien, comme s'il y avait eu quelque chose attenant à la maison qui avait été enlevé...

Voilà, ce ne sont que des pistes, sans prétention aucune ^^
Amitiés.
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

C'est fort impressionnant, je dois l'admettre. Il faudrait savoir où se trouve cette maison et quelle est son histoire et qu'est elle devenue actuellement. Okay

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

Yep Snow... tu pense qu'il peut y avoir une explication quant à l'origine de ces "tâches" ? l'appareil ?
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:54 (2012)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

C'est difficile à dire, un défaut de l'appareil, peut-être mais ces silhouettes me semblent tellement précises qu'il y a matière à réflexion. Ces photos sont étranges en effet. Il faudrait les refaire au même endroit.

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:09 (2012)    Sujet du message: photos prise en 2005 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, mais si j'ai bien compris, Jen n'y a plus accès pour le moment..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: photos prise en 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange