forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batida
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Je récapitule un peu ma vie avant la fameuse nuit....

J'ai perdu mon papa à l'âge de 4 ans et demi, d'un accident de voiture... toute mon enfance à été bercée par sa mort et mon envie de le rejoindre....

Dans mon adolescence... on a "joué" (je n'aime pas ce mot) avec les esprits....

A certaines époques, j'ai vu 2 fantômes... je ne sais pas si c'est mon imaginaire où..... si c'était réelle....

Je suis un oiseau de mauvaise augure... seulement quand ça me concerne... je sais dire quand qq chose ne va pas aller....
Enceinte, je sais que la grossesse ne va pas aboutir.... 3 semaines après, grossesse extra-utérine, opérée en urgence....
Ensuite, problème de fertilité.... suivi dans un centre.... on m'a fait des fécondations IAC comme on appelle... je sais très bien que c'est pas pour moi, qu'il me faut une fécondation in-vitro... on m'en fait 5... toutes négatives... on me fait une in-vitro.... ça marche.
Grossesse (et oui encore) à 4 mois et demi...je présent que je vais faire un problème.... je tiens tant bien que mal jusque 7 mois et demi..... urgence, 24 de tension.... bébé préma à 33 semaines.... moi en réanimation.....
J'ai encore des ressentis divers et je dois dire que j'oublie à force.... le dernier date de ce lundi.... cela faisait 2/3 semaines que j'étais pas bien lorsque mon chat sortait.... je regardais toujours la route.... redoutant qu'il ne lui soit arrivé qq chose.... mais je me suis trompée... ce lundi, mon chien s'est fait renversé.... quand ça me concernait, bon ça passait encore.... mais de là à ce que ça concerne le monde qui m'entoure...ça me fait peur....
là, il faut que j'essaye de faire passer tout le quartier en zone 30.... les voitures roulent trop vite... Je me vois mal aller trouver le bourgmestre et lui dire "passer le quartier en zone 30, je pense qu'il va arriver qq chose à qq un"... je sais que j'ai le temps pour le faire et qu'en mars, je vais commencer à faire des toutes boîtes chez mes voisins (il y a bcp d'enfants dans le quartier), je vais essayer de les sensibiliser et comme ça va être les élections.... essayer que ça change... mais je dois le faire car j'ai peur qu'il arrive qq chose....

Sinon, Il y a 13 ans, j'avais reçu un livre avec des incantations et il y en avait une pour que l'être aimé se rapproche de vous... à l'époque, j'étais en couple et j'attendais plus de son amour... donc, j'ai fait les prières le soir dans mon lit... je devais me détendre un maximum pour "atteindre" mon objectif. Quand mes prières étaient terminées... je devais bouger, prendre l'air..... mais.... à la place, je me suis endormie.... j'ai été réveillée par une pression négative, des picotements qui remontait de mes pieds, je sentais le mal entré en moi et mon visage se tordait... j'ai entendu ma maman descendre, j'ai essayer de l'appeler, j'étais paralysée... pas moyen de bouger, pas moyen de parler.... et cette pression qui augmentait, ce mal qui entrait de plus en plus... je sentais mon visage se raidir et je sentais l'expression "du mal" sur lui.... j'étais terrorisée.... ne sachant plus que penser, j'ai demandé à mon papa de m'aider, de le faire partir.... et ça à marcher.... il est parti en laissant une odeur de souffre... je ne sais plus si il faisait froid... mais l'odeur, ça j'ai pas oublié! Je n'ai plus dormi dans ma chambre pendant une semaine....

Avant, mon papa était souvent avec moi dans mes moments de solitudes, j'ai déjà ressentis sa présence plusieurs fois...

A l'heure d'aujourd'hui, j'essaye de ne plus y penser... je ne regarde même plus de film ni d'émissions sur le sujet... je me sens trop mal et j'ai peur que mon esprit ne soit faible et que ça recommence....c'est un sujet que tout le monde ne comprend pas... un sujet que bcp critiques car ils n'y croient pas.... un sujet qui fait peur quand on est seul... mais avec ce forum, on est pas seul, on est plus seul avec sois même et ça, ça fait du bien de ne plus refouler ce qui s'est passé!

Excusez moi... pour l'ordre... je ne savais pas par où commencer....

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Hé bien, j'ai lu ton témoignage avec toute mon attention et je trouve que tu as du courage d'en parler aujourd'hui. Parce que tu dis que tu ne veux plus rien voir ni entendre sur ces phénomènes et pourtant aujourd'hui, tu as pu libérer une partie de toi, c'est un bon début. En ce qui concerne le mal que tu sentais est ce que tu penses à une possession?

Moi, j'avoue que cela me fait super peur!

Dis moi, quand tu dis que ton papa l'a fait partir, comment a t'il fait?

Si c'est trop douloureux pour toi, n'en parle pas bien entendu hein...

Merciiiii

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Batida
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Non, je sais en parler.... mais j'en parle pas dans la vie courante pour ne pas qu'on me juge....

La dernière fois que j'en ai parlé, c'est il y a 2 ans avec une de mes collègue.... elle a une entité dans sa maison et on se comprend.....

Je sais que c'était un mauvais esprit qui essayait de venir en moi.... je sais pas si il essayait de me possédé ou autre....j'avais vraiment des sensations de picotements, un pression négative, forte qui me paralysait totalement.... c'était le mal qui venait.... ça venait de mes pieds et ça remontait tout doucement.... picotements, pressions de plus en plus forte.... j'ai demandé simplement à mon papa de  m'aider par la force de mon esprit... vu que je ne savais pas parler, je l'ai appelé en pensant très fort à lui...je lui ai demandé de m'aider et de le faire partir. Et ça à marché.....

J'ai à une période de ma vie, vécu seule.... enfin, avec mon père, car quand j'étais dans mes moments de solitudes profondes.... je le sentais tout près de moi, il m'a déjà apaisé..... depuis que je suis mariée et que j'ai mes enfants, je pense qu'il n'est plus là.... je pense qu'il a traversé la lumière enfin, j'espère.... je ne le sens plus en tout cas.... où alors, il veille sur nous.... sans que je ne le sente.....

Isa
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Oui, pour ton papa, il est fort possible que comme tu ai "moins" besoin de lui, il ai traversé la lumière. Il est resté près de toi tant que tu en avais besoin mais il faut savoir que plus tu y penses, plus tu le pleures, plus de mal il aura à partir...

Maintenant que tu es un peu apaisée, que tu as construit une vie pleine d'amour, avec un mari et des enfants qui t'aiment et que tu aimes, il veille peut etre sur toi mais il doit aussi penser à son évolution. Tout ce qu'il devait accomplir pour son plan de vie a été accompli et là, il peut évoluer tranquillement...
groovegsus
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Avec le temps j ai remarqué que lorsque ca ne va pas pour certaines choses , le fait de demander de l'aide est magique.
Je ne demande pas qu on m'aide pour retrouver mes cigarettes perdues , mais quand j ai un serieux problèmes , en moi je demande qu'on m'aide. Et ca marche a chaque fois....

Batida , je comprends bien que tu as du être terrifiée , ce que tu racontes est arrivé à ma femme , et elle n a pas pu l empecher d'entrer par contre.... Par moment il prenait le dessus, ca se remarquait toujours , a partir de ce moment ce n etait plus ma femme qui parlait mais lui. Il etait malin , il pouvait lire mes pensées , au début je cru que je pétais un cable , ca fait tellemnt peur , on se sent si petit a côté d'un tel pouvoir , on ne sait pas comment attaquer ou se défendre.

Il ne me voulait que du mal , son but était de me faire quitter la maison et de me faire abandonner ma femme , ensuite il voulait la pousser a mettre fin a ses jours et que ca se passe de la meme façon que lui l'avait vécu, c est a dire noyé.
Ca a duré des mois , nous n avions plus d amis , les gens qui venaient chez nous entendaient aussi les bruits qu'il faisait et bien souvent quittaient notre maison terrifiés.
Jamais je ne l ai laissé prendre le dessus sur moi , lorsque j avais trop peur je m imaginais que j etais dans une grosse bulle , un endroit ou personne ne pouvait entrer que moi , c etait ma cachette , ou je demandais a dieu de m'aider a tenir le coup.

Un jour j en ai parlé a quelqu un en qui j avais confiance.Sa belle màre était super calée sur le sujet.
Elle est venue chez moi , elle prétendait voir les entités.
Elle a sorti des bougies , un pendule et apres un rituel , elle a proposé a l'entité de retourner vers la lumière , apres qu'elle ait récité une prière le pendule s'est arrêté net de bouger.Elle ne m a pas demandé un francq et a refusé que je lui donne quelque chose en récompense.

Nous n avons plus eu de problèmes dans la maison après, nous avons déménagé et vivons actuellement une vie normale.
Je n'aime pas repenser a cette période , je n'en parle a personne, de toute façon les gens pensent biens ouvent qu'il te manque une vis quand tu essaie d'en parler.
Batida
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Je n'ose imaginer si il avait pu prendre possession de moi.... Comment a t'il pu venir en elle?? Elle l'a senti entré?? Quel horreur.... si il avait pu prendre possession de moi, je ne sais pas où je serai à l'heure actuel.... je sais que c'était un esprit malfaisant qui venait, je sentais vraiment le mal m'envahir...

Aujourd'hui, je n'ai plus peur mais j'ai peur pour ceux qui sont sous mon toit... bien que je sais que "nos morts" nous protègent! Nous en avons bcp autour de nous et je leur demande souvent de prendre soins de nous et de nous protéger!

Je fais pareil aussi, je demande de l'aide.... je vais prier dans une petite chapelle.... tout ce que je demande pour nous, ça fonctionne... mais pas pour les autres....

J'ai une pièce dans la maison où je me sens pas bien.... pendant 5 ans, lorsque j'y allais... souvent quand mon mari ronflait, j'allais "dormir" dans la chambre d'amis... où, je sentais une présence....  mon mari me prenait pour une "bièsse" quand je lui disais.... l'année dernière, on a du faire venir une sourcier.... maintenant, je sais que mon mal être à cet endroit est dû à un champ magnétique d'ailleurs, les batteries des véhicules qui se trouvent en dessous de cet chambre, se déchargent très vite... je suis soulagée de savoir que c'est un champ magnétique et non une présence....  

Ca fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui nous comprennent sans se faire juger.....
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:00 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Je vais te dire tu as eu beaucoup de chance que la possession n'aie pas marché, parce que d'après ce que tu as dis, on dirait bien que c'était le " cornu " en personne qui était la, je n'ose même pas imaginer ce qui t'est arrivé, moi j'ai eu un esprit chez moi et le simple fait qu'il m'aie touché le pied j'étais terrorisé( sur le moment ), mais après je faisais pas le fier c'est sur ^^
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Merci d'avoir poster ton témoignage. C'est déjà un grand pas ! Pour tout ce que tu "sens" qui va arriver, j'appelle ça de l'instinct ! On en a tous un peu et le fait que tu saches que quelque chose ne va pas et que ça arrive en est la preuve. C'est malheureux ce qui est arrivé à ton chien et je sais ce que tu dois ressentir. Le fait que tu veuilles que la route soit à 30, je pense que c'est une bonne démarche. C'est vrai c'est arrivé à ton chien (certains diront même "mais c'est qu'un chien", je sais il y a des gens franchement qui ne savent pas la relation que l'on peut avoir avec un chien, un chat ou autre.) Mais tu as raison ! Et si ça arrive à un enfant ! Si tu sens que quelqu'un peut-être en danger alors fonces (pas trop vite à 30 c'est bien^^, petite note d'humour hein Wink ), fais les démarches, qu'est-ce que tu perds à ne pas le faire ? Rien ! Au contraire en faisant ça tu te rendras compte que des fois l'instinct a du bon.

C'est vrai à chaque fois que tu as eu l'impression d'un souci, d'un malheur et que c'est arrivé, sur le coup c'est vrai que c'est très malheureux. Mais avec le recul regardes : tu as deux enfants malgré les soucis que tu as eu ! Peut-être que le fait que tu as su ce que ça n'allait pas aller t'as donné la force de te battre et de continuer à avancer. Ce n'est pas évident certes, tu ne pourras pas éviter tous les malheurs qui peuvent arriver mais prend cet instinct comme arme et non pas comme fatalité. Plus facile à dire qu'à faire j'en conviens.

Courage !
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Hé bien pour Batida, garde la foi, crois en tes convictions, crois en toi et en l'amour, tout cela ne peut que te faire avancer. Je suis d'accord avec ce que tu dit Ma, fonce si tu penses que tu dois faire le nécessaire pour la zone 30.

N'oublie pas que le mal se nourrit exclusivement de mauvaises choses, la colère, la peur aussi et j'en passe. Ici, Batida, tu es avec des personnes qui ne te jugeront pas, jamais et en aucun cas! C'est une des règles principales du forum...

J'apprécie que tu puisses te libérer de ton histoire, c'est une belle preuve de courage. Pour Makoto, quand tu dis, que tu penses que le cornu en personne était là, et bien, je peux te dire qu'il ne se déplace jamais lui même. C'est à cela que servent ses légions. Il a un véritable bataillons de petits démons pour le servir.

Groovegsus, ce que tu as vécu avec ta femme a du être terrifiant. Je pense que le fait que ca arrive à une personne de notre entourage proche est pire que si c'etait à soi. On dois se sentir impuissant comme tu dis, face à un tel pouvoir!

A bientot

Stéphanie
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Je le sais ça step, mais le fait qu'elle aie sentie le souffre, cette odeur est caractéristique du grand cornu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange