forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

ha oui, tout les éléments sont là pour dire que le malin était là mais si tu regardes un peu sur le forum il y a des sujets qui parlent d'une multitude de petits démons prêt à servir le grand maître... 

C'est pour cela que ce cher "Satan" a constitué son armée qu'il a appelé Légion et qu'ils sont là pour semer le trouble, le mal, la peur partout ou ils passent.

J'aime pas trop en parler parce que rien que d'en parler, cela lui donne bien trop d'importance. N'oublions pas non plus qu'il se nourrit des mauvaises pensées, du manque de foi en quelque chose et surtout de la peur!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

oui je sais, tout ça tkt, mais comme tu dis tout les éléments sont la pour montrer que c'était lui et pas un de ses généraux, l'odeur est sa caractéristique,mais je suis pas du tout un expert dans la matière, donc tout ce que je dis reste à vérifier c'est certain ^^
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Y a pas de soucis Makoto, juste que si tu veux y a des sujets qui en parlent et tu verras que cette odeur de souffre est dégagée quel que soit le démon qui est là. 
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

ok ^^
oui ça peut etre fort bien intéressant =)
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Bonjour Batida,

Ton récit me laisse penser que tu es en DANGER.

L'odeur de souffre que tu cites est typique, je la connais bien. L'entité présente chez toi n'en est pas une, c'est un Démon.

Il a vu la faille en toi et tu as ouvert la porte en pratiquant des séances de Spiritisme.

Il n'aura de cesse de te tourmenter jusqu'à une issue fatale (c'est ce que je ressens et j'espère vivement me tromper)

Il se nourrît de la colère qui t'habite depuis le décès inopiné de ton Papa.

Les phénomènes vont s'intensifier prochainement, c'est lui qui est à l'origine de l'accident de ton chien. Les démons n'aiment pas les chiens car ceux-ci peuvent te prévenir de leur présence.

Tu dois absolument faire exorciser ta maison au plus vite sans quoi, ton avenir sera noir.
C'est ton âme qui l'intéresse, c'est en échange de celle-ci qu'il peut obtenir des avantages auprès de Satan.

Je suis de tout coeur avec toi.
asicath

Batida
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Heu.... pour vous avouer... je ne sais pas ce dont vous parlez.. le cornu c'est celui qui est imagé en rouge avec une longue queue et une fourche (pour ne pas citer son nom) POur vous avouer, je ne me suis jamais intérêssée sur le sujet.... j'ai complètement fait abstraction de tout ça pendant des années.... et si, je me sens faible.... je pense à mon papa pour qu'il soit avec moi et je me sens mieux!

J'ai déménager, je ne vis plus dans cette maison et ma maman, elle n'y croit pas du tout! Quand je vais dans mon ancienne chambre... je ne ressent rien... il faut dire que dès que c'est arrivé, j'ai mi une croix appartenant à ma grand mère décédée qui était hyper croyante... je suis incapable de dire si il est toujour là où pas...

Pour mon chien... heureusement, j'étais là et je ne sais pas quel miracle, la voiture s'est arrêtée juste quand elle a percuté mon ptit scrabi....

Et mon instinct, je m'y fie depuis des années.... dès que j'ai une idée, je la suis, sans quoi, je sais que ça risque de mal se passer...

J'irai un peu voir sur le site et me renseigner sur ceux que l'on peut rencontrer... (pour ne pas encore citer de noms)

Merci pour tout vos messages!

J
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

le cronu c'est le roi des enfers je pense qu'il a de multiple nom, mais pour moi c'était lui mais comme je le dis souvent je ne suis pa scalé en la matiere, je sais juste que le souffre c'est plus sa signature ou celle de ses généraux.
mtn asicath est nettement plus calée que moi, et tu peux lui faire confiance en tout cas plus qu'a moi ^^
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Tu peux contacter Dam's pour demander le passage d'une équipe d'enquêteurs SGH.
C'est gratuit et ils sont assez compétents.

asicath
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

en plus ils ont une tendance accrue pour la sympathie ^^
donc n'hésites pas a demander
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Merci Makoto. Oui Batida, tu peux nous envoyer une demande, nous viendrons avec plaisir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange