forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

de rien steph, c'est la vérité donc autant la clamer haut et fort Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Merciiiii
Visiter le site web du posteur
Batida
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Merci pour la proposition.... mais comme j'ai dit, je ne vis plus là-bas....

Et ma mère, ne verra pas du tout d'un  bon oeil que l'on vienne voir.... d'autant qu'elle n'y croit pas du tout... je ne sais pas si il est toujours là.... je vais y aller mardi, je vais monter dans la chambre et faire un peu attention si, je ressens qq chose.... je ne me suis jamais imaginée qu'il pouvait y rester en fait.... et comme j'ai fait abstraction de tout ça pendant des années... je n'y ai jamais plus fait attention... maintenant, je sais que les chats de maman y vont... je suppose que si il y avait qq chose, qu'ils n'iraient pas....

Je dois dire quelque chose quand je serai dans la pièce? Est ce que je peux y laisser un jeu que ma fille va recevoir à Saint-Nicolas et que je vais ramener chez moi??? J'ai pas envie que ce "machin" me suive chez moi, si il y est toujours et qu'il attend le "bon" moment.... j'ai pas envie qu'il essaye de revenir... bien que je suis bien plus forte qu'à mes 23 ans et que j'ai accepter le décès de mon père... chose qui ne l'était pas à l'époque!

Pour les prières, on peut le faire de chez soi, ou faut le faire sur place... en général c'est 1 mois, tous les jours... ralalala, j'y connais rien mais rien du tout dans ce domaine.....

Merci en tout cas

Isa

stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Bien écoute, tu n'es pas obligée d'y retourner. Sinon, tu peux y retourner mais protège toi en allumant une bougie blanche et récite des prières avant d'entrer et meme dedans si tu le souhaites.

De rien et sache que nous sommes là si tu as besoin

Stéphanie
Batida
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

stephanie a écrit:

Bien écoute, tu n'es pas obligée d'y retourner. Sinon, tu peux y retourner mais protège toi en allumant une bougie blanche et récite des prières avant d'entrer et meme dedans si tu le souhaites.

De rien et sache que nous sommes là si tu as besoin

Stéphanie
Ben je n'ai jamais plus fait attention par la suite..... je pensais pas du tout qu'il pouvait y rester.....

Je peux y aller des jeux pour ma fille où c'est mieux que je les mets ailleurs?

Et si même il y a quelque chose??? je fais quoi, je prends mon appareil photo avec, je peux le voir comment? Si je raconte ça à ma mère, elle va me prendre pour une débile profonde... si je sais qu'il y est toujours, à la limite on peut y aller.... mais y aller comme ça, elle en voudra jamais....

C'est pas que je flippe.... mais je ne pensais pas à tout ça en venant ici.... j'ose même pas en parler à mon mari, pour vous dire.... 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Ben ecoute, pour les jeux, trouve un autre endroit pour les mettre, je préfèrerais.

Après, je pense que si tu y vas seule, ca pourrait un peu retourner le couteau dans la plaie alors a toi de voir mais prie bien et ne tente aucune communication. Ne prend meme pas de photos. C'est le plus raisonnable je pense
Batida
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

J'y suis déjà retourner dans cette chambre... j'y ai même dormi après cette fameuse nuit.... mais comme j'ai fait abstraction de tout ça.... je n'y ai jamais plus fait attention! Maintenant, je sais pas si mon esprit était trop fermer pour lui...

Je vais voir mardi... de tte façon, il ne saura rien me faire. Je vais prendre ma croix avec, celle qui se trouve au dessus de ma porte d'entrée, une de celle qui appartenait à ma grand mère. J'ai aussi la croix de ma fille qui a été bénie. Et les jeux, iront dans la pièce à côté! Puisqu'ils se nourrissent de nos peurs et qu'ils s'emprennent à des personnes plus faible. De tte façon, il va falloir que je sache si oui ou non, il y est toujours! Les séances de spiritisme ne se faisait pas chez moi, on a jamais jouer avec ça dans cette maison, c'est déjà un bon point mais si, il y a quelque chose, j'ai pas envie qu'il y reste!

Merci en tout cas

ps, je ne m'imaginais pas l'impact de  ce qu'il m'était arriver il y a 13 ans.....je dois avouer que je suis un peu troublée et que j'ai envie d'en finir avec cette histoire! Non pas de ne plus en parler, mais pas envie qu'il hiberne en attendant une autre victime.....
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Je te comprends tout à fait! Courage
Batida
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

stephanie a écrit:

Je te comprends tout à fait! Courage
Okay Merci, je vais voir mardi..... si j'ai le moindre doute, je n'hésiterai pas à en parler! Bien que je n'aime pas mais bon, quand il faut, il faut... et comme je suis curieuse de nature, je veux savoir!  Dommage que vous soyez si loin....
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Mon expérience Répondre en citant

Ha oui d'ici mardi, ca va etre chaud bien qu'on pourrait venir mais je ne sais pas à toi voir aussi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange