forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux Répondre en citant

Coucou à tous,

Petite histoire que j'avais déjà raconté dans un autre post c'est que je fais des rêves prémonitoires. Il est vrai qu'au départ je ne les comprenaient pas toujours mais plus le temps passe, plus je prend confiance et plus je me fie aux rêves. Et je fais bien de continuer à me fier car cette dernière semaine j'ai fait plusieurs rêves certes comme nous tous mais seulement 3 ont attirés mon attention. Désolée ça sera surement un long texte mais je vous explique tout petit à petit.

1/ Je rêve que mon ex est chez moi et que nous parlons, il me dit que je lui manquais et qu'il avait besoin de me voir, qu'il aimerait recommencer notre histoire. Je me réveille en me disant qu'il est bizarre ce rêve, pourquoi je le revois alors que notre rupture ne s'est pas bien déroulée.
2/ Je rêve que je suis avec ma mère, elle pleure à chaudes larmes, elle me dit que mon grand-père maternel est décédé, et moi je trouve celà bizarre car je le vois près d'elle. C'est alors que je demande à mon grand-père pourquoi il est là. Il me réponds qu'il est désolé d'être parti quand j'étais plus jeune, qu'il aurait voulu que ça se passe autrement. Et là je comprends tout de suite de quoi il parle. Je lui dit que c'est de l'histoire ancienne, que je lui pardonne car je ne lui en veux pas du tout et je lui dit ça en ayant les larmes aux yeux et mes paroles sortent directement de mon coeur. Il a aussi les yeux qui brillent. Puis plus rien. Je me réveille, je pleure, je ressens le besoin que je dois l'appeller, je dois lui dire avant qu'il lui arrive malheur.
3/ Je rêve que je suis dans une voiture avec mon frère, il conduit mais il ne fait pas du tout attention à la route. Je le rappele à l'ordre une première fois. Il fait attention puis rebelotte il recommence à ne plus faire attention. Je m'énerve en disant qu'il arrête de déconner et qu'il fasse attention mais trop tard c'est l'accident. Je me réveille en sursaut et ne sais plus bouger pendant une bonne minute. Mes yeux sont ouverts, mon cerveau en ébullution mais je n'ose pas bouger car je vois les images défilés.

Le matin où je me réveille après le rêve de mon grand-père, je recherche son numéro mais ne le trouve pas. Je me dit que je dois téléphoner à mon oncle le soir même pour avoir son numéro. Le soir mon téléphone sonne, c'est ma marraine, la femme de mon oncle, elle vient prendre de mes nouvelles, et comme à chaque fois je lui dis qu'elle m'a devancé car je devais l'appeler. Ce genre de choses ça nous arrive tout le temps, transmission de pensées. Enfin pour faire court je lui demande le numéro de mon grand-père, qui hasard est quasi le même que le mien ! Juste les chiffres inversés ! Facile à retenir ! Je lui dis va falloir que j'appelle mon grand-père dans les jours qui viennent.

Hier, mon ex me recontacte, je suis très surprise et direct mon rêve me revient en mémoire. Il me dit qu'il pense souvent à moi, qu'il aimerait me revoir, qu'il a été égoïste et tout ça ! Mais je lui répond gentiment que l'histoire et finie et que pour le moment je ne désire pas le revoir.

De ce fait de ce qu'il s'est passé hier, j'ai appellé mon grand-père ce matin, il était très content. Il se remet douement d'une opération de la vésicule biliaire et attend les résultats dans une dizaine de jours. Il était content de m'entendre et je lui dit juste que j'avais rêvé de lui et que j'avais besoin de lui parler et savoir comment il allait. Je ne lui ai pas dit plus pour la bonne et simple raison que je ne veux pas l'angoisser et que de plus je sentais qu'il était un peu mal à l'aise car il y avait quelqu'un à côté de lui. Mais je retiens une chose qu'il m'a dite. Après avoir pris des nouvelles de ma santé il m'a dit "Il faut aller de l'avant, c'est le dur chemin de la vie." Je pense qu'il sait que c'est proche.

Et comme je me sens plus légère après lui avoir parlé, j'ai envoyé un message à mon frère en disant de faire attention sur la route avec sa voiture. A lui, je lui ai tout de suite dit mon rêve car je sais que mon fère me crois car avec ma mère à chaque fois on sait quand il va arriver quelque chose à mon frère, les rêves, un cadre qui tombe du mur sans se briser etc. Il vient de me renvoyer un message en me disant ok, je suis au boulot jusque lundi.

Voilà je voulais vous faire partager tout ça. Désolée de la longueur. Je continue à me fier à mes rêves mais je le prend juste comme il vient, j'attends généralement 2 ou 3 jours avant de faire quelque chose. Pour cette semaine l'élément déclenheur a été quand le premier s'est "réalisé". Je suis assez contente de moi de pouvoir enfin à mieux cerner les choses.

Merci de m'avoir lue.

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux Répondre en citant

rolala ma tu nous fais des placards 

merci pour ton recit moi je pense que tu as une belle capacité et je suis contente que tu arrives maintenant a l'exploiter c'est vrai que c'est pas toujours evident
MSN
ma

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux Répondre en citant

Ah ben oui tu as vu. C'est vrai que je fais des placards mais j'aime que les choses soit clairs quand je raconte^^ . La prochaine fois faut que je prévienne avant le message je mettrais : STOP, prenez des pops corns ça va être long xD !
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux Répondre en citant

Mr. Green ouai je prevois le coup pour la prochaine
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux Répondre en citant

Looool Ma. Merci pour ton récit. C'est chouette que maintenant tu puisses te servir de tes reves et de leurs significations pour avancer. Ca ne te fait pas trop peur?

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
ma

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux Répondre en citant

Sur le coup parfois oui. C'est pour ça que j'attends toujours quelques jours avant de savoir quoi faire. Faut-il que je prévienne quelqu'un, faut-il que je change le cours des choses ? Et c'est aussi quand de gros malheurs arivent et que je l'avais vu, que certains détails s'avèrent exactent, c'est déroutant. Il faut seulement apprendre à vivre avec, ce qui n'est pas toujours facile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Rêves prémonitoires que je comprend de mieux en mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange