forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

experience?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico30
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

bon comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un septique mais je vais quand même partagé la seul chose étrange qui me soit arrivé,

il y a 2 ans je suis partit pour un camping sauvage avec un amis au bord d'une rivière, après un bon apero et un bon barbeuc' on c'est mit a pécher vers 1h du matin environ, tout se déroulé normalement quand j'ai vue, de l'autre coté de la rivière, des yeux rouge qui semblé nous regarder. je l'ai dit a mon ami mais au moment ou il a tourné la tète plus rien. peu être un chat que je me suis dit! se "phénomène" c'est reproduit une dizaine de foi dans l'heur qui a suivie, me fesan passé pour un gamin qui chercher a faire peur a son pote, se que je trouvais bizarre c'est que les yeux semblé se rapproché quand (enfin) mon ami l'a vue aussi! lui n'été pas du tout intrigué par cela (se que j'ai trouvai bizarre quand même mais bon), et toujours ses yeux se rapprochai jusqu' a environ 5 mètre de nous ( sachant que la rivière fesai 10m de large a peu prés)! mais lorsqu'on braqué la lumière dessus, juste de l'eau. ses yeux on continué a s'approché et a disparaître pendant en tout bien 2h puis plus rien... j'aurai voulut campé un soir de plus mais le lendemain je me suis manger un coup de soleil énorme et du coup retour a la maison... depuis j'ai re- campé au même endroit (a 20 mètre près) je n'ai jamais plus revu sa. j'inior toujours de quoi il sagissé se que je sais c'est que sa n'été pas un animal, peu être un reflet, ou un peu trop d’alcool se soir la (même si il ne me semble pas^^)
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

je peux te dire que tu as vécu une expérience paranormale ^^
on ma raccontait que la nuit avait ses propres énergie, a l'antipode de celle du jour, c'est pour cela entre autre que les entité  hors des maisons sortent la nuit, tu en as croisé une ^^
nico30
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

en admettant ton hypothèse, pourquoi se comportement (je m'approche, je repart, je disparaît) et pourquoi juste sa? j'a parcouru le forum et il semble a se que j'ai vue qu'il y a une interaction plus grande que cela en général^^
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

l'esprit a peut etre joué avec toi, j'ai eu le cas, fin je sais pas si c'était un jeu mais bon ^^
nico30
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

peu être voulait-il tapé dans nos merguez mais il osé pas demander loool et donc tu pense que c'est une entité que j'ai vue se soir la, et c'est quelque chose de "classique" les yeux qui joue a cache cache?

makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

les entités ça joue, et peut etre que vous lui avais fais peur je ne sais pas comment mais pq pas, mais pour d'autre réponse il faudra attendre ce qu'en pense les autres ^^
nico30
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

merci pour tes raiponce en tout cas^^
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

y a pas de souci, si on sait aider un peu on le fera tkt
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

Effectivement , l'entité jouait avec toi... Le fait que les autres ne s'en soucient pas est peut-être que c'était toi que l'entité voulait et personne d'autre et donc ils n'étaient pas atteint Wink 
nico30
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: experience? Répondre en citant

et les entité qui joue avec les gens c'est fréquent?? on est censé joué avec quand sa arrive?? et surtout a quoi ils veulent joué???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: experience?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange