forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes expériences vécues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra1980
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues Répondre en citant

je fais copier coller de ce que j'ai déjà mis sur mon blog  sinon ca sera long a écrire  
[size=18]
[/size]
[size=18]ben les porte se fermer a clef, des coup dans le mur, puis un jour je lisais les lettre que ma mere m vais ecrite(elle est decedee) et j etais avec une amie et elle a vu une ombre blanche dehors devant ma fenetre ca a dure 2 secondes, ma proprio la revu un autre jour, puis la soeur de mon amie etc , puis la tele s allumer seule, la chaine hifi aussi,[/size]
[size=18]chez ma mere elle tenais un cafe et la nuit les cendrier se fissurais les chaises bougeaient, un jour un client est mort et les jours qu on a attendu avant de l enterrer il y aavais un canard noir chez lui dans son jardin qui bougeait pas du tout ! on aurait dit une vrai posture mais c'était pas une posture!!!    quand il a ete enterre ben il est parti, [/size]
[size=18]j ai deja eu aussi chez mon ex l eau des robinet s ouvrir et couler seul, je faisait la vaisselle et le robinet tounais devant moi tt seul et lentement l eau bouillante coulais tt ca je peux le jurer devant dieu que c pas des conneries[/size]
[size=18]j ai eu aussi chez ma grand mere j etais encore avec le mem ex et on entendais des sac plastique de l autre cote de la maison on a ete voir y avais rien, ou j ai fais des photo de mon ex et la tele eteinte et quand on a developpe y avais rien sur les photo sauf sur une mais la photo je l ai donné a ma mere mais comme elle est decedee je ne sais pas comment la recuperer,[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18] mon homme e mnt lui entend son nom la nuit, on tire sur les couette, sont chien s'affole moi c mon chat qui a peur quand il ya qq chose, j ai deja vu une ombre noire passer tres vite, j ai aussi encore chez ma mere JE ressent tres fort si y a qq chose, et la je refusais de rester a l etage je sentais une présence, et le lendemain mes valise etait la haut etait bien ouverte ma mere ma dit c st toi qui a ete??? j ai dit non ca va pas??? je monte pas moi et tt etait bouleversé dans ma chambre et encore d autre truc voila^pourquoi j y crois[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]ui c est vrai moi depuis toute petite je sais si ya qq chose ou pas une fois j etais avec mon ex et on devais visiter un appart en fait c etait un ancien manoir a stambrugges et toute les pièces étaient des studios et rien que a l allee je disais a mon ex non je refuse de mettre les pied la dedans bon apres 10min j ai dit ok on a pas fais deplacer les proprio pour rien je suis rentree 2 minute top chrono n j avais trop peur je sentais qq un me regarder je suis partie et mon ex a continue a visiter  pour  pas faire affront hein [/size]
[size=18]qq semaine après je vois une copine et je lui ce que j'avais ressentis la bas   elle me dit oui je sais g un ami qui a habité la et il voyais les affaire bouger de l etagere 

une autre fois la grand mere de mon ex tjs le meme lol apelle mon ex beau pere enfin son fils (il faisait spiritisme voyance etccc) en fait la nuit elle a cru entendre des voleurs chez elle et elle a pas osé bouger,  le lendemain au lever y avais une grosse commode a services en chêne je presice qui sé'tait retournee face au mur et portes ouvertes elle a eu ca deux ,  jours de suite que pour finir mon ex beau pere a fais ce qu il fallais   spiritisme etc et a dit a sa mere : ecoute la maman de papa vient le chercher c son heure 3 jours apres il mourrais

une autre fois j habitais chez ma grand mere a beloeil et la j ai tjs eu l impression qu il y avais qq un tout comme chez ma mere quand j y habitais je pasais ma vie a dormir en bas lol et un jour au soir j ai ete chercher des affaires en haut et j ai vu une ombre noire passer a toute vitesse dans le couloir g plus jamais dormis en haut (depuis on a déménagé)

une autre fois j etais chez mes vosin de pallier ya plus ou moins 7 ans de ca et on etaient entre voisins lol et on regardaient  un film et d un coup on a entendu une barre de fer tomber a cote de nous ca ressemblais a un tuyau d aspirateur et quand on c tous retourné y avais rien!!! on est tous partis [/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]la depuis j'ai encore eu des trucs genre je suis déjà insomniaque de nature lol  bref mais ce jour la j'étais fatiguée et je suis allée me coucher a 1h matin et d'habitude c est 8h mdr bref pas d'importance ca lol[/size]
[size=18]bref a 1h dodo  vers 2h je me suis levée et j'ai été a côté de mon armoire blanche pk je sais pas  on aurait dit que qq un me disait d aller la , bref j'ai été là et je regarde par terre pk je sais pas il faisait noir enfin a moitié la télé reste tjs allumée  et je vois par terre mon petit vase avec du muguet (les vases mini qui sont emballés) et il était la par terre et en plus pas cassé comme un vase casse, non il était pillé carrément j'ai même retrouvé du verre par tout dans le studio et sac fermé  on a rien entendu mais rien, ca faisais mem pas une heure que j'étais au lit je dormais pas a fond, et on est deux en plus, et rien entendu et l'armoire  se trouve a 2 métre de mon lit (je précise que je vis dans un petit studio de 35 mètre carré donc tout est dans la même pièce ) déjà ça c'est pas normal je trouve[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]une autre fois en soirée mon chat voulais venir à côté de moi et d'un coup à côté de ma tour cd m'en souvient encore elle a eu une de ses peur elle a fait un bond mais de quoi je sais pas car je voyais rien[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]comme je l'ai dit dans ma présentation depuis j'ai plus personne maman, papa, grand mère, grand père, oncles(2) et l ex de ma cousine  tous sont décédés entre 2003 et 2005 et mon oncle ya deux mois  donc on peut pas dire que ca soit eux qui veulent me dire qq chose comme ca c est passé chez eux de leurs vivants quand j'habitais la bas sauf certaines histoire qui se sont passées par apres bien sur donc la je sais pas lol[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]une fois j'étais sur mon lit a lire, et mon ex jouait a la ps3  et d'un coup j'ai vu la photo de ma mère se déposer à côté de moi (ça c'était l'année passée)  j'étais choquée quoi  en fait sur mon mur ya un panneau plaqtique ou on glisses les photos dedans par dessus et la photo était dedans comment est elle sortie je sais pas!!!![/size]
[size=18]une autre nuit je faisais bien dodo pour une fois lol et je me suis réveillée en pleine nuit et j 'ai trouvé une photo de mon pèere et grand mere a cote de mon oreiller et bien mise en plus bien placée a cote de ma tete, et la photo se trouvais aussi dans le truc plastique à photos[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18]
[/size]
[size=18] donc voila je dois avoir encore a raconter mais c est long tout ca, je vous laisse déjà lire tout ca c es[/size][size=18]t déjà bien mdr[/size]
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandra1980
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues Répondre en citant

bon allez tant qu'a faire c'est dimanche on s'ennuie autant que j'explique le reste ptdr
donc voila tout c est déroulé avant 2009  mais l'histoire de mon muguet
et les photos se sont déroulées apres 2009
mnt je met la suite

mon beau -frère aussi à eu des trucs genre quand il va chez lui en sicile lui et ses soeurs
ont entendus du bruit dans les escaliers, ils ont été voir et ont vu des yeux rouges et
un gros grognement inutile de dire qu'il ont fuit hein bon 
maintenant depuis ce jour la il est hors de question de parler de paranormal mon beau frere il panique et a les larmes aux yeux,
une fois autre fois tjs le même beaux frère était dans la rue avec ses amis il revenaitn de chez pas ou j'étais pas la mais bon il était 4  et mon beauf revenait en face d'eux sur le chemin les 3autres sont devenus blancs et sont partis mon beau frere lui dit que se passe t il ? il se retourne et ne voit rien trop tard mais les 3 autres on certifié avoir vu une personne en blanc! passer juste derriere lui

ici y'a pas longtemps mon voisin a entendu chipoter a sa clinche (clanche ) de porte 
il avait deja preparé une arme mdr mais personne ne sais rentrer ou on est il faut la clé passer le couloir et seulement arriver chez ns, et la on a rien entendu y'avais personne ca c est sur, bref il a flippé et moi j'ai entendu la meme nuit des coups dans les murs du couloir et j'ai été voir et en effet tjs personne

Mon homme y'a qq semaines a squatté chez mon voisin absent il ns avait prete son studio,bref il jouait a sa console et d'un coup il est venu me voir , voir si j'allais bien
j'ai dit oui pk? il me rép j'entend une femme pleurer je pensais que c 'était toi, et c'etait pas moi!
le meme jour dans la meme piece (chez mon voisin tjs) il a entendu le frigo s'ouvrir et il a regardé et rien frigo bien fermé moi personnellement je me sent pas bien du tout dans ce studio la, enfin bon c'est dans tout le bâtiments de toute façon car meme mes proprios qui habitent à côté ont des trucs aussi 
alexandra1980
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues Répondre en citant

ma famille en sardaigne ont déjà vécus des choses aussi, ma tante a eu son chien figé dans un coin pendant 1min ou 2, 
elle a entendu sa soeur pleurer dans sa chambre elle a ouvert et elle etait pas la, et quand elle c retournée ma tante (sa soeur) arrivait seulement
mon pere a deja eu des choses aussi  bref je suis blindée en témoignage c est long
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: mes expériences vécues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange