forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes expériences vécues (refait )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra1980
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

je vais essayer de faire ça dans l'ordre et en paragraphe car comme cest long lol

1.ca a commencé a mes 8/10ans je ressentais déjà les choses et j'avais bien sur peur.toutes les nuits je regardais du côté du grenier avant de dormir(qui était a côté de ma chambre) et une nuit me suis réveillée et j'ai vue la lumière allumée comment cela ce fait? je sais pas personne ne savais y'aller!

2. Vers 96-98 j'habitais dans une des maisons de ma grand-mère, au début tout allait bien mais après j'ai commencé à pas me sentir bien dans ma chambre moi qui passait mes journées la à écouter musique lol; j'avais l'impression et je suis même sure que qq'un était la en permanence je me retournais vers la porte et rien! et une nuit j'ai eu assez peur(je finissais par dormir porte ouverte) j'ai regardé vers le couloir et j'ai vue une ombre noire passer assez vite vers le grenier depuis je suis partie habiter dans l'autre maison de ma grand-mère je n'ai plus jamais mis les pieds la!!

3.de 98- ? : sur ce à mes 18ans je suis repartie habiter chez ma mère qui elle ycroyait ouf lol; elle ma dit:"voilà ta chambre n'ai pas peur ton grand-père dormait ici" ,j'ai dit ok ça va.  Mais ça n'allais pas ! la première nuit je sentais qq chose, qqun je sais pas quoi mais j'avais super peur, j'étais en larmes, je suis redescendue dormir en bas depuis ce jour, même la journée je savais pas aller a l'étage! une fois ma mère m'as dit tient cette nuit je t'ai entendue dans ta chambre tu as quand même été! j'ai dit :"t'es folle plus jamais je monte la haut!" elle ma dit ben va voir ta chambre, j'ai été tout était ouvert mes valises etc le bordel quoi.

4. elle même as eu des chose la bas ,c'tait un café, et avant que j'aille y habiter elle avait déjà eu des trucs, genre, elle entendait les chaises bouger, les cendriers tous fissurés, etc 

5.un de ses clients est mort cette année là (c'était son voisin) et le jour de sa mort y'a eu un canard sur le toit de son châlet elle le voyais de chez elle; et jour de l'enterrement le canard noir disparu! elle avait fait photo chaques jours via un polaroid mais mon beau pere depuis décés de ma maman a tout gardé ou jeté même pfff

6. vers 99-01 Je me suis mise en ménage et la le papa de mon ex lui faisait genre spiritisme voyance etc, bref, un jour il me dit en partant chez des amis a lui, "si tu vois l'eau couler seule n'aie pas peur" et il se barre
ben tient facile lui grrrr, bref je me met à faire le ménage et la comme il l'avais si bien dit l'eau à coulé seule je suis retournée fermer et en repartant au salon nettoyer ça a recommencé j'ai paniqué et j'ai vite été rejoindre les autres, le soir même je faisais vaisselle et devant moi le robinet c est ouvert lentement je le voyais tourner!!!! et l'eau c est mise à couler de plus en plus fort  a fond et eau bouillante! je m'en faisait plus a la longue mais bon il m'avait dit n'ai pas peur g eu confiance mais un peu peur quand meme lol, cette nuit là il a eu la même chose a l'étage j'ai appellé beau père et j'ai dit que en plus j'entendais des coups dans les murs mais faiblement) il c 'est arrêté dans les escaliers et a crier de cesser de s'en prendre a nous mais plûtot a lui , il a eu malaise, cette nuit! et il a fait ses recherches par après et a vu l'ex de sa femme (mort noyé) qui voulais se venger que sa femme ne l'ai pas sauvé (mais elle savait pas nager) bref depuis ce jour plus rien

7.dans la même famille(de mon ex) sa grand-mère et grand-père ont eut peur une nuit ils entendaient du bruit dans la pièce à côté de leur chambre ils pensaient à un voleur. ils ont pas été voir à leur âges oont sait jamais hein bon,  le lendemain elle apelle sont fils (mon ex beau pere) a la rescousse et y'avait son gros meuble en chêne a 1m du mur! pas normal . la nuit suivant idem la il retourne voir, même chose mais meuble porte verts le mur! il a fait encore ses recherches et il est retourné voir sa mère et a dit bon ben écoute c'est la maman de papa qui fait appels pour prévenir que papa va bientôt mourrir elle vient l'attendre (si je peux dire comme ça) et 2 semaines après il mourrait.

8. Je suis par après retourner dans la deuxième maison de ma grand-mère avec mon ex on vivait a deux  elle ns l 'avait laissé donc personne avec nous! et une fois j'ai entendu des sac plastiques bouger dans la cuisine (tout était plein pieds) et au début on pensait au chat mais non il dormais avec ns, il a été voir et pas de sac du tout même.

9. qq semaines après je devais aller ma grand-mère dans l'autre maison maudite a l esprit noir la grr, mais avant de partir je m'amusais a faire photo de mon ex lol, et quand j'ai fait photo toutes était normal sauf une! dans la télé (éteinte car on partais) y'avais un visage qui faisait tout l'écran et ns regardais mechament  j'ai trop paniqué j'ai donné la photo à ma mère qui connaissait des gens aussi en spiritisme et tout et la ils ont dit que y'avait qq chose chez elle, mais la photo encore une fois ma mère la gardée est ce que mon beau-père la encore ou pas ? je sais pas et g plus de contact j'espere un jour trouver le négatif lol) 

10. 2001-2009-2011 : la je suis venue habiter cuesmes ou je suis mnt et seule c'est pas beaucoup mieux 
 Ma maman est décédée en 2003 et un jour j'ai lu les lettres qu'elle me faisait quand j'étais à l'internat m'en souvient très bien , je lisais les lettres à ma meilleure amie, j'étais dos à la fenêtre, et d'un coup mon amie bizarre et ma dit de vite me retourner, je me retourne et rien, je lui dit quoi tu as vu quoi ? arrête de me faire flipper quoi, elle me dit je te jure devant dieu, sur la tête de mes filles, une ombres blanche par la fenêtre c'était beau à voir mais ca a duré 2 secondes, ca flottais je me sentais bien  (alors je me demande si la ca serait pas ma maman) car cette soirée la ma proprio qui coiffe en bas a vu la même chose, et la soeur de ma meilleure amie aussi , y'a que moi quoi qui n'ai rien vu grrr

11. par après la j'ai témoin ma proprio, ma meilleure amie, mes voisins, etc  on attendait un voisin un peu chiant lol et il était parti chercher un truc a nous montrer , et quand il à voulu revenir ma porte était fermée à clé! personne n'a fait ça , ma chaîne hifi c est allumée seule, et ca plusieurs fois , j'ai eu aussi une fois ma télé qui rallumé au moins 8 x d 'affillée mon ex choqué  et moi aussi d'ailleur grrrr. quand j'ai été chez ma proprio la petite radio en cuisine c est allumée quand je me suis assisse, on a entendu porte grincer chez elle et elle a que des arcades (elle me traite de sorcière en rigolant bien sur) quand je vais chez ma meilleure amie c'est déjà arrivé aussi la chaîne-hifi qui s'allume seule. 

12. une nuit je dormais paisiblement (moi qui d'hab je suis insomniaque) et d'un coup me suis réveillée et j'ai trouvé la photo de mon père et ma grand-mère à côté de mon oreiller et que les photos sont mises dans un panneaux mural en plastique ou on glisse les photos dedans par dessus donc pas possible de sortir seule .
ps: mon père est décédé en 2005 et ma grand-mère en 2006)

13. même chose plusieurs mois après avec la photo de ma maman, mon homme jouait a la console et moi je lisait et d'un coup la photo de ma mère est venue devant nos yeux, s'installer à côté de moi!!! 

14. Mon chat et moi une nuit on a fait un bond! en fait je vis dans un 35m carré c'est petit je vois tout , (comme tout est dans la même pièce)  et je regardais tranquille la télé et d'un coup un coup assez fort a ressonné dans ma cuisinière j'ai crié de peur, je regarde autour de moi choquée hein, puis je reprend mon film, et hop deuxième fois mais juste à côté de moi sur l'armoire madone mon chat jamais je l 'ai vue courrir aussi vite a côté de moi.
 il avait déjà eu peur une autre fois à côté de ma tour cd mon chat a eu peur de qq chose et cette nuit la ca est confirmé avec les coups

15. une nuit je suis partie dormir a 1h matin moi qui suis insomniaque en autre temps, et au moment ou je m'endors j'ai eu envie de me lever pk ? je sais pas! Bref j'ai été à côté de mon armoire pk celle la je sais pas non plus, c'est comme si on me guidait la, et j'ai trouvé par terre mon vase avec du muguet dedans ceux dans les petit sac , et le vase était pas cassé comme si on faisait tomber un vase, non il etait pillé!! j'ai encore la photo de ça, ça c'est passé en moins d'une heure et on a rien entendu mais rien! je dormais même pas encore jel'aurais bien entendu quand même mais non la rien quedal et l'armoire est a 2 metre de mon lit

16. Une nuit j'allais pas trop bien je déprimais et j'avais mise une bouteille qui j'ai pas eu le temps de boire d'ailleur ,je m endormais et d'un coup le ventilateur qui était pas loin de moi c'est ouvert en deux le cache a claqué sur ma jambe et a ensuite ricoché sur ma bouteille, ça fait vraiment un détour, j'ai hurlé de peur ca ma fait sursauter et en plus impossible à faire ns meme j'ai essayé le lendemain de tout refaire tomber et jamais ca na fait comme j'ai eu cette nuit la, j'ai hurlé tellement j'ai eu une crise de larmes toute la nuit et j'en passe meme enzo ca l'avais réveillé le ventilo qui tombe et tout donc j'avais pas rêvé quoi.

17. enzo va souvent au cimetière la nuit faire photo il veut savoir si y'a des choses, et une fois moi pour les orbs j'ai été dans ma rue et même partout faire des photos et la j'ai eu une ombre juste en face de moi j'étais avec un de mes voisins on a trop flippé on est rentré.

18.Derrière chez moi y'a des marrais, et pendant un moment on osais plus passer même devant ont était 10 a faire des photos la nuit a l'entrée des marrais, des orbs ca il y'a olala que ça même!! mais  faut que je cherche mais j'ai des photos bizarre ou ont voit ombre blanche, moi j'ai déjà eu photo avec une tête au loin et rouge, bref tout les jours ont étaient a 10 sur place lol.

19.La poupée de la fille de ma meilleure amie parle seule et y'a pas de piles!!, mes fieulles ont déjà vu qq 'un dans leur chambre mais gentil elle ma déjà dit depuis y'a plus rien eu

20.Enzo a déjà entendu qu'on l'apellais la nuit, et on tire sur sa couette, il entend les pas d'un chien et son chien est mort, et son autre chien s'affolle, ils ont déjà vue une femme en blanc passer derrière son beau frère la nuit en campagne, il a déjà une ombre noire au bord de la route millieu des champs assez grand +2metre, a fait demi tour et rien!!

21.y'a qq semaines de ça il était chez mon voisin absent qui ns a prêté son studio pour enzo aller sur sa télé lol, bref, ce jour là il a entendu une fille pleurer, il pensait que c'était moi il est venu me voir, et m'a demandé si j'allais bien j'ai dit ben oui tu le voit bien, et ce jour la encore il a entendu frigo s'ouvrir il se retourne et rien!! moi même je veux pas être seule dans le studio la.

22.il a déjà senti qq le toucher dans le couloir il est revenu en courant les poils dressé de peur

23.Chez mon autre voisin , on était plusieurs à regarder vidéos; films etc, et d'un coup on a entendu une barre de fer tomber et y'avais rien, on c est tous barré; encore chez mon voisin ya qq semaines aussi, sa télé est tjs allumée quand il rentre du boulot, ou elle s'allume la nuit aussi,

24.on a déjà entendu grognement sur les toit dans ma rue, mais quoi on saura jamais

25.Mon voisin encore , lol, a déjà eu qu'on chipote a sa porte et personne ne sais rentrer ou on habite il faut la clé, passer garage, puis couloir et la porte grince donc si y'avais qq un on l 'aurait entendu, lui chipote a sa porte et moi des coups dans mes murs,

ps: je precise qu'on est tous dans le meme couloir c est pas grand ici )-

26. Mon père de son vivant a déjà eu des choses en sardaigne et ses soeurs aussi, genre ma tante avait entendue mon autre tante pleurer dans sa chambre elle crie amélia ca va??? oh rép ! pas de rép; et elle se retourne Amélia arrivait de l'autre bout du couloir,  ou alors aussi ma tante noella la soeur des autres, qui a déjà eu son chien figé dans un coin etc tout des choses comme ça , j'ai encore d'autre anedocte mais c est pas mes expérience à moi

bon c'est déjà assez long ainsi lol je suis sur que j'oublie des choses, j'ai tellement à dire que j'oublie d'en écrire mais bon y'a déjà tout ça mdrrr

Bonne lecture 

[hr]
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:01 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

Je vais dire à Carrie qu'il y a pire que moi quand je poste un message lol ! Mais c'est très bien ne t'en fais pas !

En tout cas ça fait beaucoup d'expériences et de témoignages ! C'est pas de tout repos ta vie en fait. Partout où tu passes il y a quelque chose. Tu es peut-être réceptive et que de ce fait les esprits se manifestent peut-être pour te faire passer un message ou tout simplement pour que tu les aides.

Je ne suis pas experte mais d'autres sur le forum pourront surement d'aider mieux que moi.
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

Bonjour alexandra, j'ai vraiment pris plaisir a lire tout ça. C'est vraiment dingue.
poourras tu montrer les photos de la tete rouge ?
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

Bonjour
oui y'a beaucoup à lire mdrrr je savais pas trop comment écrire tout ça lol et encore j'ai pas tout écrit ya encore deux trois expériences mais bon
c'est pas pour deux ou trois lol;

MA:je ne sais pas si c'est parce que je suis réceptive ou parce que je dois les aider mais quand je vois que ça me fais flipper
la je rigole plus lol sinon en autre temps quand c'est par exemple mon passage avec mes photos sur le lit ou le vase ça par contre je suis habituée
mais j'aimerais savoir qui fait ça, bien que maintenant ça devient très rare, mais y'a quand même des moments ou je ne suis pas à mon aise ici.

NELL: oui bien sur je vais la mettre ici car je l'avais mise dans un autre endroit ptdrrrrr, je vais la mettre; mnt je me fais peut être idée mais 
moi je me suis demandée quoi j'en ai retrouvé qu'une de photo sur les deux pfff et c'est l'autre ou on voit bien que je retrouve pas grrr 
alexandra1980
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

voilà la elle est normale et deux agrandissements sur les côtés
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

ah oui effectivement, moi je vois un visage mais avec un oeil, l'autre est cacher.
Avant j'allai souovent dans une maison abbandoner, il me reste juste deux photos que j'ai prise (elles sont d'illeur dans la partie photo du forum)
mais j'en ai perdu d'autre, et la en fait il y'avai une silhouette sur le balcon de la maison. Je l avai remarqué par apres sur la photo
Et la nuit a plusieur on voulai rentrer dans la maison, moi j'ai attendu devant pardceque j'osai pas, et j'ai vue une lumiere hyper lumineuse qui est sorti de la maison est qui est parti, ca s'est tellement passer vite , mais on l'avai tous vu.

Et un soir j'etai dans ma chambre et je voyai de mini petit flash lumineu tres leger, et a l'endroit ou je voyai qui avai, ben je prenai une photo et la y'avai un orbs, alors a voix haute j'ai demander de ce metre devant mon armoire, j'ai prs la photo et y'avai un orbs, aux endroit ou je demandai qu'il se mettai et quand je voyai un petit flash lumineu
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

donc je ne suis pas la seule à la voir cette fameuse tête sur la photo suis pas folle lol

a oui carrément une silhouette sur un balcon wow j'aurais trop flippé aussi tu m'étonne que tu voulais rester dehors,moi aussi je m'interresse, je veux savoir, mais j 'ai peur mdr donc suis tjs au loin lol

des orbs à oui la aussi j'ai plein de photos avec des orbs je les ai mise sur mon facebook Adriana Layia
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

roo pinaise la tartine  Shocked

ma je prepare les 2 pot de pop corn

alors je vais numéroté mes reponses en fonction de tes numéros d'experience

1/ y a de l'electricité dans ton grenier? pourquoi tu dis personne sait y aller?

2/ je pense que tu as eut une visite, mais pourquoi avoir ouvert ta porte? la je bugg lool quand on a peur on a tendance a fermer la porte justement pour se protéger meme si ça protège pas grand chose Rolling Eyes c'est un reflexe, as tu été lire les prières de protection?

3/ peut etre un signe de ton grand père, il voulait que tu t'installes et a defait tes valises?

4/ y a possibilité de faire des enquetes?

5/ je pense à une coincidence

6/ désolée j'ai pas tout compris Embarassed

8/ ça m'est déjà arrivé loool on entendait un sac plastique bouger en fait y avait un papillon de nuit qui s'etait coincé dedans je te dit pas la flippe sur le coup
je me demande si tu avais pas un sac dans une autre pièce et avec un courant d'air il aurait bouger?

9/ ouai ça serait interressant d'avoir la photo mais c'est une télé toujours le meme soucis qu'avec les mirroirs et les fenetres ça peut etre un reflet

10/ ça devais etre une belle apparition Okay

11/ là j'ai pas trop d'explications

12/ ils sont peut etre venus te rendre une visite

13/ tu l'as vu en lévitation??? Shocked

bon j'arrete les numérotations, je lis dans tes temoignages qu'il y a beaucoup de personnes autour de toi qui font des photos, du spiritisme...
toi aussi apparement pour les photos, connais tu les risques

je pense d'une part que tu es receptive mais d'une autre part que tu aurais pu avoir quelque chose qui se raccroche a toi
MSN
alexandra1980
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

coucou carrie oui je sais c est assez long mdr maintenant je peux rajouter que mon chat viens de mourrir mercredi je suis d ailleur inconsolable
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  et j ai gardé toutes ses affaires d ailleur ,icij avais frotté tout ses poils sur l arbre g mis dans un sac de congel en souvenirs 
et g déposé mes bibles dessus 
le lendemain y'avais un morceau de corde du grattoir sur la bible et des poils!!!!! si c est elle je suis contente qu elle soit la je serais un peu 
mieux de la savoir avec moi
alexandra1980
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait ) Répondre en citant

bon je vais répondre a tes questions mnt lolll

1. non y'avais plus d'électricité et personne savais aller le grenier a cote de ma chambre et ma garde robe en face, mais a 20 cm de la
porte donc je savais voir dessous lol

2. en fait j'ai ouvert la porte pour être sur mais surtout avoir le temps de me barrer vite vite vite

3. si c est mon grand pere eu je sais pas mais j etais pas a mon aise

4. malheureusement le café de ma mere a ete abattu mnt c est une maison des gens que je connais pas c est a stambruges face au fleuriste

5. je sais pas mais c etait bizard, j'ai pas trop d avis la dessus 

6. en fait mon ex beau pere qui a deja spiritisme et tout m avais prevenu que l eau coulerais seule il avait souvent le cas et a peine qu il me l ai dit ca c est réalisé devant moi a plusieurs reprises il a continué ses machins d expérience en spiritisme et il a conclu que c etait l ex de sa femme qui les hantais (car ils est mort noyé ce monsieur la et la femme ne la pas sauvé) elle savais pas nager, et apparement le defunt voulais se venger de l avoir soit disant laissé mourrir 

8. la impossible y'avais pas de sac c etait une petite maison plein pied 3 pieces principales donc une chambre et c etait assez lourd comme bruit

9. la photo pas moi qui l ai snifff je sais pas comment la récupérer mon ex beau pere habite quevaucamps mais on se parle plus, faut voir si il a encore les affaires de ma mere(qui est decedee)  mais pas de reflet ca c est sur et télé eteinte sur et certaine

10. ben selon mon amie oui ca faisait pas peur , moi g pas vu grrrr
11. lol pas grave lol

12. je sais pas mais j etais saisie mais ca va j ai pas eu peur au contraire

13. ben la photo je l ai vue comme une feuille d un arbre qui tombe , elle tombais comme ca a cote de nous

et maintenant comme je t ai dit ya 5 minutes avec mon chat ca rajoute a oui car ce jour la donc jeudi passé, y a eu la meme nuit encore des trucs par terre un qui est tombé d un cote de l arbre et l autre le meme paquet (double) qui est en suspend sur l arbre que ca j ai meme pas bougé et personne na rien entendu non plus  ( je vis tjs dans mon 35 metre carré)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: mes expériences vécues (refait )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange