forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Poltergeist.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

Oui mais il y a aussi des éléments extérieurs qui y contribuent Belou =)))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

Bonjour Yanis je sais que ce n'est pas le sujet de conversation approprié pour ce sujet mais ton petit bout de vie m'a interpellé (en passant elle est trop forte la vidéo Okay ). L'alcoolisme est une chose ignoble quand les conséquences de leur actes  touchent les enfants!! Là oui je suis d'accord avec toi. Car pour moi les enfants sont des êtres pur et quand un enfant subit les comportements divers de leur parent (mère et beau père) alcolos je dis que c'est un manque de respect et une forme de maltraitance!! Putain ça devait sortir merde!!!

Désolé pour mes mots à caractère impolie  mais voilà!!
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

Mais je t'en prie Orbe, lache toi =)

Les alcooliques m'insupportent, j'ai envie de leur rentrer dedans quand j'en vois. Je me contrôle encore bien :/
Quand tu penses que des gens qui n'ont rien demandé meurt des suites d'un chauffard alcoolique ou se font tabasser dans les rues par une bande de jeunes alcoolisées ou encore les femmes qui se font battre par des hommes alcooliques. C'est intolérable, misérable, pitoyable et lache...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

je ne juge personne et ne donne d'excuse à personne mais ce qu'il faut se dire c'est que rien n'arrive par hasard.....
tout dans notre vie a un sens, que ce soit une mauvaise ou une bonne action...Le but est d'évoluer...
alors certes l'injustice est intolérable..Pour ma part cela me met hors de moi et me donne la nausée mais il faut bien penser que tien n'arrive par hasard....
que chacun choisit son plan de vie et ses épreuves.....
il faut avoir confiance en soi et en la vie....

Et certes les gens méchants inconscients et cons sont à baffer mais chacun traduit sa souffrance et son mal de vivre à sa facon..
et puis il faut se dire aussi qu'on est pas au même d'évolution chacun..

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

Oui c'est sur Belou vu de cette manière Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

comprendre ca ca permet de relativiser et de ne pas gâcher son énergie à faire changer quelquun qui ne comprend pas ce que lui demande

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

Ce n'est pas mon but de changer quelqu'un d'ailleurs, on dit qu'il faut apprécier les gens comme ils sont, c'est pourquoi on a des qualités mais aussi des défauts =))
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

tout à fait...personne n'est pas parfait sinon nous ne serions pas là mais avec les anges....
parfois tu peux quand même apporter quelque chose,une aide à une personne dans l'attente et dans le besoin...
là tu peux lui permettre de changer???car tu es une pierre à l'édifice de son changement et de sa prise de conscience...

Mais quand une personne ne sent bien dans l'"état" où elle est et qu'elle ne veut pas changer, là y a rien à faire... Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

Belou a écrit:
tout à fait...personne n'est pas parfait sinon nous ne serions pas là mais avec les anges....
parfois tu peux quand même apporter quelque chose,une aide à une personne dans l'attente et dans le besoin...
là tu peux lui permettre de changer???car tu es une pierre à l'édifice de son changement et de sa prise de conscience...

Mais quand une personne ne sent bien dans l'"état" où elle est et qu'elle ne veut pas changer, là y a rien à faire... Rolling Eyes

Et ben dans mon cas il n'y a rien à faire! Tu te souviens de FAB ma belle -fille? Ben elle, elle c'est retrouvé dehors le 1er janvier par sa mère et son beau père. Quel cadeau et quelle belle preuve d'amour pour une mère de faire des diffèrences entre ses propres enfants. Et de ne pas s'apercevoir qu'elle ce fait du mal et fait du mal aux fruits de ses entrailles. Je dois t'avouer que généralement je garde mon self contrôle mais pas pour une injustice pareil! Mad
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Poltergeist..... Répondre en citant

Citation:
Quel cadeau et quelle belle preuve d'amour pour une mère de faire des diffèrences entre ses propres enfants

Ca me rappelle certaines personnes que j'ai cotoyé dans le passé... Je te comprends là dessus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Poltergeist.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange