forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ombre qui passe devant la fenetre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael1302
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

non j ai pas de dictaphone pour l instant et pas eu l occasion de prendre de photo
mais je peux donne plus d infos
il y aura 3 semaine vendredi 02/12/2011 ma voisine de 84 ans est decede  et depuis plus d ombre qui passe je crois que l ombre est celle  de la faucheuse
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

Coucou Michael

Essaye de prendre en photo quand tu vois quelque chose !!!!

Fabien
AIM MSN
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

Hello Michael et bienvenue parmis nous .

merci pour ton témoignage. 

Ma question , je ne connais pas la configuration de ta maison, as-tu vérifié que ça ne puisse pas être en effet "extérieur" ? 
voiture qui passe , un reflet , un camion ....ne prend pas mal ma question, je ne met pas en doute tes paroles surtout...
ce n'est qu'une question ;-)

amicalement 

Fa 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

michael1302 a écrit:
non j ai pas de dictaphone pour l instant et pas eu l occasion de prendre de photo mais je peux donne plus d infos
il y aura 3 semaine vendredi 02/12/2011 ma voisine de 84 ans est decede  et depuis plus d ombre qui passe je crois que l ombre est celle  de la faucheuse

la faucheuse est un mythe pour moi donc je laisse les autres membres de te donner leur avis Okay
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

c est quand meme bizarre que depuis que ma voisine est decede plus d ombre qui passe alors faucheus mythe ou pas les faits sont la
de plus c est pas possible un reflet car j habite dans une allee prive donc pas de circulation et pas de reflet de vitre non plus
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 07:30 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

heu Jim c'est quoi la fauchause???? eclaire moi lol
AIM MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:37 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

la faucheuse est tout simplement la mort

Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:15 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

Bonjour Michaël,

Newjim a raison quand il dit que la faucheuse est un mythe.

Par contre, il peut arrivé que peu de temps avant la mort, un proche décédé vienne nous réconforter avant de passer dans l'au-delà.

Ma grand-mère quelques jours avant sa mort, n'arrêtait pas de nous dire "Jean était dans ma chambre, il vient me chercher" (Jean était son fils qui est décédé pendant la deuxième guerre mondiale à l'âge de 12 ans)

Suite à ces apparitions, ma grand-mère a arrêté de se battre car elle n'avait plus peur de la mort.

Il est possible pour certaines personnes et dans certaines situations de voir une entité comme-ci elle était vivante, c'est à dire avec un visage, un corps et tous les détails comme les mains, les pieds, etc ...
Mais, pour la plupart d'entre nous, nous ne voyons qu'une ombre blanche ou noire assez floue et légèrement transparente.

Bien à toi.
asicath
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

Merci Asicath pour ton explication tu ne peut pas savoir comment tu viens d'éclairer une chose justement dont je parlais ce week-end. La mère d'une connaissance est décédé l'année dernière et il y a environ 6 mois une dame que je connais a dit à une de mes collègue qu'elle avait vu cette femme décédée dans son appartement. Sur le coup, je ne sais pas pourquoi j'ai dit à ma collègue "ça craint, c'est pas bon du tout ça". Depuis cette dame va tous les mois faire des séjours à l'hôpital d'une semaine. Elle revient, repart. Mais ce week-eend en reparlant de ça à ma collègue elle m'a dit "oui mais c'est les médicaments, elle a eu des hallucinations. Et vu ce qu'ils ont trouvé un anévrisme ça peut expliquer". Donc je suis sûre maintenant qu'il y a plusieurs explications, dont celle que tu viens de me fournir. Merci.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre Répondre en citant

bonjour,
Moi, je ne vois pas la faucheuse ou la Mort, mais j'ai remarqué que quand une personne va décéder prochainement, il y a une odeur que je ne peux pas définir, mais quand je la sent je dit sa sent la mort.
es ce la faucheuse qui vient chercher la personne ou un membre de la famille décédé qui est là pour accompagné le mourrant je ne sais pas.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: ombre qui passe devant la fenetre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange