forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Et c'est repartit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Et c'est repartit Répondre en citant

Bonjours , après une petite absence , j'ai quelque chose a vous expliquer ^^

Cela fait quelque mois que je n'avais plus de soucis . Quelque ressentit de temps en temps mais rien de vraiment alarmant .
Mais au débuts de la rentré scolaire , c'était un dimanche ou je voulais faire la grâce matinée , pour une fois . Mais voila
que dans mon rêve  , si s'en était un , je suis dans ma maison , dans le salon et il y a personne . Sauf le chien qui dors
dans le fauteuil mais bizarement il ne se réveil pas . Alors que abituellement il m'aurait sauté dessus ect ect
je me promène donc , je vais dans le couloir , je monte les escalier en direction de ma chambre mais la je me sens écrasé
je tremble de partout et mes oreilles bourdonnent . Je descend de l'escalalié et a la porte du couloir se tien 2 personnes
Un homme et une femme , C'était juste 2 ombres noir mais je savais que c'était un homme et une femme tout 2 fort maigre.
Puis la , la femme HURLE " Enfin le voila , ont la enfin trouvé " et l'homme rit d'une façon qui ma littéralement tétanisé .
Ils me pourchassent jusque dans ma chambre ou je me vois couché dans mon lit puis la je me retrouve dans mon corp
je pense car tout d'un coup je ne me vois plus mais je suis coucher dans le lit . Mais c'est 2 personnes continue de rire
horriblement et je suis totalement paralysé , je tremble et les oreilles bourdonnent de plus en plus fort . Puis j'arrive a ouvrir
les yeux  mais je les sens toujours . Et par peur ou énèrvement je dit a vois basse : Vous ne me faite pas peur dégager de mon
chemin , vous n'avez rien a foutre dans ma chambre et encore moin chez moi . SORTEZ !
Depuis je dors chez mon Oncle et ma Tante car chez moi c'est les travaux .
Mais a chaque fois que je passe chez moi je ressent qu'ils sont la , et qu'il attende en haut de l'escalier .

J'en aie parler a ma mère qui ma dit : Tu crois pas qu'il serait bien de faire venir quelqu'un pour les faire partir .

Voila sur ce a bientôt Wink

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Et c'est repartit Répondre en citant

sa serai peut être bien de faire venir quelqu'un pour essayé de voir si ils te veulent du mal et qui ils sont ou non mais d'après ton récit j'ai l'impression qu'ils t'ont "chercher" d'après ce que la femme dit  et surtout si il te poursuive.
Mais bien sûr ce n'est que mon avis
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Et c'est repartit Répondre en citant

C'est troublant en effet. Le tout est de savoir pourquoi toi?

Maintenant, si ca tombe c'etait une sortie astrale durant ton sommeil! Je ne connais pas l'histoire de ta maison mais je sais que les entités n'aiment pas qu'on fasse des travaux dans leur ancienne habitation...

Si tu as besoin, tu nous sommes là.

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Et c'est repartit Répondre en citant

Je pense comem steph, pour moi tu as fais une sortie astral, peut etre que tu avais déjà fais ça dans le passé, qd tu été encore un enfant, et que ses gens t'avais déjà vu a ce moment la.
Fais venir un medium, parce que si c'était un rire terrifiant au lieu d'un rire agréable je te dirais de faire vraiment attention
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Et c'est repartit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange