forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vidéo étonnante
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
et0ile-du-matin
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: vidéo étonnante Répondre en citant

On m'a appris à ne pas juger sans savoir mais quand même, les fourchettes qui tiennent toutes seules, c'est un peu n'importe quoi. Par contre, la première, ça me semble énorme. Parce que tout tombe et de tous les côtés en quelques secondes. Ca va beaucoup trop vite. Et il n'y a pas de fils sinon elle se serait pris les pieds dedans.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Enchanteur
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:31 (2012)    Sujet du message: vidéo étonnante Répondre en citant

etoile du matin, je trouve qu'il y a quand même un gros problème dans ton raisonnement Very Happy

on est d'accord pour dire que toutes ces videos viennent de la même maison, alors vu que l'auteur qui les a postées est le même, pourquoi une video serait-elle réelle et l'autre un fake ? c'est soit toute fakes soit toutes réelles, mais il faut trancher Laughing
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: vidéo étonnante Répondre en citant

C'est assez juste Very Happy

Les vidéos et photos sont toujours manipulables, avec photoshop et autres, on fait des prouesses. On ne peut donc pas leur faire confiance à cent pour cent. Okay

Visiter le site web du posteur
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: vidéo étonnante Répondre en citant

Alors voici mon avis ^^ Je pense que pour la première vidéo c'est un montage, regardé à 1.10 la caméra ne bouge plus et d'un coup quand elle fait mine d'avoir peur a cause du bruit elle tremble (normal ça mais ^^) Il serait possible de coupé le moment ou elle n'a pas bougé pendant 1 seconde et de mettre une seconde vidéo après avoir tout préparé la salle en bordel. Voyez vous? ^^ Après pour qu'un chien abois  rien de bien difficile^^
Et autre chose mettez vous à la place de la femme, vous êtes seule? avec votre toutou, le robinet s'ouvre tout seul... Sérieusement auriez vous le courage d'aller le refermer? Moi perso je me barre en courant^^

Seconde chose : Imaginons ok vous avez fermé le robinet, mais auriez vous été dans une petite pièce comme par hasard dans un coin sombre, et tourné le dos de la cuisine?
Merci de me donner votre réaction Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: vidéo étonnante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange