forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience ..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christie
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes ..

Après beaucoup d'hésitation , je me décide a poster mon expérience en esperant de l'aide .(J'ai voulu beaucoup détailler , pour qu'ont puisse m'aider un maximum)

Cela fait près de 16 ans que je vis dans la même maison , je n'ai jamais eu aucun problème , j'ai bien regardé si la maison avait une "histoire" , je me suis renseignée auprès des voisins
(je suis passée pour une folle , m'enfin bon .)

Samedi soir : Je suis seule dans la maison. Il est tard (2h30 voir +) je décide d'aller dormir , je me couche , je m'endors . Je me réveille a cause d'un bruit , un bruit très proche de moi,
un espèce de "grattement" sur ma table de nuit  (N'ayant vraiment pas vite peur , j'allume la lumière , je vois juste une espece de poussière ronde,tombant très vite, un peu "blanche" (j'ai du mal a expliquer ..)
Me disant que c'est la lumière , je réeteinds , je me rendors . Je ne sais pas après combien de temps exactement , je me réveille encore , cette fois ci , je sentais une "présence" , j'étais tétanisée par la peur , je ne pouvais plus bouger , puis j'ai senti une odeur putride et un "souflement " sur mon oreille droite (j'ai un lit 2 personnes et je dors toujours du coté gauche , il faut donc enjambé le lit pour "m'atteindre".
Je me suis finalement rendormie , et ce matin je me demandais si j'avait rêver ..J'ai fait des recherches , La poussière est peut-être une orbe ? 

Je ne m'y connait absolument pas , quand je raconte sa a ma mère ou mon père , ils ne e croivent pas ..

Aidez moi .. Je vous en prie ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

un esprit est venu te dire bjr, maintenant pour ce qui est de l'odeur putride il faudra attendre ce que les autres te répondront, peut etre es tu allée dans un lieu ou l'esprit était la, et il est venu a toi peut etre te demander de l'aider, sinon as tu un miroir dans ta chambre?
Christie
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

Coucou ! Merci de ta réponse .

En effet j'ai 3 miroires dans ma chambre , un grand accroché au mur , un plus petit juste a coté , et un autre sur un manche (brisé, je ne l'utilise plus)

Me demander de l'aide ? Mais pourquoi moi ? Comment je peux lui dire que je ne peux pas l'aider ? =/
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

je sais une chose, les miroirs dans une chambre c'est très mauvais, et toi en plus tu en a 3, tu devrais les couvrir la nuit.
peut etre que l'esprit a vu en toi qqch, ou peut etre que tu as fais qqch qui ne lui a pas plu
Sarah1983
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

j'en apprends des choses sur ce forum  Okay moi j'ai 2 miroirs  Shocked  
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

bonsoir j'ai lu avec attention ton recit ,
une entité est sans doute venu te rendre visite ,
ce qui me fait craindre le pire c'est l odeur que tu a ressenti
une entité du bas astral ou un demon ? en tout cas quelque chose de nefaste !!
pourquoi maintenant et pas avant ? je pense que tu a attiré cette entité a savoir par quelle moyen la est la question
maintenant tu devrais sans trop y pensser en te couchant voir si il reviens
et surtout ne pas montré que tu a peur
et pour les mirroir c'est vrai que sa peu etre une porte aussi mais la tout depent aussi d'ou il vient si il sont vieux et ont un passé
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
bonsoir j'ai lu avec attention ton recit ,
une entité est sans doute venu te rendre visite ,
ce qui me fait craindre le pire c'est l odeur que tu a ressenti
une entité du bas astral ou un demon ? en tout cas quelque chose de nefaste !!
pourquoi maintenant et pas avant ? je pense que tu a attiré cette entité a savoir par quelle moyen la est la question
maintenant tu devrais sans trop y pensser en te couchant voir si il reviens
et surtout ne pas montré que tu a peur
et pour les mirroir c'est vrai que sa peu etre une porte aussi mais la tout depent aussi d'ou il vient si il sont vieux et ont un passé

Merci pour ta réponse .

Le problème c'estque maintenant j'ai de plus en plus peur , et je ne sais pas m'arrêter ..

J'ai descendu tous mes mirroirs et je les aies cachés .. Qu'est-ce qu'il me veut .. :'(
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

une fois mets peut etre un enregistrement dans la pièce ou tout ce passe, mais a mon avis ne traine pas a appeller et a faire venir qqun, un medium ou qqun qui pourra t'aider, essaye les prière de protections on ne sait jamais
Christie
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

makoto12 a écrit:
une fois mets peut etre un enregistrement dans la pièce ou tout ce passe, mais a mon avis ne traine pas a appeller et a faire venir qqun, un medium ou qqun qui pourra t'aider, essaye les prière de protections on ne sait jamais

Coucou, je m'étais  couchée avant de voir ton message ,

J'ai passé la pire nuit de ma vie , je ne réussi donc pas a m'endormir , puis je resent cette odeur putride ; je suis de nouveau tétanisée par la peur , je ressens un souffle sur mon oreillle droite (encore) , puis j'ai clairement entendu " Sarah .."

Sarah est mon deuxieme prénom , et le premier prénom de mon arrière grand-mère (qui est décédée dans des causes très horrible ..) 

Sa pourrait-etre elle ? 

Ensuite quels prières faire ? Je suis athée et n'aie jamais cru au spiritisme a dieu ect , qqn pourrait m'aider ?
Faire venir quelqun ? je ne connait absolument personne .. Mais je suis preneuse pour des N° de téléphone ..

Merci beaucoup de m'aider .. 
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

attends la réponse des autres, je n'ai malheureusement pas de numéro a te proposer, bien que asicathh est medium( fin je pense ) demande lui tj, pour ce qui est du nom je ne saurais t'aider
mais l'odeur me pose probleme qd mm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Mon expérience ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange