forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon expérience ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Asicath. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christie
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

asicath a écrit:
Bonjour Christie,

Tu parles d'une poussière lumineuse qui pourrait bien être une orbe (?) Une orbe est une boule d'énergie et est nullement dangereuse mais je ne pense pas que ce soit cela et ne vois pas du tout le rapport avec le reste de ton récit.

Par contre, tu parles d'une odeur putride !!
Les entités ont toutes un parfum qui leur est propre. Dans le cas d'une odeur de souffre, on peut aisément l'assimiler à un démon.
Pour ce qui est d'une odeur putride, on peut parler d'un esprit malin (esprit frappeur)

Grattement sur le sol, les murs ou le mobilier, souffle que tu peux ressentir, tout cela est fait pour attirer ton attention et marquer sa présence.

Tu as clairement entendu l'esprit t'appeler par ton prénom !!
Un esprit malin nécessite que tu l'appelles avant de pouvoir te posséder. Raison pour laquelle il va essayer tout un tas de subterfuge comme te faire croire qu'il s'agit de quelqu'un qui te connait. Il peut prendre une apparence et une voix qui te fera penser cela.

Je t'explique en donnant un exemple. Inconsciemment, tu fais le rapprochement avec ta grand-mère. Dans le doute, tu pourrais te laisser aller à l'appeler en disant "grand-mère c'est toi, tu es là, viens à moi"

Cela suffit à un esprit malin pour te posséder non pas physiquement mais psychologiquement. Il serait maître de tes peurs et jouerait avec.

Faire appel à un médium me semble difficile si tes parents n'y croient pas et qu'ils ne donnent pas leur accord pour une visite de celui-ci.

Comme on te l'a suggéré ici plus haut, le mieux pour l'instant est de ne pas paniquer et de faire comme-ci il ne se passait rien.
L'esprit perdra patience et ira voir ailleurs.

Tant que tu ne l'appelles pas, tu n'as rien à craindre.

Si toute fois, les phénomènes s'intensifient, il te faudra convaincre tes parents avant tout.

Vu que tu es toute la semaine en vacance, tu pourrais passer la nuit chez toi en restant en ligne ici avec l'un de nous et nous t'aiderons à vaincre tes peurs.

Amicalement.
asicath

Grand merci pour ta réponse complete et détaillée !

Voila , finalement je suis de retour dans ma chambre,et je passe la nuit ici ..

Faire comme-ci il ne se passait rien ? je pense que sa ve être plutôt dur , dès qu'il se "manifeste" je suis tétanisée ..

Ensuite peux-t-il voir ce que j'écris sur le pc ? Leurs vision est la même que nous ?

Merci pour vos réponses !
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

Imagine toi dans une bulle protectrice ou tu n'entendras rien et ou rien ne peut t'atteindre, pour ce qu'y est de voir, j'aurai tendance a dire surement mais attends la réponse des autres ^^
ne t'en fais pas ça ira
Christie
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

makoto12 a écrit:
Imagine toi dans une bulle protectrice ou tu n'entendras rien et ou rien ne peut t'atteindre, pour ce qu'y est de voir, j'aurai tendance a dire surement mais attends la réponse des autres ^^
ne t'en fais pas ça ira

Je pense que je vais faire une nuit blanche .. J'espere aussi que sa ira .. Merci pour votre soutien.
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

dsl, je ne suis pas chez moi, donc je ne pourrais pas etre sur le chat super longtemps, mais si demain tu es chez toi, je veux bien venir tout la nuit si il le faut, du moins dans les limites ou je m'endormirai pas sur le pc
Christie
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

makoto12 a écrit:
dsl, je ne suis pas chez moi, donc je ne pourrais pas etre sur le chat super longtemps, mais si demain tu es chez toi, je veux bien venir tout la nuit si il le faut, du moins dans les limites ou je m'endormirai pas sur le pc

C'est vraiment gentil .. Je pense que sava me rendre folle cette hsitoire ..
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

ne t'inquiette pas ça ira, tu dois rester maitre de toi pour affronter ça, as tu la possibilité de ne pas dormir toute seule?
sinon demain je soir je serai sur le chat le plus longtemps possible durant la nuit, ça t'intéresse?
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

Bonjour Christie, alors comment c'est passé cette nuitée?
ce soir je serai sur le chat si tu veux
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

Christie a écrit:

Faire comme-ci il ne se passait rien ? je pense que sa ve être plutôt dur , dès qu'il se "manifeste" je suis tétanisée ..

Ensuite peux-t-il voir ce que j'écris sur le pc ? Leurs vision est la même que nous ?

Bonjour Christie,

Malheureusement, je bosse cette nuit et ne serai pas sur le chat, j'y serai présent entre 00h00 et 06h00 lundi et mardi nuit si tu as envie de parler plus en détail de ton problème.

Les esprits malins et les démons ont une très bonne vision y compris dans l'obscurité la plus totale par contre, ils ne savent pas lire à l'exception de quelques écritures composées de symboles (comme par exemple l'alphabet sorcier)
Quand tu écris, tu penses et ils ont la faculté de lire dans tes pensées et même de les influencer donc oui, indirectement, ils peuvent voir ce que tu écris.

Pour vaincre tes peurs, c'est une question de concentration (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens)
Petit truc pour t'aider, ferme les yeux et écoute de la musique via un lecteur MP3 ou autre ou concentre-toi sur des souvenirs qui ont étés pour toi des moments de bonheur.
Toutefois, si tu es croyante, tu peux réciter des prières, cela t'aidera toujours.

Si tu en trouves la force, n'hésite à dire à voix haute " tu ne m'effraie pas, tu n'as donc rien à faire ici "

J'espère avoir de tes nouvelles demain soir.
Courage et souviens-toi de ne jamais l'appeler même si tu penses le reconnaître.

Bien à toi.
asicath
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Mon expérience .. Répondre en citant

ce soir je serai la je te le promet, si tu as besoin de moi je t'aiderai 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Mon expérience ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange