forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je me pausais une question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

Bonjour ,
Je me demandais , les animaux quand ils décédent , ils leur arrive quoi ?
Il leur arrive la même chose que nous ??
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

j'aurai tendance a te dire, qu'eux généralement partent vers la lumiere, pour moi ils sont plus " pure " que nous
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

Je serai plutôt pour dire que les animaux domestiques restent avec leurs maitres car ils les ont tant aimé et chéri que l'attache est là 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

Hello

Pas facile à te répondre, car nous n avons pas vraiment de preuves de leurs existance, bien qu'ils soient aussi animaux que nous, ils ont une âme, un etat d'âme , et son plus pure que nous.

A leur mort, ils suivent leur corps, et attendent, mais comme le disait makoto, ils partent plus vite dans la lumière, n'ayant pas de pêché, ils partent plus vite.

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

En tout cas pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé d'esprit d'animaux, il n'y a que nous pour rester sur terre et nous dire qu'il faut protéger les gens qu'on aime.
Et surtout le fait que les animaux sont plus " pure ", je dirais que ça leur permet justement à ne pas être accroché a rester sur terre ^^
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

Hello, merci pour la question. Moi je pense, que nos chers animaux, quand ils décèdent, restent près de nous un temps et après ils partent tout naturellement. je ne pense pas qu'il y ai bcp de temps entre le décès et le départ vers l'au dela. Maintenant, on n'en sais pas bcp plus...

Stéphanie
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

D'accord , merci a vous tous pour vos réponces .
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 07:43 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

makoto12 a écrit:

En tout cas pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé d'esprit d'animaux, il n'y a que nous pour rester sur terre et nous dire qu'il faut protéger les gens qu'on aime.
Et surtout le fait que les animaux sont plus " pure ", je dirais que ça leur permet justement à ne pas être accroché a rester sur terre ^^
Bien que, tu as les esprits elementales, mis animal mis humain, mais ne font pas parti des animaux en général Okay ce sont des esprits créés par la magie ou des rituels mauvais
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

Je ne pense pas avoir tous cmpris de ce que tu veux dire Dam's  ??
Pour toi les animaux sont plus ou moins fictifs ?  Ils sont juste crées par apport a nous ?
J'éspere que ce n'est pas ça Surprised
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:51 (2011)    Sujet du message: je me pausais une question Répondre en citant

Non Jojo, Dam's voulait dire que les esprits élémentaux sont souvent des esprits venus après des rituels ou de la magie pratiquée par l'homme...

Stéphanie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: je me pausais une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange