forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

une émission TV Française, ayant peu d'interêt vol des images vidéos qui appartiennent à SGH Belgique sans nous demander l'autorisation, disant de plus, que cela appartient à un groupe de Chasseur de fantômes, sans doute, par manque de preuves, ces derniers (TV) doivent volés des images sur d'autres sites pour faire gros pous ces chasseurs de Fantomes

Regardez la photo d'écran

Regardez les vidéos qui prouve que cela sont des images du groupe SGH Belgique

Ainsi que

Et que

Cela montre bel et bien, que ce sont des images de SGH Belgique et non de cette Chaine Privé http://www.nt1.tv

Retrouvez l'article complet ici >> http://www.nt1.tv/tous-differents/news/tous-differents-sorciere-exorciste-g…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

C'est une honte...  Evil or Very Mad
Gantz
SGH - VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

chaîne merdique racoleuse et voleuse  j'ai que ça a dire .... décevant 

ou plus connu comme FOU DU ROI
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

Et mais ils ont pas honte ces bouffons? C'est dingue ces gens quoi. Et tu sais ce qu'ils disent sur cette vidéo?

Si ils disent que c'est eux, ce sont des menteurs, bande d'imbéciles qu'ils sont!!!! Hoooo ça m'fout en colère là
sabrina
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

pfff c'est clair que se sont les notre, le e plus comique la dedant c'est que c'est en wallonie, mais eux sont de France mdr quand on est rien voila se qu'on fait on vole... pfff
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

PIB n'est pas informé de cette histoire, je viens de parlé avec lui sur MSN, d'ailleurs mickael n'a pas encore vu l'émission !

Ces dingues ces journalistes, ont ne peux pas leur faire confiance Shocked Shocked Shocked Shocked

J'en perds mon latin là ...
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

dans l'emission il est dit que les images proviennent du site de pib
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

Oui, je connais bien mickael, il se trouve sur msn chez moi et on parle là en ce moment, lui et moi, on comprend pas, il est dans le même cas que moi, belgique ne sait pas voir la vidéo ...  Rolling Eyes
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:01 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

pff ça craint  Rolling Eyes
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs Répondre en citant

j'ai envoyé un mail a la chaine pour demander des explications, on verra ce que ca va donner hein...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Une Chaine TV de France, vol les images SGH Belgique sans d'autorisation, manque de droits d'auteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange