forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pensez vous que parfois, les esprits nous aident?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une question que je souhaitais vous poser. Pensez que parfois, quand on "demande" aux esprits de vous aider, ils peuvent le faire?

Je demande parce que souvent, quand on demande une chose, une petite aide, un événement ou autre, ca arrive...

Donnez moi votre avis si vous le voulez

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

Moi je pense que oui. Même si se n'ai pas une aide "physique" il nous aident et nous oriente par moment (enfin j'arrive pas a trop expliqué se que je ressent)
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

Idem je dis oui également. Je pense qu'ils nous aident, qu'ils nous soufflent une réponse par exemple, ou nous le font comprendre. Personnellement, je trouve souvent des réponses la nuit quand je rêve, je me réveille, une idée me vient et hop je le met en pratique et généralement ça m'ouvre une solution. Enfin c'est ce en quoi je crois.
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

Je pense que oui! Ils nous aident , ils nous guident et nous permettent de voir la vie d'un autre côté... 
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 02:16 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

Clairement OUI.

N'est-ce pas le cas, quand nos proches défunts marquent leur présence, ils nous aident à mieux vivre et à apaiser notre chagrin.

N'est-ce pas le cas, aux vues des nombreux récits de la dame blanche.

Moi qui suis médium, je peux dire que les entités m'aident régulièrement à comprendre et à trouver les mots justes qui prouveront aux demandeurs que je suis en contact avec la bonne personne.

Les exemples ne manquent pas.

Amicalement
asicath
Artde
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

Oui, ils nous aident et sont souvent très contents de le faire!
Avant, je pensais que peut-être c'était les déranger que de demander de l'aide.  En ce qui me concerne, je vois des morts, des esprits et particulièrement ma meilleure amie qui s'est suicidée quand j'avais 17ans.  J'avais entendu une idée qui concernait les morts et leur tranquillité. Selon laquelle, après un moment, il faut les laisser partir.  Comme je ne savais quoi en penser, j'ai poser la question à mon amie qui m'a répondu qu'ils étaient heureux qu'on pense à eux pour demander de l'aide, que c'était toujours un grand plaisir, que c'était le principe même de l'amitié.
J'ai effectivement constaté souvent, que les morts viennent pour apporter des réponses à nos questions ou bien pour demander de l'aide.  Je pense qu'il faut simplement se dire que c'est une relation et que tout simplement, ça va dans les deux sens.  ça n'est rien d'autre que des rapports entre humains (que l'on soit incarné ou pas, qu'est-ce que ça change finalement? ça devient un détail...l'important est ce qu'on partage).
En réalité, c'est toute la beauté de la chose : nous ne sommes jamais vraiment seuls avec nos problèmes même si nous avons du mal à le percevoir.
Alors, oui, pour moi, 
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

je vais tenter alors, qui ne rsique rien n'a rien et ne demande rien n'a rien Very Happy
Darkangel
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

On obtient rien d'eux en demandant mais seulement s'ils voient que l'on a vraiment besoin d'eux alors peut être que... Maintenant si tu as des contacts réguliers, obtenir un renseignement puet être plus facile.
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, les esprits, sont souvent nos guides, qui nous soufflent  des réponses, sous forme d'idées, d'images ou autres...

Je suis médium et souvent je demande à mon guide de m'aider, pour aider certaines personnes, et souvent j'obtiens des réponses....d'ailleurs, je dis toujours que je ne suis qu'un canal.
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident? Répondre en citant

oui je suis aussi de cet avis
bien sur qu ils nous aident et cela leur fait trés plaisir lorsqu on leur demande de l aide
pas pour les numeros du lotto mais quelques choses d utile, d important pour nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Pensez vous que parfois, les esprits nous aident?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange