forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

analyse photos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

Hello

Malheureusement, je ne vois rien de paranormal sur les photos, je ne peux pas te dire, c'est paranormal, si ce n'est pas le cas

Des photos, j'en ai vu au moins, 5 000 voir plus, celles faites sur enquête, faut ce dire, sur 100 photos prises, il y en a qu'une qui est spéciale.

Les orbes, perso, je n'y crois plus trop, souvent de la poussière, des insectes, des cheveux, en extérieur du pollens, insectes volants, les orbes peuvent être considéré comme suspect uniquement sur vidéo et encore, faut vérifier des parametres afin d'en être sûr à 100%, l'orientation de la sphère, si celle-ci se torse en se déplacent , etc ...

Les photos sur mirroir, je n'y crois plus, il suffit simplement de faire un dessin sur une vitre avec de la buée, faites une photo avec flash et voila, vous avez un visage ...

les reflets de lampes, pareil, il y a un verre dessus qui reflette et peut facilement donné ce genre de capture, de plus, rougâtre, j'ai jamais vu , en ma connaissance, un spectre rouge complet, sachant que la lampe donne déjà un rayon rouge.

Comme par exemple, les brouillards ou les fil bleuté, souvent, c'est la fumée de cigarettes, dernierement je vois un épisode sur une chaine TV , qui propose de voir des chasseurs de fantômes, dans le reportage tu vois qu'un d'eux dit avoir trouvé une energie fantomatique exceptionnelle, qui en plus, dit à son copain qu'il est pas capable de faire ça ... en réalité, c'est la fumée de cigarettes tout simplement et ont les vois fumés en plus Rolling Eyes Rolling Eyes .

Je ne dis pas que je crois pas au paranormal, si j'y crois, j'ai déjà vécu des trucs qui vraiment sort de la normal, mais, à force d'analyser des choses, tu remarques vite ce qu'est vraiment la chose, il est très important de savoir gardé son esprit ouvert mais aussi, bien analysé la chose.

Ici, personnellement, je ne critique en rien les photos, que du contraire, mais je ne remarque aucun phénomène paranormal dessus, si tu vas sur d'autres forums, peut être que tu auras des réponses en te disant, oui cela est le fruit d'un spectre energitique à la composition fantomatique, mais ce n'est pas le cas, après tu auras dans ta tête qu'un fantôme se trouvera chez toi et tu commenceras à te poser des questions, voir trop, et au final, le moindre bruit qui aura chez toi, tu penseras que ce soit un fantôme, dans ce monde là, il faut toujours rester positif, rester terre à terre, ne pas crier haut et fort, c'est un fantôme.

Cela dit, le petit truc toujours interessant à savoir, évitons de prendre des photos dans un endroit où il y a un mirroir, cela est très embetant pour l'analyse et souvent, ça produit des choses inatendues sur les photos, je parle par expérience, ceci aussi, dans les vitres des maisons.

J'espère ne pas avoir été désagréable avec toi, ce n'est pas mon but ni mon envie et ne soit pas déçu que les photos n'ont rien de paranormal, c'est peut être mieux ainsi, c'est rassurant de savoir qu'il y a pas de fantome chez soi ?

Si tu as des questions, suggestions, n'hésite cependant pas à nous faire savoir, nous serons ravis de te répondre.

A très bientôt j'espère
Bien cordialement,
Dam's    
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

salut

ben en faite si j'ai pris des photos c'été pour la raison qu'il s'est passé quelque chose dans la chambre plusieurs fois, et je peu te dire que le cadre qu'on voit sur la photo, il est tombé au milieu de la pièce une nuit , je te dis pas le bruit que sa avait fait , une autre nuit cette fois la c'est un sorte de réveil qui sonné alors que les piles ne marché pas 

et pour finir une personne qui nous connaissait pas, a dit a ma maman que l'esprit  est dans l'appartement et c'est la personne en photo.

En faite cette personne est décédé le 15 mars de cette année et on a repris l'appartement avec l’accord du propriétaire et je rajoute qu'on a toujours ces cendres au dessus de l'armoire avec son urne      
AIM MSN
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

peut etre aller mettre son urne dans un cimetiere ou je ne sais pas, alors le miroir qui donne sur ton lit ce n'est pas bon, mais on dirait que ce n'est pas ça, essaye de voir avec l'équipe pour qu'il vienne voir si ils savent, demandes leur, peut etre ainsi il partira.
sinon on ma dit une fois et c'est a vérifier car je ne suis pas un expert, mais on m'a dit que l'âme du défun reste sur terre pdt un an.
retire les cendres de ta chambre je pense que c'est déjà une bonne idée, et peut etre les remettre a la famille, ou les mettre au cimetiere
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

Oui, déposez ça au cimetiere, sinon, l'entité va rester sur place et pourra très probablement en avoir marre et vous risquez fort bien d'avoir des ennuis, appelez un prêtre, afin que ce dernier lui fasse une céromonie et offrez cette urne a une personne dans un cimetière ou dispércez les cendres dans un bel endroit, mettez vous en accord avec le pretre , que, à la fin de la cérémonie , les cendres soient déposées ...

Tiens nous au courant de l'affaire, après avoir fait ça, il y aura plus rien chez toi

Amicalement
Dam's
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

Oui, c'est clair qu'un miroir déja c'est pas bon dans une chambre mais ce qu'il l'est moins, c'est de garder les cendres de cette personne alors qu'elles ne vous reviennent pas. Les cendres doivent etre rendues a la famille je pense et ainsi, ils sauront surement les dernières volonté de la défunte...

c'est ce qu'il y a de mieux a faire je pense

Stéphanie
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

l'histoire des cendres est un peut compliqué que je peut pas trop étalé en forum dommage que les messages privés ne fonctionne pas !!! en faite les cendres aurai du être jeté a la mer le jour de son anniversaire le 22 juillet, mais ça na pas été fait, car la personne qui aurai du le faire a une grande gueule et c'est le beau fils du défunt!!!!!!!  et il  nous a demandé de les gardés  !!!!!   bref et du coup ont les a toujours et pour l'histoire le défunt c'était  le compagnon de ma maman, et du coup on fera nous même le jours de son anniversaire  !!!!! sa volonté c'était  qu'on le jete dans la mer et non enterré  dans un cimetière en plus il été athé !!!!! par contre je peu vous rassuré il n'est pas en colère contre nous !!!!! aussi ont nous a dit même si les cendres seront jeté, son esprit serai toujours dans l'appartement car sera toujours chez lui et qu'il s'y sent bien qu'il ne veut pas partir !!!!!!   

AIM MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

C'est tout à fait possible qu'il reste là... un temps parce qu'il doit impérativement partir vers la lumière avant qu'il n'ai plus assez d'énergie pour chercher après celle ci...

Je comprends que cette situation soit difficile mais disons que puisque vous connaissez ses volontés, réalisez les et ensuite, essayez de le diriger vers la lumière. Aidez vous de bougies, de prière pour la personne, c'est important qu'il ne reste pas coincé ici, ce n'est plus sa place. De plus, si vous avez encore des objets lui appartenant, c'est normal qu'il y soit attaché...
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

oui ce qu'ont fait Stéphanie en  lui parlant !!!!! En faite,  il été énormément attacher a cet appartement , et tu sais quoi ma chatte s'est senti bien a la seconde même  et après elle est allé sur l'armoire , elle s'est mise a coté de l'urne et la regardé 10 minute et après elle est redescendu !!!!! aussi elle aimé beaucoup le défunt     
AIM MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

je comprends que cela n'est pas facile du tout en effet...
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: analyse photos Répondre en citant

réalise sa dernière volontée, les chats voient les entités, et comme dis steph et dam's, faites des prieres ça l'aidera a partir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: analyse photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange