forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

QUelques séries tv que je suis assidûment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shriver
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: QUelques séries tv que je suis assidûment! Répondre en citant

Bonjour à tous

Après avoir posté un sujet sur un film (Lake Mungo) qui a eu l'air de plaire aux membres, je voudrais vous faire partager/découvrir mes séries du moment!

Commençons par le classique "The Walking Dead"

Synopsis

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Once Upon a time

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Rumplestiltskin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

The Fades

Paul est hanté par d'épouvantables cauchemars, et ni son thérapeute ni son meilleur ami, Mac, sont en mesure de l'aider. Pire, le jeune homme commence à voir les fantômes des morts partout, quand l'un des esprits - avide de vengeance - trouve une brèche dans la barrière qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mac et Paul réalisent qu'il leur faut intervenir pour empêcher les fantômes de semer le trouble !

Grimm

Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte.

Voilà !! Bon visionnage

Note: Je suis une grande sériovore, mais les autres séries sont plutôt du genre policière, thrillers voire pour filles
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: QUelques séries tv que je suis assidûment! Répondre en citant

Moi, c'était Lost, Heroes, Kyle XY mais tout est finit :/

Sinon, je vais commencer Terra Nova et je regarde aussi, Fringe et eureka pour le moment!
Je m'interresse à Walking Dead.

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Shriver
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: QUelques séries tv que je suis assidûment! Répondre en citant

Aaaah oui!  Terranova! J'accroche pas mal !

J'avais peur que ce soir un Lost en moins bien, mais ça a l'air vraiment pas mal!
Visiter le site web du posteur
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: QUelques séries tv que je suis assidûment! Répondre en citant

j'adore Walking Dead. Je suivais énormément cette série, malheureusement je n'ai plus la chaîne qui la diffuse, c'est dommage. Mais sinon je regarde une série en ce moment c'est Les mystères d'Eastwick
MSN
Silas
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: QUelques séries tv que je suis assidûment! Répondre en citant

Pour le moment, jsuis plus sur les séries web moi
J'ai terminé Nerdz ainsi que les saisons terminées de Noob et Le Visiteur du Futur.
D'ailleurs, je vous les conseillent, je suis sur qu'au moins une de ces 3 séries vous plairat.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: QUelques séries tv que je suis assidûment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange