forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un cadeau de la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shriver
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Un cadeau de la nature Répondre en citant

Je fais pour ma part de la magie blanche, ou plus précisément de la Wicca?

Je vais vous raconter une expérience qui pour ma part m'a convaincue.
Je ne sais pas si on peut qualifier ça de paranormal mais ça m'a vraiment confortée dans mon idée que la Wicca était faite pour moi.

Depuis toute petite je me sens attirée par la magie, et un soir, lors de la Saint-Jean, comme il est conseillé dans la Wicca, de me choisir une baguette magique.

Le concept, choisir une branche de cerisier a l'heure exacte du coucher de soleil, lors de cette fameuse Saint-Jean.
L'arbre que j'ai choisi pour lui couper une branche qui m'attirait, demande diverse offrande, et j'ai choisi une tranche de pain trempée dans du lait.

Je choisis donc la branche qui me parle, et pour être dans les temps je pose mon sécateur, prêt à couper sur la branche en question.
Le sécateur émet une résistance .... logique il faut forcer un peu pour la couper.
Je donne donc mon offrande à l'arbre et .... le sécateur a coupé presque lui -même cette fameuse branche, comme si une main me guidait, ou plutôt selon mon opinion, le noisetier m'offrait cette branche

J'ai été émue, j'ai remercié l'arbre en l'entourant de mes bras et en rentrant en communication avec lui.

Voilà ce que, pour moi, j'appelle une communion avec la nature.

Paranormal ou non?
C'était quand même bien étrange!

Qu'en pensez vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Un cadeau de la nature Répondre en citant

Hello Shriver, merci de nous avoir raconté ton expérience. C'est en effet une communion avec la nature, c'est le moins que l'on puisse dire...

Et tu pratique la magie blanche dans quel contexte? Tu peux m'expliquer un peu?

Merci à toi

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Un cadeau de la nature Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut dire que la magie est paranormal, et normalement vu que tu fais de la magie blanche, techniquement tu ne devrais pas trop avoir a faire au monde paranormal, mais c'est mon avis, donc a vérifier je ne suis ap sdu tout un expert dans al matière.
Mtn pour l'arbre, tu lui a offert une compensation donc pour lui il n'y avait pas de soucis, ça reste un etre vivant qd même, donc pas forcément paranormal ce qu'il t'ait arrivé =)
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Un cadeau de la nature Répondre en citant

La Wicca c'est super et superbe à la fois! Respect  Smile
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Un cadeau de la nature Répondre en citant

Je ne connais pas la wicca, quelqu'un pourrait m'en parler un peu?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:07 (2011)    Sujet du message: Un cadeau de la nature Répondre en citant

bonjour oui c'est quoi au juste le wicca si tu peux nous en dire plus? merci
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Un cadeau de la nature Répondre en citant

Pour expliquer plus ou moins en détail : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Un cadeau de la nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange