forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je vous invite à voir cette image

Essayez cela sous WORD vous obtiendrez ce résultat.

Pensez-vous que cela soit un hasard ?

Ou alors

Une fabrication d'un utilisateur, sachant que ce code (q33ny), C'est le numéro de vol. du premier avion qui a attaqué les tours !

Vos réctions ?

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

hello Dam's, je ne connais pas l'origine de cette découverte mais c'est assez étrange...

Comme tout le monde, j'ai essayé et evidemment, ca marche!

C'est bizarre vu la signification des symboles...

Merci à toi

Stéphanie
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

En effet stephy, je trouve ça aussi très étrange, je ne sais pas ce que ça signifie exactement, si cela est l'oeuvre humaine ou un hasard pur et simple ?

J'ai juste oublié de dire, tu ne dois pas spécialement utiliser WORD pour faire le test, tu peux donc utiliser, bloc note, wordtext, n'importe , tant qu'il y a la police de caractère (Wingdings).

Au plaisir de lire vos réponses
Très cordialement
Dam's
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

Je ne crois plus au hasard... Tout a une signification...
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

moi par contre je n'ai pas ce résultat, et j'ai essayé de faire ça sous word 2007
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

j'ai réessayé lais en majuscule, j'ai eu le mm résultat, mais si il n'y a aucune coïncideance, pq est ce l'étoile de david qui apparait?
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

Oui tout à fait Mako
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

l'etoile de david est pas sur le drapeau de jerusalem un truc comme ça?
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

oéé trop etrange je file le lien de mon poste que j'avais fait ya plein de coincidences Okay

http://sosghosthunter.leforum.eu/t3366-11-Septembre-trop-de-coincidence-pas…
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

Carrie, l'étoile de David est sur le drapeau Israëlien, en réfléchissant pas forcément correctement, mais serait ce un complot israelien pour que les USA attaques la Palestine. Ou pire, serait ce le Israël le véritable ennemis du monde? serait ce un peuple de maudit
Je pense que je dis des âneries la, mais a cogiter j'ai envie de dire Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange