forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

j'ai pas dit que tu faisais des insultes mais on se detourne du post 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

bah le post ça reste,
étrange les attentats auraient été orchestré par les Juifs a la place des Musulmans? Oo
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

bon je vais remettre les pendules a l'heure en vous disant que le vol Q33NY na jamais existé ,
tout cela n'etait qu un humour macabre et deplacer faite par des personne travaillant cher microsoft qui conaissait les symboles  en WINGDINGS il ont lancer cette rumeur pour faire un buzzz
En effet, aucun des avions impliqués dans les attentats terroristes ne pouvait se voir attribuer un tel numéro de vol. Ces numéros correspondent au nom de la compagnie aérienne suivi du code horaire du vol. Ainsi, ce 11 septembre, les quatre avions de American Airlines et de United Airlines détournés portaient les numéros AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie).
Ne faisons pas confiance à ce genre de "hoax" fait pour effrayer le quidam.
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

lol, pas mal bonne réflexion :p
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

coucou!!!!!!

de un dites-moi ou j'ai écrit une blague raciste ?
avant de mettre une phrase sur mon post il faudrait faire la différence entre blague raciste, que je n'ai jamais écrite, et un fait qui se passe pour le moment!!!!!!!!! la j(hadère vraiment pas!!!!!!!!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

c'est moi francis qui ai modifié ta phrase tu vas pas t'ennerver après ta carrie chérie  Mr. Green

j'ai retiré la blague de makoto j'ai retiré la tienne aussi Wink
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

re-coucou!!!

ce n'était pas une blague!!!!!!!!!!!!! mais un fait qui se passe pour le moment entre israel et la palestine.
j'ai vu cela sur le net et ce n'était surement pas dans la catégorie "humou"!!!!!!!
une fois!!!!!!!!!! bisous
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

Hello, qu'est ce que cela a avoir avec le paranormal ? Et qu'est ce que le satellite de Jupiter Europe vient faire dans tout ceci? 

Visiter le site web du posteur
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 02:00 (2011)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny Répondre en citant

discussion en tout genre, j ene vois que ça :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Drole de reflexion à propos du 11/09/2001 - q33ny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange