forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

Bonsoir ,
Je voudrais savoir votres avis sur divers phénoménes qui me sont arrivé .

-Quand je mis connaissait pas trop , ( je ne savais pas ce qui m'arrivé ...  et vu que j'adorais la sensation quand ils étaient prets de moi , je les appelés toujours en disant " J'appel un esprit " que je repeter plusieur fois , 1 minutes aprés j'en avait un devant moi . ils ont dejà toqué sur mon mur ( car je demandé une preuve , ( sa ma vite calmer car je mis attendait pas du tous )

Une fois pour une des premiéres fois j'en est parler a ma meilleur amie , et la j'ai senti que je ne devait pas , j'ai quand meme continué et la j'ai senti une presence immence qui me regardait sur le coté ( a 5 metre dans l'obscurter , , il était vraiment vraiment pas content je sentais que du  négatif et direct je suis descendu  .
c'est un peu plus tard que j'ai appris qu'il fallait que je lui fasse montrer la lumiére . ( une phrase que l'on ma dit de dire , qui a trés bien marché )

Je voudrais savoir si c'était un esprit errant ? esprit malin ? entiter étant dans ma maison ? depuis je n'ais plus de lustre qui bouge , porte qui s'ouvre ect...
Mais je sais que j'ai des esprit quand même mon escalier le bruit est progressif quand je suis tous seul  progressif comme si que qqun montait .
Maintenant pour moi c'est totalement naturel , defois je dit bonjour ( dans ma tete car il m'entende par la penser ) je pense c'est pour tous le monde pareil ??
je dois les liberer vers la lumiére aussi ?? ou ils viennent juste comme ça ans ma maison ?

Voilà , bonne soirée a tous et a toutes Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

moi je te dirais de ne pas appeller les esprits a toi, cela pourrait faire venir qqch de moins gentil qu'un mort qui n'est pas encore aller vers la lumiere.
donc un conseil n'appel plus a toi les esprits, tu pourrais ainsi éviter des ennuis on ne sait jamais.
mtn qd a savoir qu'elle type d'entité c'était, a mon avis pas un démon ou qqch de similaire, mais attetnion qd mm Wink
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

D'accord , merci de ta réponce makoto .
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

attend de voir ce que les autres répondront, je ne suis pas un pro du paranormal, loin de la ^^
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

Makoto, ta réponse est très juste. appelez les esprits, ce n'est pas l'idéal en effet. Tu ouvres une porte qui pourrait t'amener des entités malveillantes et là, commenceront les vrais problèmes. Tu es sans doute très réceptif donc tu les attires c'est normal mais le mieux est de toujours les diriger vers la lumière et de plus, si ca marche, cela est bénéfique pour l'esprit qui errait chez toi.

Il faut savoir qu'il y a plusieurs types d'esprits donc comme ça, à première vue, ce n'etait pas des esprits résiduels, puisqu'ils savaient que tu étais là, ni esprits malveillant sinon tu l'aurais peut etre senti mais attention, l'esprit un temps soit peu malin, pourrait te faire croire qu'il est inoffensif et t'atteindre tout doucement donc moi je dis prudence avant tout!!!

si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

Tous d'abbord , merci beaucoup stephanie !!
Puis ce que tu me le propose lol
c'est négatif d'être beaucoup receptif ??
J'essaie au maximum de comprendre ce tous nouveau monde pour moi , et de ce qui a pu m'arriver .
J'en suis vraiment confu d'avoir pu encouré un risque a ma famille en fesant ces betises , mais j'ai oublié de dire que c'est eux qui sont venu me chercher au début ( rien quand étaint petit des objets disparaissés et réaparriser a des endroits impossible ( a moins que se ne soit qu'une farse de ma famille vu que j'étais petit )) .

J'ai vraiment vécu beaucoups de choses plutôt bizzard mais c'est long et surtous ennuyant pour vous car se serait banale pour vous je pense lol .

En gros je fais des rêves prénomitoire qui souvent c'est pour que je change ce qui va se passer ( soit changer ma vie négativement / soit pour ne pas mourir et une fois pour une amie / et même pour une situation amoureuse ( qui changerais tous aussi ) dés que je les reves je les vis environ 1 ans aprés ./ J'arrive a savoir ce que pense de moi chaque personne sans les connaitre , si ils vont bien au fond d'eux ( et quelque fois je sais pourquoi )
- et moi se que j'adore c'est la chance a tous point de vue ( j'arrive a savoir avec une probabiliter dans les 90 % et meme 100 % defois des chose qui vont arriver 5 sec aprés ) . je m'explique pour cette partie car je voudrais vraiment savoir ce que sait :
  - rien quand cour , il doit y avoir un résultat j'arrive a savoir le résultat au pif .
Les feux tricolore , je sais exactement a quel moment sa passe au vert ( c'est le plus facile )  
   - la en ce moment je m'entraine avec les cartes , je me dis je cherche tel carte de tel couleur et la je sais pas pourquoi je sens un truc dans ma tete et je sais pertinament que c'est cette carte là . mais dés que je veux faire le " fanfaron " a montrer ça a mes potes ou ma famille pour prouver sa ne marche plus .
makoto12
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

essaye de trouver un moyen pour développer cette compétence
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Mako et Stéphanie ça peut s'avéré dangereux d'appelé les esprits 

Mais as tu essayé l’écriture automatique ????? Je  sais que c'est moins dangereux 

Cordialement

Fabien 
AIM MSN
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

L'écriture automatique est toute aussi dangereuse!

Essaye de t'exercer et de développer tes compétences , elles peuvent être utiles pour ta vie et celle des autres Smile
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive . Répondre en citant

Oui l'écriture est aussi trés dangereuse , un espritte controle pour te faire bouger le bras .
Oui je vais essayer de faire celà , merci de vos réponces .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Je voudrais éclaircire ce qui m'arrive .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange